Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[2010] Prince of Persia : the Sands of Time
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xanderross

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

un lien svp
YannH76

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

En voici, en lien direct...
1080p
720p
480p
Wink
castortroy11

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
un lien svp

Eh m**** dsl mais j'ai fait ca comme une machine, le copié collé a buggé mais m'en suis pas rendu compte.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle BA Wink

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce au cinoche lors de la projection d'AVATAR, et la haie haie haie sa ressemble a la momie (1er) mais en moins bien.
sylvain60

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ma fait tilt dans ma tète, je m'explique. Ras le bol des jeunes premiers aux cinéma, il n'y a plus de vrai "GUEULES" comme les acteurs d'antan. Celui la on dirait un gamin a barbe.
Sa gache un peu le coté "je vais tous péter"
castortroy11

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

sylvain60 a écrit:
Ca ma fait tilt dans ma tète, je m'explique. Ras le bol des jeunes premiers aux cinéma, il n'y a plus de vrai "GUEULES" comme les acteurs d'antan. Celui la on dirait un gamin a barbe.

Laughing C'est pas faux !

aldarion06

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la BA au ciné, ça sent le sapin ...
aldarion06

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

vu hier soir en avant-premiere :

avec PoP, Disney et le producteur megalomane Jerry Bruckeimer ont voulu remettre la recette plutot reussie de Pirates des Caraibes (a part un 3eme episode en dessous des 2 premiers), malheureusement cette fois ci la recette a tourne au vinaigre, non pas que PoP soit la bouse redoutée a la vue de la BA, mais disons que c'est largement inferieur a Pirates (meme le 3)
si sur le papier le casting est plus que prometteur le resultat a l'ecran laisse a desirer, seul Alfred Molina s'en sort plutot bien malgre peu de presence, Jake Gyllenhaal et Ben Kingsley sont inexpressifs (pourtant d'ordinaire ce sont 2 bons acteurs que j'apprecie bien), quant a Gemma Arterton que je trouvais fade physiquement et dans sa façon de jouer, dans James Bond et le Choc des Titans, gagne en charme en brune au teint mate, par-contre son jeu demeure toujours aussi limite, pas besoin non plus d'avoir jouer aux jeux-video pour comprendre l'histoire tant elle est previsible et cousue de fil blanc, quant a l'humour, qui etait plutot bien distillee dans les Pirates, tombe ici le plus souvent a plat, quant aus effets speciaux pour un film de ce calibre c'est limite foutage de gueule, les vues d'ensemble font tres numeriques (malgre son age la trilogie du SDA est largement superieur), quant aux doublures numeriques lors des pirouettes du Prince semblent venir d'un autre age, et le tout n'est pas servi non plus par une mise en scene impersonnelle du realisateur qui par moment fait quelques effets "clipesques" pour faire "d'jeuns"
sinon il y a quant-meme quelques points positifs, comme des decors "en vrais" plutot reussis et un grand soin apporte aux costumes
donc vous l'aurez compris, pour moi PoP est loin d'etre un bon film, plutot un divertissement assez moyen puisque malgre tout je ne me suis pas trop ennuye, dommage car le materiaux d'origine etait plutot bon et riche(contrairement a Pirates qui n'avait qu'une attraction comme point de depart) pour faire un tres bon film, malheureusement une certaine facilite et un "je m'en foutisme" a gache le projet ... Sad
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell:

Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde...

Adapté d'une série vidéo-ludique mondialement reconnue, "Prince of Persia: les sables du temps" en conserve l'essence mais se forge avec surprise son propre destin pour nous proposer un film d'aventure proche des Milles et une nuits.

Le scénario, parfois prévisible mais toujours digne d'intérêt, ne garde de son modèle que l'idée de base et réserve pas mal de surprises, la mise en scène de Mike Newell est flamboyante tout comme la chaleureuse photographie orientale, les décors d'une rare richesse et les costumes sont magnifiques, les acteurs sont convaincants (Jake Gillenhaal est crédible en Dastan, la très jolie Gemma Arterton est charmante en Tamina et le talent comique de Alfred Molina fait des merveilles) comme les relations qui les unissent (le jeu du chat et de la souris entre le prince et la princesse est rafraîchissant), les scènes d'actions et plus particulièrement celles de "parkour" sont bien troussées, mais il manque au film une ampleur dramatique qui l'aurait propulsé au-delà de son statut de blockbuster estival .

"Prince of Persia: les sables du temps" est donc un film d'aventure aussi dépaysant et aérien que spectaculaire et rythmé. Une très bonne surprise.

Dernière édition par Le loup celeste le Lun 24 Mai 2010 20:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ça ce week-end avec la belle. Wink

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:

Ma femme s'est régalée (comme moi), comme devant "Robin des Bois" dernièrement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aldarion06

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:

alors verdict ?
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
Dark Vador a écrit:

alors verdict ?

Ben lunbago jeudi dernier et en arrêt jusqu'à aujourd'hui, en principe pour ce week-end. Laughing

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
aldarion06 a écrit:
Dark Vador a écrit:

alors verdict ?

