Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Et toujours au niveau visuel, les fameux "Characters Posters" !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Il me fait penser aux Wraith que l'on voit dans Stargate Atlantis.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
Un autre poster Exclusif de Empire...
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
qui est bien vilain... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
PLV promo qui sera visible dans les halls de cinéma, présenté à la "Cinema EXPO" !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Mouhaha, projection en vo en italie pendant un petit week end de 4 jours...
Donc j'en profite pour faire mon petit CR... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
voila un CR qui me donne encore plus envie de le voir, dommage qu'il faille attendre le 29 octobre pour le voir en France ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
On est servis les derniers, sympa... Avec de la chance, on le verra avant en "import" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il faille attendre si longtemps car c'est un des films qui me donne le plus d'envie d'aller le voir avec Batman et X-Files.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | On est servis les derniers, sympa... Avec de la chance, on le verra avant en "import" !  |
il doit y avoir une malediction sur Hellboy en France puisque pour le 1er film je l'avais vu en DVD Zone 1 bien avant sa sortie française en salle, connait on la sortie BR du film aux USA ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 08:41 Sujet du message: |
|
|
Elbakin.net a écrit: | Hellboy 2 arrive déjà en DVD !
Par Gillossen, le 23/08/2008 à 14:49
En zone 1... Ce genre de choses avait tendance à se faire rare, mais Hellboy constituera donc une exception... En effet, son DVD zone 1 sera disponible avant même que le film de Guillermo Del Toro ne soit en salles en France.
Le long métrage sera en vente en édition simple, collector 3 disques (avec plus de trois heures de suppléments divers), et même encore plus collector, avec figurines, etc... En attendant, retrouvez toutes les caractéristiques connues pour le moment à travers ces visuels promotionnels, ci-dessous ! Bien entendu, une version blu ray sera également disponible, avec notamment du contenu exclusif, comme cette option pour créer soi-même son propre comics.
Tout est dit !
 |
bon ben voila, tout comme le 1er film je crois que je vais le decouvrir chez moi avant sa sortie salle, en esperant que le BR soit All Zone (ce que devrait etre le cas de la part de Universal) ... |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le film début Aout; autant le premier volet m'avait conquis, autant sur celui-ci je restes encore un peu décu. Javais plus l'impréssion de voir un croisement d'un film HK et de Pan's Labyrinth. Encore plus d'humour que dans le premier, mais pour certains ils s'éloignent du comics (ouais je sais c'est une adaptation, mais...).
Niveau scenar, ça tient la route sans problemes. Les effets speciaux sont aussi trés bons.
Maintenant je lui donnerai une seconde chance en dvd, tranquille a la maison. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui comme moi attendent de le voir sur grand écran même si la tentation d'un import BD est prenante, il y aura une avant-première à Paris le Lundi 6 octobre (Ciné Cité Les Halles) en présence de Del Toro ^^!!
Réservations possibles sur le site UGC.... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
Ray Blue Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 09:49 Sujet du message: |
|
|
Une ptite photo de l'affiche américaine prise en "live" en septembre par mes soins à NEW-YORK sur Time Square :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
vu hier soir et j'ai beaucoup aime, là pas le temps de faire un CR  |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 08:30 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | vu hier soir et j'ai beaucoup aime, là pas le temps de faire un CR  |
Alors, le CR, il vient à pied ?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 08:42 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | aldarion06 a écrit: | vu hier soir et j'ai beaucoup aime, là pas le temps de faire un CR  |
Alors, le CR, il vient à pied ?  |
Du coup je balance celui de mon blog:
Ah mon dieu, Guillermo Del Toro, après son “ labyrinthe de Pan”, reviens plus en forme que jamais avec son nouveau bébé, qui signe ainsi le retour du fils de Satan, je parle bien sûr d’ HellBoy 2.
Malgré le succès du 1er volet, la Columbia n’ayant pas voulu donner une suite à Hellboy, c’est vers Universal que s’est tourné Guillermo Del Toro, et honnêtement, il à bien fait, car non seulement il à bénéficié d’un budget plus conséquent* mais en plus, il était libre de faire se qui lui plaisait (et par conséquent allait nous plaire).
Pour ce Hellboy 2: les légions d’or maudites on retrouve le quatuor principal, à savoir Hellboy (le toujours colossal Ron Perlman), Liz (la charmante Selma Blair), Abe ( Doug Jones, le Surfeur d’Argent, c’est lui) et bien sûr le patron. En plus de la fine équipe, vient s’ajouter un nouvel arrivant en la personne du professeur Johann Krauss, un être formé uniquement de gaz. On voit que non seulement l’équipe est bien rodé, mais qu’elle à vraiment dût s’amuser sur le plateau, car l’on sent qu’il y à une réelle alchimie entre eux…
Soyons honnêtes, On voit que Del Toro etait libre de penser et avait un budget confortable, car ce Hellboy 2 dépasse facilement le 1er, alors oui, il est toujours aussi bourrin, il y à toujours cet humour un peu lourdeau, mais attention, le film possède maintenant un petit quelque chose en plus, et ce petit quelque chose, c’est la liberté, la liberté de nous offrir de superbe moment de grâce et de magie comme la séquence du monstro-plante (jeunesse quand tu nous tient) ou celle devant le monstre à plusieurs yeux… C’est là que l’on reconnait le génie visuel de Guillermo Del Toro à retranscrire parfaitement l’univers si dense et si riche d’Hellboy…
On voit que le Labyrinthe de Pan à eu beaucoup d'influence sur Hellboy 2.
*en fait le budget était plus gros, mais si on regarde le taux du doller par rapport à la date du 1er, on s'aperçoit que le budget est moindre... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Du coup je balance celui de mon blog |
Merci
Ton CR résume bien le fond de ma pensée : Del Toro est vraiment mon réalisateur du moment  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | aldarion06 a écrit: | vu hier soir et j'ai beaucoup aime, là pas le temps de faire un CR  |
il viendra quant mon PC sera repare, là je me connecte un peu quant je peux (surtout oû je peux) ,mais le cr viendra  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Arioch a écrit: | aldarion06 a écrit: | vu hier soir et j'ai beaucoup aime, là pas le temps de faire un CR  |
il viendra quant mon PC sera repare, là je me connecte un peu quant je peux (surtout oû je peux) ,mais le cr viendra  |
En gros, tu squattes le PC des autres.  _________________ |
|
|
 |
|