Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Aldo72 a écrit: | pour la sangle c'est pour avoir l'esprit tranquille on c'est jamais si les vis cassent il sera maintenu. |
Tu as pensé à mettre un filet en dessous,si jamais le mur s'effondre,il tombera en douceur
Non sans rire,tu n'as aucune vibrations qui risque de les dévisser,donc 3 vis normales correctement posées,il ya aucun risque,tu peux oter cette disgracieuse sangles. |
Je sais c'est pas très beau et il y a peu de risque que les vis casse, mais au moins j'ai l'esprit tranquille. _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais aussi mettre des goulottes pour cacher les cables
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Aldo72 a écrit: | pour la sangle c'est pour avoir l'esprit tranquille on c'est jamais si les vis cassent il sera maintenu. |
Tu as pensé à mettre un filet en dessous,si jamais le mur s'effondre,il tombera en douceur
Non sans rire,tu n'as aucune vibrations qui risque de les dévisser,donc 3 vis normales correctement posées,il ya aucun risque,tu peux oter cette disgracieuse sangles. |
+1.......d'autant plus que tes sangles semblent etre devant le ventilo......tu avais peur qu'il surffauche, mais la, c'est quazi sur, su tu pertube e flux d'extraction d'air chaud.............. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | tu pourrais aussi mettre des goulottes pour cacher les cables
 |
J'y est pensé tu me connais mais, pas eu le temps et puis le cable d'alimentation du vp ets trop court  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | vito a écrit: | Aldo72 a écrit: | pour la sangle c'est pour avoir l'esprit tranquille on c'est jamais si les vis cassent il sera maintenu. |
+1.......d'autant plus que tes sangles semblent etre devant le ventilo......tu avais peur qu'il surffauche, mais la, c'est quazi sur, su tu pertube e flux d'extraction d'air chaud.............. |
Oui je sais mais la sangle ne gêne pas le ventilo (sur le devanT, au pire je l'enlève que il est en route), mais c'est vrai que je réfléchi à faire un plateau sous le vp en plexis pour remplacer cette horrible sangle . _________________
 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Tu te fais bien ch.ier pour rien,ai plus confiance en toi ,tu as fais du bon boulot,y a pas de raison que ça tombe,sinon t'en finira pas de trouver des systèmes pour assurer ton vp. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 05:29 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Tu te fais bien ch.ier pour rien,ai plus confiance en toi ,tu as fais du bon boulot,y a pas de raison que ça tombe,sinon t'en finira pas de trouver des systèmes pour assurer ton vp. |
Merci, je suis touché  _________________
 |
|
|
 |
|