Ben lunbago jeudi dernier et en arrêt jusqu'à aujourd'hui, en principe pour ce week-end. Laughing

Wah le scenar de ouf ! Mr. Green

G-unit

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010 18:19    Sujet du message: re Répondre en citant

J'hésite vraiment à aller le voir... j'ai un avis mitigé sur l'envie de le visionné par rapport à la BA.
xanderross

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon avis sur le film, je préviens, ça pique un peu ^^

Et voilà, le duo Disney/Bruckheimer frappe de nouveau, après avoir fait passer les « Pirates des caraïbes » de l’attraction de parc Disney à la trilogie de films (un 1er film fun et 2 suites totalement opportunistes, bas de plafond et inutiles), voilà que les 2 producteurs s’attaquent cette fois au monde du jeu vidéo. Et quoi de mieux que de prendre Prince of Persia, version un peu plus badass d’Aladin. De quoi taxer l’argent de poche des gosses (pleins d’effets spéciaux et de cascades), le pognon des gamers (prince of persia est une franchise lucrative sur console), l’argent des adultes (les femmes bavent devant Jake Gyllenhal et pas mal de mec ne restent pas insensible au charme de Gemma Arterton) et le fric des cinéphiles (Ben Kinsley et Alfred Molina dans un blockbuster). Donc tout les ingrédients du blockbuster estival sont là, mais le film tient-il toute ses promesses…

Oh mon dieu! Mais qu’est-il passé dans la tête de la production lorsqu’ils se sont mis en tête de faire ce film, je ne comprend pas, pourquoi diable avoir pris à la réalisation d’un film d’aventure le seul mec qui à réussit à nous faire dormir devant Harry Potter; Mike Newell est certes un bon réalisateur pour les comédies à l’anglaise mais pas pour le fantastique ou l’action, c’est comme si l’on demandait à Michael Bay de faire un film à la woody Allen. Du coup, la réalisation en pâti énormément, c’est mou, sans ambition, sans envergure, c’est cadré par un aveugle, et le montage est comment dire… en fait je doute qu’il y ait eu un quelconque montage et dans le cas contraire, je suggère fortement que ce dernier soit mis au chômage…

Si au moins les problèmes du film ne venaient que de la partie technique mais non car le casting en est aussi un gros. J’aime bien Jake Gyllenhal, il à d’ailleurs pris de la masse pour le film mais ce dernier est aussi crédible en prince perse que Milla Jovovich en actrice (ah?! on me signale qu’elle est actrice), non sérieusement, je sais pas, mais pourquoi diable avoir pris un mec bien blanc (enfin passé sous uv) pour jouer un perse, des acteurs typés perse, il y en à pourtant, Oded Fehr par exemple. Idem pour Gemma Arterton que j’aime bien mais là non c’est possible, entre l’auto-bronzant et le fond de teint, son maquillage est ridicule surtout qu’il est amplifié par ces foutus filtres ocre, car oui on est en Orient, donc faut que tout soit orange… En fait, les deux seuls acteurs à être un tant soit peu crédible se révèlent être les 2 anciens du casting; à savoir Alfred Molina et Sir Ben Kingsley.

Le seul bon point du film vient de son histoire, enfin, faut pas déconner, du synopsis, qui est malheureusement transformé en une grotesque histoire ou prise de pouvoir, traitrise et invasion s’entre mêle, le tout pour essayer de faussement la compliquer, nous aurons même droit à la parenthèse plus que maladroitement cachée sur l’invasion en Irak, le tout à coup de grandes phrases pompeuses et soporifiques. Le problème de tout ça, c’est qu’au final, les sables du temps, ont s’en branle quelque peu…

Je passerais l’étape de la musique vu qu’elle ne m’a pas marqué au point qu’à la fin du générique, je me suis demandé si il y en avait eu durant le métrage. Je passerais aussi sous silence les sfx qui sont comment dire, indigne du budget du film.

Au final ce Prince of Persia est un superbe ratage du début à la fin, et ce malgré un synopsis plus que prometteur…

Ma note: 01/20
Nicolas

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
sylvain60 a écrit:

Laughing C'est pas faux !

tout a fait d'accord !!! Wink c mon gros repproche au ciné d'aujourd'hui !
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adapter un jeu vidéo à succès pouvait sembler être une bonne idée mais au final, cela ne reste qu'une bonne idée.
Histoire aux péripéties mollassonnes, aucun souffle épique, les acteurs sont peu impliqués, seul Alfred Molina s'en sort honorablement, son personnage est plutôt drôle.
Par contre grosse déception de la part Jake Gyllenhaal peut inspirer et puis, je trouve que ce genre de rôle ne lui convient pas, je sais pas pourquoi mais cette impression ne m'a pas quitté du film Rolling Eyes et c'est pas Gemma Arterton qui va rattraper le tout avec son rôle de bimbo de service. Confused
Passons aux SFX, on a vu mieux, seul la scène de fin avec le sablier géant pique un peu notre curiosité mais sans plus et les scènes d'action sont insipides et les gars tombent comme des mouches. Evil or Very Mad
Bref, un film plus que moyen au vu des autres productions du genre...
Petite anecdote, ma bien aimée a apprécié. Laughing

Dernière édition par Dark Vador le Dim 06 Juin 2010 21:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aldarion06

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Adapter un jeu vidéo à succès pouvait sembler être une bonne idée mais au final, cela ne reste qu'une bonne idée.
Histoire aux péripéties mollassonnes, aucun souffle épique, les acteurs sont peu impliqués, seul Alfred Molina s'en sort honorablement, sont personnage est plutôt drôle.
Par contre grosse déception de la part Jake Gyllenhaal peut inspirer et puis, je trouve que ce genre de rôle ne lui convient pas, je sais pas pourquoi mais cette impression ne m'a pas quitté du film Rolling Eyes et c'est pas Gemma Arterton qui va rattraper le tout avec son rôle de bimbo de service. Confused
Passons aux SFX, on a vu mieux, seul la scène de fin avec le sablier géant pique un peu notre curiosité mais sans plus et les scènes d'action sont insipides et les gars tombent comme des mouches. Evil or Very Mad
Bref, un film plus que moyen au vu des autres productions du genre...
Petite anecdote, ma bien aimée a apprécié. Laughing

+ 1 Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: