Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darth_critic

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 08:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai télécharger la jacquette du DVD, imprimer, mis dans un boîtier, et le résultat me paraît mieux qu'une simple pochette cartonnée... racheter le mag pour du carton me paraît un rien excessif... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens c'est vrai, je n'ai pas trouvé la pochette cartonnée dans mon mag (abo), elle n'est dispo que dans les numéros en kiosque?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 03:21 Sujet du message: |
|
|
darth_critic a écrit: | Une joie juste "ternie" par la lecture de la critique de "Dreamgirls" en import: c'est vraiment abusé!! A lire la critique le film est nul.. alors que pour peu qu'on aime le genre musical (soul, funk...) c'est vraiment une tuerie (même si le début est un peu brouillon....) et la chanson de la jeune, vu par l'auteur de la critique comme un tunnel est juste exceptionnelle...
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le style, mais ne pas se rendre compte de la qualité du film (autre que technique) c'est presqu'une faute professionnelle!!
Et puis effectivement les acteurs, notamment "la jeune" n'hésitent pas à aller à fonds dans l'interprétation d'émotions qui pour autant qu'elles soient fortes et "excessives" n'en sont pas moins réelles!!! Tout le monde n'est pas tenu de garder ses émotions et de les exprimer par des "silences" ou des gestes "à peine esquissés"... La logique du "moins on en fait, mieux c'est" n'est pas la panacée du jeu d'acteur.... Il y a des personnages excessifs, d'autres pas....
Cela dit, je rejoins la critique dans le fait que la vraie révélation du film est Eddie Murphy... Juste brillant de talent... |
Effectivement, je n'ai pas trouvé que le film était une réussite : je rejoins LAL sur ce point...  |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Tester une platine bluray vendue uniquement aux US, il faudra qu'on m'explique ou est l'intérêt ??? A quand le test d'un videoprojecteur DIY d'un paysan du fin fond de la jungle amazonienne ???
En tout cas, ça reflète la situation actuel du marché de la HD. Même les constructeurs n'osent pas se lancer sur l'un ou l'autre des formats, ça donne vraiment envie de se lancer pour les vaches à la... euh les consommateurs que nous sommes !! |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah oui tiens c'est vrai, je n'ai pas trouvé la pochette cartonnée dans mon mag (abo), elle n'est dispo que dans les numéros en kiosque?  | Eh oui.
mais je crois que c'est en rapport avec la poste. l'emballage utilisé pour le routage est un thermoformé qui épouse le magasine ainsi que les pubs avec aspiration de l'air (le fameux plastique bleu). La chaleur est très élevé lors de cette manipulation. Je crois que le DVD n'aprécierait pas trop cette chaleur et risquerait d'être endommagé. Du coup le DVD est encarté dans le mag.
Alors que la version kiosque utilisé est un simple célophane coupé et plié pour faire un emballage avec une soudure. |
|
|
 |
|