Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 08:24 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | merci des précision Pat , a l'occasion essaie de visionner le reportage.disponible sur dailymotion je crois .
tu me rediras ton avis  |
A voir donc... j'ai regardé sur amazon : un seul volume est sorti pour l'instant, et les deux prochains viendront en Avril. Au programme, le Japon et l'Ethiopie (volume 1), Québec et Mali (volume 2) , la Chine et la Suisse (volume 3). Rien encore pour les E.A.U....
Quant au visionnage peer to peer, il faut que je voie, mais pratiquement tout est censuré aux Emirats...  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 08:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant est prévue en dvd :
Janvier 2007 : Québec/Mali
Février 2007 : Chine/Suisse
Mars 2007 : Inde/Belgique
Avril 2007 : Madagascar/France
la 2 er saison comporte 20 voyages.
vu le planning de MK2 le dvd sera prevu second semestre 2007 probablement.
Les dvds sont dispos principalement en kiosque ici et sur internet sur le site de MK2 , la fnac et alapage.
quand le dvd sortira si tu as des difficultées a te le procurer , je te le ferais parvenir.  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Rano.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
le volume 3 est sortit. Chine et Suisse.
CHINE :
On s'en doutait, Antoine de Maximy ne parle pas chinois. Cela ne l'empêche pas de débarquer en Chine avec l'idée d'aller dormir chez l'habitant. Comme d'habitude, les petites caméras qu'il porte sur lui filment ses rencontres en temps réel.
Il y a une vingtaine d'année, la Chine était difficile d'accès. Mais le pays s'ouvre progressivement. Il est désormais possible de se promener librement dans la plupart des régions. Comment les Chinois vont-ils accueillir ce Français bardé de caméras ?
SUISSE:
Cette fois-ci, Antoine part à la rencontre de nos voisins suisses. Lorsqu'on parle des Suisses, on met rarement en avant leur sens de l'hospitalité. Mais n'est-ce pas une idée reçue?
Durant son périple, Antoine se fera inviter dans une pension de famille, dormira chez une infirmière, rencontrera des fermiers, des hommes d'affaires et des skieurs, participera à une fête improvisée dans un bar.
Bonus dvd :
pour la chine 52"
le mot du globe squateur 2'
devenez le réalisateur 7'
scènes coupées:
l'auberge de jeunesse 2'
dur dur 4'
shangai by night 3'
en panne 2'
balade dans le metro1'
un air d'opéra 3'
les faubourgs de shangai 2'
la cuisinedu temple 4'
pour la suisse 52"
le mot du globe squateur 2'
séquence devenez le réa 11'
scènes coupées :
dur dur 4'
les cantonniers 3'
petite annonce 2'
la terrasse 3'
a donf 2'
et bien sur les galeries de photos _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 07:02 Sujet du message: |
|
|
"Antoine de Maximy prépare une version pour le cinéma de son émission j'irai dormir chez vous. Il s'agira d'un road movie de New York à Los Angeles, où l'animateur tentera de se faire inviter non pas chez des anonymes, mais chez les stars des beaux quartiers. Le tournage devrait commencer cet été."
Source: Télé 2 semaine N°83
intéréssant tout ça  _________________
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est bien cette émission, je suis déjà tombée dessus par hasard. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | C'est bien cette émission, je suis déjà tombée dessus par hasard. |
Et alors, pas trop de mal?  _________________
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Hélène a écrit: | C'est bien cette émission, je suis déjà tombée dessus par hasard. |
Et alors, pas trop de mal?  |
Non, ça va, je te remercie!
Quel humour cet Anakin.........!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | anakin® a écrit: | Hélène a écrit: | C'est bien cette émission, je suis déjà tombée dessus par hasard. |
Et alors, pas trop de mal?  |
Non, ça va, je te remercie!
Quel humour cet Anakin.........!  |
Je parlais de sur quoi tu es tombé bien sûr, ça fait lourd tout de même!  _________________
 |
|
|
 |
|