Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LAL 132
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darth_critic

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai télécharger la jacquette du DVD, imprimer, mis dans un boîtier, et le résultat me paraît mieux qu'une simple pochette cartonnée... racheter le mag pour du carton me paraît un rien excessif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens c'est vrai, je n'ai pas trouvé la pochette cartonnée dans mon mag (abo), elle n'est dispo que dans les numéros en kiosque? Shocked
Pat 17

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

darth_critic a écrit:
Une joie juste "ternie" par la lecture de la critique de "Dreamgirls" en import: c'est vraiment abusé!! A lire la critique le film est nul.. alors que pour peu qu'on aime le genre musical (soul, funk...) c'est vraiment une tuerie (même si le début est un peu brouillon....) et la chanson de la jeune, vu par l'auteur de la critique comme un tunnel est juste exceptionnelle...
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le style, mais ne pas se rendre compte de la qualité du film (autre que technique) c'est presqu'une faute professionnelle!! Wink

Et puis effectivement les acteurs, notamment "la jeune" n'hésitent pas à aller à fonds dans l'interprétation d'émotions qui pour autant qu'elles soient fortes et "excessives" n'en sont pas moins réelles!!! Tout le monde n'est pas tenu de garder ses émotions et de les exprimer par des "silences" ou des gestes "à peine esquissés"... La logique du "moins on en fait, mieux c'est" n'est pas la panacée du jeu d'acteur.... Il y a des personnages excessifs, d'autres pas....

Cela dit, je rejoins la critique dans le fait que la vraie révélation du film est Eddie Murphy... Juste brillant de talent...

Effectivement, je n'ai pas trouvé que le film était une réussite : je rejoins LAL sur ce point... Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabcou

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tester une platine bluray vendue uniquement aux US, il faudra qu'on m'explique ou est l'intérêt ??? A quand le test d'un videoprojecteur DIY d'un paysan du fin fond de la jungle amazonienne ???

En tout cas, ça reflète la situation actuel du marché de la HD. Même les constructeurs n'osent pas se lancer sur l'un ou l'autre des formats, ça donne vraiment envie de se lancer pour les vaches à la... euh les consommateurs que nous sommes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Ah oui tiens c'est vrai, je n'ai pas trouvé la pochette cartonnée dans mon mag (abo), elle n'est dispo que dans les numéros en kiosque? Shocked
Eh oui.

mais je crois que c'est en rapport avec la poste. l'emballage utilisé pour le routage est un thermoformé qui épouse le magasine ainsi que les pubs avec aspiration de l'air (le fameux plastique bleu). La chaleur est très élevé lors de cette manipulation. Je crois que le DVD n'aprécierait pas trop cette chaleur et risquerait d'être endommagé. Du coup le DVD est encarté dans le mag.

Alors que la version kiosque utilisé est un simple célophane coupé et plié pour faire un emballage avec une soudure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: