Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58841 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y a dans les 25/26 niveaux, et le scénario est bien sympa, avec les interventions en voix off de la fille...
On peut rejouer un niveau (pas le sous niveau) en sélectionnant la ville.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 02:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé ce jeu tout de suite au niveau "difficile" car je n'avais pas envie de lacher 60? pour le finir en 10 heures. Je suis arrivé ou plusieurs monstre sortent des capsules du sol. Mon fusil à pompe et moi ca devrait aller !!  _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 05:19 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | J'ai commencé ce jeu tout de suite au niveau "difficile" car je n'avais pas envie de lacher 60? pour le finir en 10 heures. Je suis arrivé ou plusieurs monstre sortent des capsules du sol. Mon fusil à pompe et moi ca devrait aller !!  |
Avec ces bestiols j'ai une préférence pour l'anglueur  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
La foreuse? Avec les balles qui traversent les murs? Pas assez puissante à mon gout. Je suis Old-Scholl  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
La bonne vieille mitrailleuse, et un frag entre les yeux des bestioles, quoique là, c'est hardcore vu le nombre !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que cet endroit là il y a de quoi. Une bonne grenade aussi ça marche bien.
Sinon, j'ai vu FEAR à Micromania, il a l'air de bien dépoter. J'avais déjà jouer à la version PC, c'était sympa. _________________
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
je viens de m'acheter Resistance d'occaz ,je vous donnerais mes 1eres impressions 
Dernière édition par aldarion06 le Sam 28 Avr 2007 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | Sinon, j'ai vu FEAR à Micromania, il a l'air de bien dépoter. J'avais déjà jouer à la version PC, c'était sympa. | Je l'avais fini sur PC, et bien fun effectivement.
Pour ceux qui finissent le jeu en mode "Difficile", ça débloque le mode "Surhumain"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
ouai bon ,mes 1eres impressions sur Resistance sont plutot mitiges ,mais bon j'en suis vraiment vraiment qu'au debut (ce week-end je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer) ,deja au niveau graphique je le trouve tres terme et anguleux et surtout ce foutu aliasing qui fait son retour (apparement une specialite Sony ...) ,enfin bref graphiquement j'ai plus l'impression d'etre sur une PS2 upscale que sur une becane next-gen ... ,apres au niveau gameplay c'est tres classique ,dommage qu'on ne peut pas se coller aux murs ,enfin voila mes impressions pour le moment ,peut-etre et j'espere qu'il changera en avançant dans le jeu (apres tout Motorstorm m'avait aussi laisse un avis mitige au debut et maintenant j'ai du mal a lache le pad ... ) |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
personnellement je joue à 80% en multi joueur et j'avoue trouver un plaisir assez intense.
J'ai l'impression de rejouer entre amis il y a quelques années à counter strike.
La gestion du micro permet de ne pas avoir un aspect trop anonyme et c'est fluide.
Sinon en solo j'aime bien aussi sauf que je n'aime pas les jeux assez sombres et il le devient par la suite. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | ouai bon ,mes 1eres impressions sur Resistance sont plutot mitiges ,mais bon j'en suis vraiment vraiment qu'au debut (ce week-end je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer) ,deja au niveau graphique je le trouve tres terme et anguleux et surtout ce foutu aliasing qui fait son retour (apparement une specialite Sony ...) ,enfin bref graphiquement j'ai plus l'impression d'etre sur une PS2 upscale que sur une becane next-gen ... ,apres au niveau gameplay c'est tres classique ,dommage qu'on ne peut pas se coller aux murs ,enfin voila mes impressions pour le moment ,peut-etre et j'espere qu'il changera en avançant dans le jeu (apres tout Motorstorm m'avait aussi laisse un avis mitige au debut et maintenant j'ai du mal a lache le pad ... ) |
Tient en parlant de MotorStorm , je viens de le terminer avec ma femme avec toutes les courses en Or. Attend que tu arrives au niveau 4 de difficulté, c'est encore plus marrant tout le monde explose de partout, c'est anarchie.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | ...deja au niveau graphique je le trouve tres terme et anguleux et surtout ce foutu aliasing qui fait son retour... | Pour le style graphique, c'est voulu cet aspect "terne" !
