Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Conseils pour acquisition prochaine d'un écran plat
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xanderross

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Toscan a écrit:
indebeul a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon plasma, le samsung PS4296HD et le résultat est au dela de mes espérances. Que ce soit en tnt, dvd ou jeux vidéo, l'image est magnifique.
L'image est impréssionnante , et avec le " movie+ " quelle fluidité et nétteté aussi. Wink

Beurk, j'aime pas ces système de tripatouillage d'image (comme le Dnié ou PixelPLus) qui rendent l'image pas naturel pour un sous.

Après pour le choix du Samsung, beh... chacun ses gouts mais moi perso en dehors des Pioneer qui sont un peu trop cher, je trouve les Panasonic largement au dessus du lot en terme de qualité d'image, les samsung sont trop "m'as-tu vu" (comme leur téléphone portable) et pas assez precis dans le detail , mais comme je dis, chacun ses gouts.
Toscan

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Toscan a écrit:
indebeul a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon plasma, le samsung PS4296HD et le résultat est au dela de mes espérances. Que ce soit en tnt, dvd ou jeux vidéo, l'image est magnifique.
L'image est impréssionnante , et avec le " movie+ " quelle fluidité et nétteté aussi. Wink

Beurk, j'aime pas ces système de tripatouillage d'image (comme le Dnié ou PixelPLus) qui rendent l'image pas naturel pour un sous.

Après pour le choix du Samsung, beh... chacun ses gouts mais moi perso en dehors des Pioneer qui sont un peu trop cher, je trouve les Panasonic largement au dessus du lot en terme de qualité d'image, les samsung sont trop "m'as-tu vu" (comme leur téléphone portable) et pas assez precis dans le detail , mais comme je dis, chacun ses gouts.
Pour se qui est de la précision d'image et la fluidité et tout et tout , on voit que tu as pas vu le nouveau " Samsung " à l'oeuvre , il est au-dessus du nouveau " Pana " , la différence se fait sentir sur le rafraichissement 75HZ contre 50HZ au " Pana " ( l'image est beaucoup plus détaillé ), mais bon chacun ses gouts. Wink
En plus le " Samsung " est calibrable via le menu principal , tout y est avec une kirielle de réglages ( les primaires et les secondaires , la balance des blancs , le gama ext... ). Laughing
La j'attend les nouveaux plasmas " Philips qui vont faire mal aussi avec le " Perfect P+3 HD engine " sortie prévu à l'automne , donc tout le temps encore de me décider si j'achéte un plasma . Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: