Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | xanderross a écrit: | Ludo88 a écrit: | L'upscalling ne se fait qu'en HDMI pour les DVD. La norme DVD l'interdit pour le YUV (c'est juste une histoire de norme). |
Ma platine Samsung HD850 permet l'Upscaling des dvd en 1080i via l'YUV (bon c'est vrai, une fois que la platine est dézonnée).... |
Tu l'as peut-être pas su, mais Samsung c'est vite fait tapé sur les doigts, et les dernières versions, même dézonné ne le permettaient plus.
La norme DVD interdit l'upscalling DVD en YUV pour de sombres excuses de piratage, ce qui est totalement absurde  | En gros j'ai de la chance  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Euh... Il faut une antenne pour que le tuner integré marche c'est ca hein ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Euh... Il faut une antenne pour que le tuner integré marche c'est ca hein ?  |
Yep _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Et une antenne amplifié d'intérieur peut faire l'affaire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Et une antenne amplifié d'intérieur peut faire l'affaire  |
yep si t'es assez près de l'emmeteur. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous les deux, je vais faire un tour des magasins alentours, de plus, je dois acheter un cordon peritel/peritel, le dvscope ne fournissant qu'un cordon Yuv (je crois , jaune, rouge et blanc).
Vivement septembre !!!  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Merci a tous les deux, je vais faire un tour des magasins alentours, de plus, je dois acheter un cordon peritel/peritel, le dvscope ne fournissant qu'un cordon Yuv (je crois , jaune, rouge et blanc).
Vivement septembre !!!  |
non jaune rouge et blanc c'est le composite plus audio, le YUV c'est rouge vert et bleu  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Euh merci Ray ! C'est important de me corriger, c'est comme ca qu'on apprends.  |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire mais le petit truc qui manque par rapport a mon ancien panasonic... c'est la prise casque ! Et oui, parce que vivant dans un appart et etant soucieux de ne pas faire chier tous les voisins, je ne peux pas avoir un systeme HC (vraiment impossible, on entends deja la tele quand elle est un poil fort alors avec un 5.1 et un bon film, laisse tomber). Je regardais mes films avec un bon casque filaire et j'avais un super son. Mon home cinema a moi quoi.
Vous allez penser a la prise casque de la tele alors... Mais j'y ai deja pensé et, c'est un son tout pourris .
Enfin il y a pire comme probleme . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Et oui, parce que vivant dans un appart et etant soucieux de ne pas faire chier tous les voisins, je ne peux pas avoir un systeme HC (vraiment impossible, on entends deja la tele quand elle est un poil fort alors avec un 5.1 et un bon film, laisse tomber). |
Perso je suis en appart et je me fou royalement des voisins, je mate peut etre un film ou deux par semaine avec le HC, et jamais apres 23h30 donc...
Ne te prives pas à cause des voisins. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon, je ne le supporterais pas de mon cote... Et je pense qu'ils le comprendraient assez durement... Sans commentaires
Alors, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'ils me fassent, juste par principe. Ceux qui outrepassent cette regle tacite ont pris leur responsabilité.
Si j'habitais dans un appart avec une qualite juste "normale", et non pourris comme celle du mien, je pense que je m'accorderai aussi un HC ; mais la, c'est vraiment pas possible. La nuit, je peux entendre le vibreur de leur portable (trajet du son : table de nuit, pieds de la table, parquet, mon plafond, mes oreilles ). Et j'en passe et des meilleurs.
Imagine que ce n'est pas un appart au dessus mais une mezzanine et j'exagere a peine.  |
|
|
 |
LéonIII
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 08:47 Sujet du message: |
|
|
Il existe des casques, voir adaptateurs qui peuvent se brancher sur des sorties lignes RCA... |
|
|
 |
|