Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
|
|
 |
kessel Run
|
Posté le: Mer 04 Nov 2015 21:10 Sujet du message: |
|
|
lol, c'est bien court tout ça
mais, pour y avoir jouer pendant de longs mois et avoir attendu tant et tant que les donjons reboot et repop et tout et tout, je ne vais pas rater ça
Du pur plaisir de gamer , j'ai hâte  _________________ Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 07:17 Sujet du message: |
|
|
punaise, j'ai eu une petite érection rapide là...
cela renforce ma hate de voir le film maintenant, ce n'est plus de la curiosité, c'est de l'envie carrément...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 08:33 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2015 a écrit: | punaise, j'ai eu une petite érection rapide là...
cela renforce ma hate de voir le film maintenant, ce n'est plus de la curiosité, c'est de l'envie carrément...  | Il y a quand même un remède plus efficace pour ton petit problème, ça s'appelle "la femme".
Ou si tu veux je t'envoies en MP des adresses fort utile de sites qui peuvent t'aider.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 08:38 Sujet du message: |
|
|
Kessel Run a écrit: | lol, c'est bien court tout ça
mais, pour y avoir jouer pendant de longs mois et avoir attendu tant et tant que les donjons reboot et repop et tout et tout, je ne vais pas rater ça
Du pur plaisir de gamer , j'ai hâte  | Je n'y ais jamais joué, mais des potes ont eus carrément de la dépendance !
Puis je suis pas adepte des MMO.
Par contre ils ont toujours décrit ce jeu étant un univers fantasy hyper riche, donc si le film suit ça devrait le faire !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
kessel Run
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 17:40 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | des potes ont eus carrément de la dépendance !
|
Disons qu'un an d'arrêt maladie, et bien coincé, m'ont amené à jouer à ce MMORPG complètement intelligent et fantastique, l'addiction est totale, mais le sevrage se fait beaucoup plus facilement que la passion du cinéma ... dont je n'ai pas envie de me sevrer d'ailleurs  _________________ Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 18:55 Sujet du message: |
|
|
Kessel Run a écrit: | Hans Landa a écrit: | des potes ont eus carrément de la dépendance !
|
Disons qu'un an d'arrêt maladie, et bien coincé, m'ont amené à jouer à ce MMORPG complètement intelligent et fantastique, l'addiction est totale, mais le sevrage se fait beaucoup plus facilement que la passion du cinéma ... dont je n'ai pas envie de me sevrer d'ailleurs  | Moi non plus ! Sinon c'est que je suis dans un asile psychiatrique !
Passion très jouissive pour ma part. Et je pense qu'ici je suis pas le seul !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
kessel Run
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 19:12 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Sinon c'est que je suis dans un asile psychiatrique !
|
Euhhhh ... c'est là qu'je bosse. Et on ne dit plus asile depuis longtemps c'est pas grave, j'avais compris le sens de ta réponse
Par contre, j'essaie de passer de bons films à mes patients quand je le peux, histoire de ne pas les institutionnaliser plus que le ne fait déjà la politique de soins, et, la télévision ... etc etc ... et aussi et surtout, de leur apporter un bien être.
Mais c'est quand même difficile chez moi, car ils sont bien cognés ... ça n'empêche ...  _________________ Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 19:51 Sujet du message: |
|
|
Kessel Run a écrit: | Hans Landa a écrit: | Sinon c'est que je suis dans un asile psychiatrique !
|
Euhhhh ... c'est là qu'je bosse. Et on ne dit plus asile depuis longtemps c'est pas grave, j'avais compris le sens de ta réponse
Par contre, j'essaie de passer de bons films à mes patients quand je le peux, histoire de ne pas les institutionnaliser plus que le ne fait déjà la politique de soins, et, la télévision ... etc etc ... et aussi et surtout, de leur apporter un bien être.
Mais c'est quand même difficile chez moi, car ils sont bien cognés ... ça n'empêche ...  | Je suis plus à la page moi ! J'aurai dû dire "internat de timbrés" ?
Donc pour tes "malades" je leurs conseille : l'Antre de la Folie, Vol au dessus d'un nid de coucou, Requiem for a Dream...etc.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
kessel Run
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 20:21 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: |
Donc pour tes "malades" je leurs conseille : l'Antre de la Folie, Vol au dessus d'un nid de coucou, Requiem for a Dream...etc. |
de bons films certes.
Je n'ai pas trouvé de films qui puissent leur parler ... et mieux vaut leur parler d'autres choses que leurs problèmes.
Quoi que, peut être "Rain man" ... mais c'est trop intello finalement
en fait on fait des sorties ciné toutes les semaines : un dessin animé.
En fait, tout dépend à qui s'adresse le lieu de vie ou de soins ...
Je travaille dans un Foyer Occupationnel (FO) pour adultes déficients mentaux, après, ben, il y a bien d'autres institutions ... On déborde du sujet là ! Non ?
Tu peux venir ça t'intéresse ... on s'agrandit là
A prendre avec humour bien sure  _________________ Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102.
Dernière édition par kessel Run le Jeu 05 Nov 2015 20:34; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 20:30 Sujet du message: |
|
|
Kessel Run a écrit: | Tu peux venir ça t'intéresse ... on s'agrandit là
A prendre avec humour bien sure  |
Non, non c'est une bonne idée.....  _________________
 |
|
|
 |
kessel Run
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 20:37 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Non, non c'est une bonne idée.....  |
Ben je prends. Il a l'air pile poil dans nos cordes.
On fait des stages pour les nouveaux venues, histoires de savoir s'ils conviennent à notre institutions  _________________ Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 21:13 Sujet du message: |
|
|
Et voilà t'es tombé sous l'emprise de l'ogre ( un jour j'aurai ma vengeance ) et moi comme d'habitude, je ramasse !
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Nov 2015 05:13 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Et voilà t'es tombé sous l'emprise de l'ogre ( un jour j'aurai ma vengeance ) et moi comme d'habitude, je ramasse !
 |
Voyons....Moi qui ne te veux que du bien.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Nov 2015 06:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ais jamais douté, jamais...
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 07 Nov 2015 05:34 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà le trailer
régalez vous bien...moi, ce fût le cas...en espérant qu'un minimum de scénario s'ajoutera aux magnifiques images que l'on peut voir dans ce trailer
http://www.journaldugeek.com/2015/11/06/un-premier-trailer-pour-le-film-warcraft/
PS: j'avais même pas remarqué au début que c'est l'acteur de la série Vickings (Ragnar) qui a le premier rôle "Humain"...de bon augure donc pour ce point là...
PPS: c'est vraiment du très lourd ce trailer, il confirme les 15s du Teaser  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Nov 2015 07:07 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ça le fait bien.......à voir donc....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Nov 2015 08:38 Sujet du message: |
|
|
La BA envoie du lourd, et comme le précise Fantomas, si le scénario suit, ça devrait être du tout bon !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 19 Avr 2016 17:21 Sujet du message: |
|
|
Trailer #2
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2016 17:31 Sujet du message: |
|
|
Percutant!!!  _________________
 |
|
|
 |
|