Si tu veux voir un changement ce qu'ils peuvent faire avec des couleurs pétantes (le même studio, soit Insomniac...), télécharge le trailer de "Ratchet & Klank" disponible sur un des autres Stores et là, c'est l'éclate colorimétrique !
Pour l'aliasing, pas été choqué plus que ça...
Ce qui est sympa dans ce jeu, c'est que l'on y retourne pour trouver certains documents manquants, faire certaines action bien spécifiques (et loin d'être évidente à trouver) pour augmenter ses points d'expériences ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | aldarion06 a écrit: | ...deja au niveau graphique je le trouve tres terme et anguleux et surtout ce foutu aliasing qui fait son retour... | Pour le style graphique, c'est voulu cet aspect "terne" !
Si tu veux voir un changement ce qu'ils peuvent faire avec des couleurs pétantes (le même studio, soit Insomniac...), télécharge le trailer de "Ratchet & Klank" disponible sur un des autres Stores et là, c'est l'éclate colorimétrique !
Pour l'aliasing, pas été choqué plus que ça...
Ce qui est sympa dans ce jeu, c'est que l'on y retourne pour trouver certains documents manquants, faire certaines action bien spécifiques (et loin d'être évidente à trouver) pour augmenter ses points d'expériences ! |
le cote terne est certe voulu mais bon c'est assez laid quant meme (surtout compare a un CoD 3 ou a un GoW dans le meme genre) ,alors certe Ratchet & Klank est bien plus beau mais ce sera leur 2eme jeu sur la becane donc ils la maitriseront certainement mieux ,ensuite pour le game-play comme je l'ai dit ,pour l'instant j'y ai peu joue donc j'ai sans aucun doute pleins de chose a decouvrir  |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
tésté la demo,et j'avoue avoir été énromément décu,graphiquement c'est pas renversant,loin de là,et c'est franchement pas original!
On est très(mais alors très très!!!)loin d'un GEARS OF WAR,stupéfait par la beauté graphique,et enchanté par tant de maitrise au niveau du gameplay,et meme si ca reste un shoot a la 3eme personne bien bourrin a 1ere vue,le jeu s'avère bien plus original,grace a des trouvailles ingénieuse!!!!
Le must quoi,et en multi,c'est l'éclate!!!!!
Bordel,ma 360 me manque!!!!!  _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, je vous rejoins sans soucis pour GOW, rien ne lui arrive à la cheville...
Mais pour ce premier FPS sur la PS3, je le trouve pas mal ! J'étais un peu comme vous au démarrage, c'est vrai que celà n'est pas du tout une claque graphique, mais j'avoue avoir accroché au fur et à mesure que le scénario avançait, et quelques séquences bien "Hard" avec tous les Stalkers et autres araignées à dégommer... Et par moment, il y a une de ces profondeurs de champs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
okie je viens de me l'acheter! j'ai hâte de pratiquer le jeu en réseau  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Tu vas voir, je n'arrête pas quand je peux d'y jouer en réseau, et c'est excellent, notamment même par rapport à l'évolution au niveau des grades de ton personnage, et des différentes médailles selon certains critères...
C'est bien bourrin !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et par moment, il y a une de ces profondeurs de champs !  |
Ah oui l'endroit ou un soldat dit "ils nous envoient tout ce qu'ils ont!"
Après quelques dizaines d'heures passées sur jeu, je suis toujours aussi enthousiaste.
Pour le jeu réseau je n'ai fait que des match à mort, je n'ai pas encore testé les autres catégories. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le mode "capture de drapreau" également en plus des "Match à mort" (le plus joué sur ce dernier...)
Manchester en match à mort juste avec le Sniper est une expérience à vivre !
En tout cas, je m'éclate sur le mode réseau... déjà tombé sur des parties de 32, et aucun lag !
Pour le mode "Solo", je vais le refaire pour découvrir encore quelques documents non trouvés, et aussi voir pour débloquer encore quelques points de compétences !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu qu'il y a une notion de clan pour les parties en réseau. Pourquoi ne pas se créer un clan [HC] ou [LAL]? ) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|