Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Les développeurs travaillent sur un patch, qui sera proposé pour les 3 plates-formes, offrant des améliorations, mais surtout pour les possesseurs de la version PS3 qui occasionnent quelques soucis...
Certains n'ont pas de bug, d'autres ont des "freezes" de la console toutes 10 minutes, d'autres ont des bugs graphiques... et certains commencent à râler à propos de cette éditions sur la console sur le forum officiel des développeurs. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 03:00 Sujet du message: |
|
|
aie j'ai dut merder dans mon scénario car j'ai fini le jeux alors je ne vais pas vous détaillez mais pour dire juste que je vais m'empresser de le recommencer car là j'ai éradiqué la race humaine et laissé que les hommes pures vivant (dixit le compte rendu final mdr) ...J ai atteint le niveau 14 avec bad karma (mais on peut allez jusqu'a 20) ...En tout les cas la fin est magnifique, les décors, effets piro, les explosions, les effets de lumiére, de fumée etc du bonnheur pour moi ce jeux est le plus beau pour cette année sur 360!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 06:48 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pouvoir le refaire, et profiter du contenu additionnel qui débarquera en 2009.
Donc, les possesseurs de la version PC et X360 bénéficieront de contenus additionnel :
Janvier 2009 : Anchorage
Février 2009 : The Pitt
Mars 2009 : Broken Steel
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 07:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu vas pouvoir le refaire, et profiter du contenu additionnel qui débarquera en 2009.
Donc, les possesseurs de la version PC et X360 bénéficieront de contenus additionnel :
 |
Avec de la chance, j'ai une 360 à noel et je pourrai me prendre le jeu sur 360 :-p _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu vas pouvoir le refaire, et profiter du contenu additionnel qui débarquera en 2009.
 |
Décidement j'avais bien senti le coup C'était logique le coup des addons c'est trop une tuerie ce jeux _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Le site Gamespot a opéré des comparatifs entre les versions PC, X360 et PS3 (respectivement) dont voici un exemple sur la différence de rendu :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
donc 1ere PC, seconde 360 et derniére PS3?...
la version pc si c'est la 1ere est différente des 2 autres mais reste à voir tout celà en mouvement pour le framerate  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 02:03 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça, et j'ai vu dernièrement des comparatifs, c'est presque le même ordre à chaque fois ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 05:04 Sujet du message: |
|
|
"Fallout 3 : Operation Anchorage"
Voici que la première extension du jeu va débarquer, proposant aux passages 100 G Point supplémentaire pour ces trois nouvelles missions, dont le temps pour les terminer serait de 3 à 4 heures.
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 08:14 Sujet du message: |
|
|
Ce jeu me plait bien, je viens de voir pas mal de vidéos, je vais peut-être me le prendre...
Est-ce vous trouvez le jeu lent ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Ce jeu me plait bien, je viens de voir pas mal de vidéos, je vais peut-être me le prendre...
Est-ce vous trouvez le jeu lent ? |
J'ai lu qq part que sur console (au moins sur la Xbox 360), les temps de chargement étaient tellement gonflants que ça en aurait saoulé plus d'un. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | InTheMatrice a écrit: | Ce jeu me plait bien, je viens de voir pas mal de vidéos, je vais peut-être me le prendre...
Est-ce vous trouvez le jeu lent ? |
J'ai lu qq part que sur console (au moins sur la Xbox 360), les temps de chargement étaient tellement gonflants que ça en aurait saoulé plus d'un. | perso ce jeux est une tuerie et les temps de chargements sont du même accabi qu'un OBLIVION _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | perso ce jeux est une tuerie et les temps de chargements sont du même accabi qu'un OBLIVION |
Du même acabit qu'un Oblivion ?
Mais encore ?
Oblivion sur mon PC, j'avais peu de blocages liés au chargement d'une zone.
Est-ce la même chose sur la xbox 360 ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | KLANK a écrit: | perso ce jeux est une tuerie et les temps de chargements sont du même accabi qu'un OBLIVION |
Du même acabit qu'un Oblivion ?
Mais encore ?
Oblivion sur mon PC, j'avais peu de blocages liés au chargement d'une zone.
Est-ce la même chose sur la xbox 360 ? | oui du même acabit que sur 360!!!! peu de chargement et fais moi confiance (if U want lol) c'est un trés trés bon titre et pour mémoire il n y a pas de chargement si ce n'est au début les drops zone se font en streaming tout comme oblivion _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | oui du même acabit que sur 360!!!! peu de chargement et fais moi confiance (if U want lol) c'est un trés trés bon titre et pour mémoire il n y a pas de chargement si ce n'est au début les drops zone se font en streaming tout comme oblivion |
Source : http://www.live360.fr/test/111510/Fallout-3.html
Je cite : "... Ça charge, à chaque pièce, chaque maison, chaque trajet, chaque entrée, chaque sortie... ce qui finit par lasser et par devenir une lourdeur impardonnable. Quitte à avoir un chargement, autant charger tout un bâtiment au début, même si cela doit prendre cinq minutes, plutôt que d'être coupé toutes les trente secondes. C'est là à mon sens le plus gros soucis technique de Fallout 3.
... Il est toutefois palpable que le moteur d'Oblivion donne là son maximum et que la Xbox 360 atteint ses limites, avec une somme de chargements de moins en moins tolérable au fil des heures."
Maintenant, je n'ai jamais vu le jeu de visu et toi, tu l'as testé sur la xbox 360, donc si tu me dis n'avoir eu que très peu de chargement, ça marche pour moi mais que pense tu de l'extrait du test que je poste ci-dessus ?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 13:59 Sujet du message: |
|
|
sérieusement les téléchargements (je deteste celà surtout à tout bout de champs) ne m'ont pas génés pour ce jeux je le jure!!!
Je l'ai fini et ne l'est pas vendu car je compte le refaire ultérieurement!!!
Ce jeux est trés immersifs si on rentre dans l'esprit et le scénario du jeux!!!
L'univers, l'ambiance est jubilatoire (pour moi mais vouant une certaines passion pour les univers post apocalyptique suis je crédible?...)
Donc mon avis vue que tu le trouves (vu il y a 2jours à 40€ chez micromania d'occase) tu peux foncer !!!
Tu ne seras pas décues...Et je répettes que les téléchargements ne m'ont pas saoulé une seconde et n'ont pas altéré dans l'ambiance du jeux!!!!
Je ne peux pas te dire mieux (tu vois effectivement je me souviens qu'il y a des téléchargements pour les batiments, mais je n'ai pas souvenir d'une géne sincérement, des jeux m'ont beaucoup plus saoulé lors des téléchargements surtout quand ils cassaient l'ambiance du jeux et altérés à l'interet du jeux ) maintenant je ne peux pas te dire mieux
C'est toi qui choiZe
PS: je viens de lire le test et les notes le mec abuse carrément sans déconner de dire ca"plusieurs heures de chargements, des animations bas de gamme même pas à la hauteur d’un mauvais jeu sur PSone" c'est se foutre de la G.ueule du monde _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | sérieusement les téléchargements (je deteste celà surtout à tout bout de champs) ne m'ont pas génés pour ce jeux je le jure!!!
L'univers, l'ambiance est jubilatoire (pour moi mais vouant une certaines passion pour les univers post apocalyptique suis je crédible?...)
Donc mon avis vue que tu le trouves (vu il y a 2jours à 40€ chez micromania d'occase) tu peux foncer !!!
Tu ne seras pas décues...Et je répettes que les téléchargements ne m'ont pas saoulé une seconde et n'ont pas altéré dans l'ambiance du jeux!!!!
Je ne peux pas te dire mieux (tu vois effectivement je me souviens qu'il y a des téléchargements pour les batiments, mais je n'ai pas souvenir d'une géne sincérement, des jeux m'ont beaucoup plus saoulé lors des téléchargements surtout quand ils cassaient l'ambiance du jeux et altérés à l'interet du jeux ) maintenant je ne peux pas te dire mieux
C'est toi qui choiZe
PS: je viens de lire le test et les notes le mec abuse carrément sans déconner de dire ca"plusieurs heures de chargements, des animations bas de gamme même pas à la hauteur d’un mauvais jeu sur PSone" c'est se foutre de la G.ueule du monde |
Oki, ça marche, je vais rajouter Fallout 3 à ma shopping list
J'ai toujours regretté de n'avoir pu jouer aux deux premiers (j'étais plus Baldur's Gates à l'époque ), je vais au moins pouvoir me rattraper avec le 3.
Même si je regrette qu'ils aient abandonnés la 3D isométrique sur ce nouvel opus. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | KLANK a écrit: | sérieusement les téléchargements (je deteste celà surtout à tout bout de champs) ne m'ont pas génés pour ce jeux je le jure!!!
C'est toi qui choiZe
PS: je viens de lire le test et les notes le mec abuse carrément sans déconner de dire ca"plusieurs heures de chargements, des animations bas de gamme même pas à la hauteur d’un mauvais jeu sur PSone" c'est se foutre de la G.ueule du monde |
Oki, ça marche, je vais rajouter Fallout 3 à ma shopping list
J'ai toujours regretté de n'avoir pu jouer aux deux premiers (j'étais plus Baldur's Gates à l'époque ), je vais au moins pouvoir me rattraper avec le 3.
Même si je regrette qu'ils aient abandonnés la 3D isométrique sur ce nouvel opus. | j'ai tjrs fallout2 en vue 3D iso sur PC et l'apport de la 3D ne me déplait pas  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je vais aussi aller me le chercher ce jeu  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 06:13 Sujet du message: |
|
|
C'est la totale éclate ce jeu, j'en reviens pas... un peu mou au début par manque d'armes / soins / capsules, mais après c'est superbe, mon week-end y est passé.
Est-ce que le Guide existe en français ?
A quoi correspond le contenu additionnel de 800G ?
 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|