Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes le 21 est tjrs impossible à y jouer, et message d'erreur!!!
Pourtant au japon il est plus de 00h00 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
La béta est suspendue jusqu'à nouvel ordre....
Voir ici.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
C'est trop la fête cette bêta, ça me rappelle World War II online à la bonne époque (de toutes façons j'ai toujours pas réussi à choper une id). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | La béta est suspendue jusqu'à nouvel ordre....
Voir ici.  | alors elle est pas bien la Bêta qui pette avant d'être en ligne, hein? elle est pas bien la bêta qui même pette avant de pouvoir y jouer?....Alors il est où le gars qui disait que C'EST UNE BETA DONC C EST ESCUSABLE
Moi des bêtas qui pettent avant de pouvoir tester j'ai jamais fais mais SONY l'a fait MERCI
Laissez moi deviner la bêta serat dispo le 10 à minuit -10 on aurat le droit de la tester 10mn mais faudrat pas se plaindre parcque c'est qu'une betâ !^...
Lol encore un Effet de pub ils auraient mieux fais de se taire, les effets ont fait beaucoup de bruit pour rien j'adore!!!!
Bon j'en fais quoi de cette superbe BETA qui prend de la place et qui ne sert à rien?.....
Et le gars du site qui dit whaou on ne va pas se plaindre ils ont rajoutés 5jours, avant de dire ca déjà faudrait pouvoir y jouer hors pour l'heure rien n'est jouable
Donc BETA foireuse!!!
KONAMI doit être pardonné elle a pas le temps de tout faire déjà qu'ils doivent bosser pour faire un Vrai PES !
PS: ils vont investire dans des vrais serveurs ou préfére des serveurs PES....? Ou des serveurs qui supportent jusqu'a 12joueurs!!!!!Serveurs mondial inside lol...Avec connection 18K
ha et faudrat me dire pourkoi les serveurs européens ont lachés et sont coupés alors que les japs et ricains non(sachant que les américains ont téléchargés la version europééne )
Allez c'est une bêta rappelons le temps perdu pour ma pars
2jours pour le téléchargement du jeux
2a3h pour la mise à jour
20 a 30/minutes d'installation
1 aprés midi plus soirée pour ESSAYER de créer un compte KON-AMI
Et enfin je pourrais y jouer mais non!!!
Sans oublier que tout celà se fait console allumé, et avec l'impossibilité de faire autre chose avec sa console NEXT GEN en attendant
No life mode activated !  _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Lun 21 Avr 2008 19:35; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
(j'étais au dessus de toi Pour la défense de Sony je dirais qu'ils y sont pour rien puisque c'est Konami qui fait le jeu et c'est Konami qui a les serveurs lol) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | (j'étais au dessus de toi Pour la défense de Sony je dirais qu'ils y sont pour rien puisque c'est Konami qui fait le jeu et c'est Konami qui a les serveurs lol) |
Lol Konami qui téléphone aux gars des serveurs
Konami " Allo, monsieur le serveur?"
Serveurs X" OUI?"
konami "Il me faudrait des serveur 10 slots pour la planéte entiére ne vous inquiétez pas ils n'y aurat que des comment on dit déjà idiot testeurs c'est ca...?, mais pas les mêmes serveurs que pour PES là on veut des serveurs avec 5Slots en plus"
MDR
Mais bon ils sont pardonnables c'est vrai que ses jeunes de chez konami n'ont aucune expérience en matiére de jeux...Encore si ils avaient eu de mauvaise expérience online avec leurs autres jeux, comme PES ...Ils ne s'attendaient pas que toute la planete allez télécharger ce jeux (ou beta)pas attendue qu'est MGSonline...
Et tu ne crois pas que SONY pourrait imposer de la part de konami d'avoir des serveurs Sérieux? ou de leurs donner? ou louer?
Citation: | Citation: | Annonce de Konami: Cherche H/F admin réseaux. Experience pro obligatoire. La derniere fois, c'etait pa obligé. Ben ça nous a mis dans la m........
