Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Encore, à l'époque du premier film, le jeu vidéo était encore actuel.
Mais maintenant! Street Fighter! Ca intéresse peut-être les nostalgiques de la SNES mais qui d'autres?  |
Un Street Fighter 4 est en préparation sur les nouvelle console mon cher Maxou.  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Toutes les photos sont issues du site officiel, plutôt centré comme un blog d'ailleurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Poster Japonais du film :
Et le site officiel qui a ouvert dernièrement...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Une série d'image:
Source: http://www.jeuxvideo.com
On est en face d'un futur chef d'œuvre.  _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
On est en face d'un futur chef d'œuvre.  |
Beh moi, ils me verront au ciné, car j'aime bien les films du réalisateur et la Kristin Kreuk, miam miam, toujours aussi belle... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Le Trailer est visible sur le site officiel au format Flash.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaah, peut être qu'on tient là la véritable adaptation de DBZ.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 22:15 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça a l'air d'être moins nul que la bouze avec JCV, mais pouvait-on faire pire  _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
Mon CR:
Après la calamiteuse mais néanmoins marrante version de 1995 avec ce bon vieux JCVD, Street Fighter nous revient au ciné (enfin pas en France), mais cette fois sous la direction d’ Andrzej Bartkowiak et avec la comment dire, carrément trop belle Kristin Kreuk (Lana Lang dans Smallville) dans le rôle de Chun Li.
Synopsis:
la quête de vengeance de Chun Li après le meurtre de sa mère et le kidnapping de son père par Bison, qui aidé de Balrog, veut faire la main mise sur Bangkok.
Comme l’indique le synopsis, le film s’articule autour du personnage de Chun Li. Ceux qui s’attendent à un bête film de combat à la Mortal Kombat risquent d’être déçut, car le film est avant tout un bon film d’action, certes avec des combats, mais pas autant que cela, mais ils ont au moins le mérite de ne pas tomber comme un cheveux sur la soupe et ils sont bien chorégraphiés. Le film possède un bon background et une bonne histoire. Par contre je regrette juste que la mise en scène de Bartkowiak soit moins folle que sur “ cradle to the grave“ ou “ Exit wound“. cela dit elle est loin d’être plan plan, bien au contraire…
Au niveau des acteurs, en dehors de Kristin Kreuk, on retrouve le blondinet Neil McDonough dans le rôle de Bison, Michael Clarke Duncan en Balrog, Robin Shou en Gen et la courte apparition de Vega en à la personne de Taboo des Black Eyed Peas. Au niveau des perso crées pour le film, on à droit à deux flics, qui sont Maya et Nash, interprété respectivement par la plantureuse Moon Bloodgood et Chris Klein.
Niveau jeu d’acteur, c’est que du bon car ce sont tous de bons acteurs mais je dois avouer que j’ai été surpris agréablement par Kristin Kreuk (oui j’arrive à être neutre en parlant d’elle) qui est parfaite dans le rôle de Chun Li, son jeu d’actrice est à des années lumières de Smallville. Lors des combats, elle gère complet.
Au final, un très bon film d’action, je trouve dommage qu’il se soit vautré au box office US. Je ne comprend pas pourquoi la Fox à Choisit de distribuer internationalement le daubesque Dragon Ball Evolution à la place de ce film qui est pas mal.
Ma note: 16/20 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|