Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 08:30 Sujet du message: |
|
|
Indy 4 n'est pas un désastre, c'est Lucas qui a imposé à Spielberg de mettre des aliens et de tourner cette fin horrible.
Mais j'aime bien le reste du film. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 08:57 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Indy 4 n'est pas un désastre, c'est Lucas qui a [b]imposé à Spielberg de mettre des aliens [/b]et de tourner cette fin horrible.
Mais j'aime bien le reste du film. |
C'est pour ça que c'est un désastre, l'humour pour gamin de 6 ans digne d'un Walt Disney, la scène ou Laboeuf se prend pour Tarzan, la scène des fourmis et celle du Frigo. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 09:05 Sujet du message: |
|
|
Spielberg n'y est pour rien de toute façon. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 10:00 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Spielberg n'y est pour rien de toute façon. | Bah il y a participé, si il était pas d'accord, il pouvait quitter le tournage ? D'autres l'ont déjà fait...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Spielberg n'y est pour rien de toute façon. |
Si, car la scène du frigo était son idée, il a lui même confirmé. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 11:06 Sujet du message: |
|
|
C'est un désastre, après, libre à chacun de trouver des excuses et un responsable...  _________________  |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'est un désastre, après, libre à chacun de trouver des excuses et un responsable...  |
Pardon mais tu est qui pour affirmer cela de manière aussi absolue ? _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi, et j'abonde en mon propre sens.
Ceci étant, il s'agit là d'un avis partagé par un grand nombre. Le fait que le film soit un succès commercial ne signifie pas pour autant que le film en lui-même est artistiquement réussi... _________________  |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 13:03 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Je suis moi, et j'abonde en mon propre sens.
Ceci étant, il s'agit là d'un avis partagé par un grand nombre. Le fait que le film soit un succès commercial ne signifie pas pour autant que le film en lui-même est artistiquement réussi... |
Et en aucun cas je te parle du succès commercial...
Je faisait juste remarquer que ton avis était un poil trop absolu pour n'être qu'un humble avis.
De même que le succès ne fait rien, la majorité n'est pas pour autant la totalité, et certains ne partagent pas cet avis.
Moins bon, clairement, désastre... Non. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012 13:10 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | Et en aucun cas je te parle du succès commercial.. |
Les goûts et les couleurs...
J.Connor a écrit: | Je faisait juste remarquer que ton avis était un poil trop absolu pour n'être qu'un humble avis. |
Mes posts n'engagent que moi. Je pourrais tous les commencer par "Je pense que", "Je trouve que" etc. mais j'ai la flemme
J.Connor a écrit: | De même que le succès ne fait rien, la majorité n'est pas pour autant la totalité, et certains ne partagent pas cet avis. |
Certes, mais pour le coup, je pense être assez représentatif du public qui a été berçé par Indy sa jeunesse durant, qui les a vus, vus et revus et qui attendait beaucoup (trop ?) de ce quatrième opus. Mais je peux me tromper, mais pas certain...
J.Connor a écrit: | Moins bon, clairement, désastre... Non. |
Est-ce un avis absolu ?
Bref, on est bien sorti du sujet  _________________  |
|
|
 |
|