Date de prise de poste: 22 Avril. Urgent!!! |
|
_________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Même les traductions ils ont du mal chez Konami. Entre les mésures et les conjugaisons foireuses, ça sent le professionnalisme.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Même les traductions ils ont du mal chez Konami. Entre les mésures et les conjugaisons foireuses, ça sent le professionnalisme.  | Ce sent bien le fake effectivement depuis kand on voit "le serveur serat ouvert ce week end" mdr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 07:31 Sujet du message: |
|
|
décidement çà sent le fiasco cette béta ...
manquerait plus que ce jeu soit nul .... (n'oublions pas que la référence actuelle (COD4) place la barre très très haut ) _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Décidément, n'ayant pas retenté de m'inscrire et voyant vos messages, ça fait peur !!! Surtout que au Japon, ils l'ont déjà eu leur Beta, et n'ont pas été confronté à ces problèmes... On a l'impression qu'ils veulent nous faire à des tonnes de connexion, il y a des sites ayant des millions de connexions par jour, sans qu'ils plantent, et là pour s'inscrire, c'est la galère...
Ils essayent de monter la "Hype"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens, ça existe toujours cette bêta? Moi je l'ai viré, ça m'a fait gagner de la place sur le disque dur de la PS3. Konami n'a pas besoin de moi (et de beaucoup d'autres à ce qu'il semble), tant mieux pour eux.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, j'ai voulu voir ce qu'ils indiquaient, et il y avait encore une MAJ? passant la démo en v1.02... Mais impossible toujours d'avoir un Konami ID... message indiquant que c'est saturé !! Donc, ils ont lancé la Beta, car si ça sature dans joueurs, qu'est ce que ça sera quand il y en aura !
EDIT :
Bon, l'inscription est impossible en passant aussi via le navigateur de l'ordinateur, je sens aussi que ça va faire de la place sur le disque dur...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Juste une chose à dire
"Monsieur votre annonce fait PSssssssshiiiittt"
Je me suis pris aujourd'hui d'occase, The Eye of Judgement pour 50€ tout compris cam+carte+jeux
haaaaaaaaaaa c'est sans oublié la mise à jour et ses 1374 fichiers à télécharger( si j'ai bien mémorisé le nombre) début de la mise à jour 14h20
EDIT: il est 16h35 et 670 fichiers télécharger sur 1374 Une vraie réactivité pour la console PS3 si tu veux jouer n'accepte jamais la mise à jour!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Le jeu Metal Gear Online possède un code région !
C'est Konami qui l'a annoncé, alors que certains joueurs préféraient passer par l'import pour les jeux...
Ils ont indiquer que celui qui achètera son jeu aux USA, passera sur la console Européenne, mais ne permettra que de jouer contre les joueurs US !! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 06:39 Sujet du message: |
|
|
Alors qu'il est intégré au jeu Metal Gear Solid 4, voilà que Konami vient d'annoncer que le jeu sera aussi disponible à l'unité... Apparemment, pas mal de demande pour uniquement le jeu "online" et pas pour l'achat de MGS 4 !
Donc konami a communiquer à ce sujet, et le jeu sera disponible à l'unité aux alentours de 20$, dès le 14 Août 2008 pour le JApon, avec des cartes supplémentaires surement ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alors qu'il est intégré au jeu Metal Gear Solid 4, voilà que Konami vient d'annoncer que le jeu sera aussi disponible à l'unité... Apparemment, pas mal de demande pour uniquement le jeu "online" et pas pour l'achat de MGS 4 !
Donc konami a communiquer à ce sujet, et le jeu sera disponible à l'unité aux alentours de 20$, dès le 14 Août 2008 pour le JApon, avec des cartes supplémentaires surement ! | Et combien chez nous je ne pense pas qu'il serat à 20€
Et d'ailleurs des retours sur se online....?(j'ai entendu dire que c'était plutot moyen) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
"Up" pour les possesseurs du jeu, et le 27 Janvier 2009, un nouveau mode gratuit estampillé "Bombing Mission" fera son apparition...
Quelques screenshots :
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je profite de ton Up, Yann, pour préciser que MGS4 va passer à 30€ début mars....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 07:59 Sujet du message: |
|
|
L'add-on "Metal Gear Online ~Scene Expansion" serait distribué courant Mars 2009 en Europe, avec un Trailer disponible surement le 26 Février 2009 sur le PlayStation Store.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|