Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 01:57 Sujet du message: |
|
|
ouai mais y a pas les STF  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
Klank:
Citation: |
Foncierement décu par se troisiéme volet j en attendais beaucoup pour le soit disant affrontement final, volwi est creut, magnéto n'en parlons pas, tornade ennuyante, colossus superbe lanceur de marteau whaouuuuuu quel super héros....Il est bien loing le temps des marvels ou autres xmen magasine qui mettaient tout les persos en valeur, autant j avais adoré le 1er et second opus mais là le troisiéme est pour ma part FOIRE....
Et phoenix elle tue l autre binoclar en deux temps trois mouvements, elle a oublié que ct son mec???....Mais elle aurait put avoir un peus plus de mal à faire son acte, alors pourkoi ne c est elle pas débarrassé de tout les autres xmen :s
et mort de rire la troupe de joyeux luron de magnéto....Meme le fléau est tout pourrie, ha au fait pourkoi on voit un sentinell dans la salle d entrainement? on en a vue aucun dans les deux premiers volets....?
En gros je suis trés trés decu de cet opus, le seul personnage crédible est le fauve
j ai trouvé les personnages pas du tout charismatiques....X4 whaouuuuuu j ai peur, ils vont nous pondre quoi?????
wolverine que se lime les ongles de pied en anamentium parcque sa lui troue toute ses bottes harley.....
Et tornade qui présente la météo sur cnn????
A quand un superbe épisode comme dans ma jeunesse ou les vilains attaqués et tout les gentils se rassemblaiehbt(hulk, spiderman, xmen, 4FF etc) pour combattre les magnétos et aytres vilains.....
Celà m avait tenue en haleine cette belle bataille m en souviendrais toujours contrairement à ce tout pourrie "affrontement final" |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
?....
je me suis gouré d endroit max???? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 07:53 Sujet du message: |
|
|
Non non, mais ton cr a aussi sa place sur le poste dédié au film, tes critiques auront plus de chances de faire l'objet d'une discussion ici.
En ce qui me concerne, je reste en dehors du débat, je suis assez hérmétique aux films de super-héros. Superman et Batman passent encore... Spiderman juste juste, mais X-Men, non!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
On pourrait débattre pendant des heures sur les qualités et défauits de ce film sans tomber d'accord.
Moi je l'aime de plus en plus et je me fais souvent quelque passage dont un absolument incontournable pour tout fan de comics qui a été nourri au sein de la Marvel depuis tout petit: l'extraordinaire scene d'ouverture, absolument jouissive.
Ce que l'on nous donne enfin a voir n'est quasi jamais arrivé en plus de 40 ans de comics soit 481 Uncanny et 193 new x-men sans parler des innombrables titres dérivés. Il y a bien Uncanny 161 où l'on voit Eric lensher et charles xavier jeunes qui se rencontre en Israel et tombent amoureux de Gabrielle Haller et qui doivent faire face tous les deux en amis qu'ils sont au baron strucker. Et point barre !! Le reste n'est qu'affrontements.
Les voir ensemble en amis au début c'est un pur bonheur.
Les Fx de rajeunissement sont ptet pourris (jai pas trouvé), la scene peut bien etre sans interet pour nombre de gens, cherchez pas, ça s'explique pas. C'est de la pur fan attitude.
 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
bha mes souvnirs d enfance ou les alliances contre magneto les gros combats de malade là celà m avait marqué et j en attendais un semblant de celà dans se film, au titre similaire de la grande epoque!!
j ai l image d un combat énormissime ou on voyait magneto colossus et tout les autres super vilains , en haut d une colline, et en bas les super gentils essayant de gravirent cette coline, ce qui valait de gros affrontements...
Impossible de remettre la main dessus  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai enfin vu (location) et j'ai bien aimé même si il s'agit du moins bon opus de la trilogie. Rattner est tout le contraire de Singer, il privilégie l'action au détriment des personnages mais les effets spéciaux réussis et les scènes d'action souvent hallucinantes m'ont fait passer un moment agréable. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas du tout apprécié X-Men 3, l'affrontement final au cinéma. Ce qui fut une énorme déception puisque j'avais adoré les deux premiers.
Parfois, lorsqu'un film me déçoit au cinéma, il m'arrive, en le revoyant en DVD, de lui trouver des qualités qui m'avaient échappé allant jusqu'à me le faire apprécier.
J'ai donc, comme il se doit, offert sa chance à X-Men 3 et le résultat est toujours le même.
Je ne vais pas me relancer dans le listage des reproches puisque je l'avais déjà fait avant la refonte du forum et je me suis fait descendre en flèche. Et comme l'a très justement dit Rorschach, "on pourrait débattre pendant des heures sur les qualités et défauits de ce film sans tomber d'accord".
Dame Belasco qui ne l'avait pas vu au cinéma et qui, comme moi, avait apprécié les deux premiers, a également été déçu par ce troisième et dernier opus.
Détail technique : le miraculeux rajeunissement de Patrick Stewart et Ian McKellen passe nettement moins bien en DVD qu'au cinéma. Le retouchage numérique se révèle malheureusement plus en DVD que sur grand écran. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Je n'avais pas du tout apprécié X-Men 3, l'affrontement final au cinéma. Ce qui fut une énorme déception puisque j'avais adoré les deux premiers.
Parfois, lorsqu'un film me déçoit au cinéma, il m'arrive, en le revoyant en DVD, de lui trouver des qualités qui m'avaient échappé allant jusqu'à me le faire apprécier.
J'ai donc, comme il se doit, offert sa chance à X-Men 3 et le résultat est toujours le même.
Je ne vais pas me relancer dans le listage des reproches puisque je l'avais déjà fait avant la refonte du forum et je me suis fait descendre en flèche. Et comme l'a très justement dit Rorschach, "on pourrait débattre pendant des heures sur les qualités et défauits de ce film sans tomber d'accord".
Dame Belasco qui ne l'avait pas vu au cinéma et qui, comme moi, avait apprécié les deux premiers, a également été déçu par ce troisième et dernier opus.
Détail technique : le miraculeux rajeunissement de Patrick Stewart et Ian McKellen passe nettement moins bien en DVD qu'au cinéma. Le retouchage numérique se révèle malheureusement plus en DVD que sur grand écran. |
d accord avec toi (sauf que moi j ai loupé les trois opus au ciné) mais par cotnre trés trés trés trés trés decues de ce 3éme et dernier volet qui est pour moi une parodie "d affrontement final" _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | Je n'avais pas du tout apprécié X-Men 3, l'affrontement final au cinéma. Ce qui fut une énorme déception puisque j'avais adoré les deux premiers.
Détail technique : le miraculeux rajeunissement de Patrick Stewart et Ian McKellen passe nettement moins bien en DVD qu'au cinéma. Le retouchage numérique se révèle malheureusement plus en DVD que sur grand écran. |
d accord avec toi (sauf que moi j ai loupé les trois opus au ciné) mais par cotnre trés trés trés trés trés decues de ce 3éme et dernier volet qui est pour moi une parodie "d affrontement final" |
Je trouve que le terme "parodie" convient parfaitement. L'affrontement final n'est pas du tout à la hauteur de ce que les deux premiers volets semblaient nous promettre.
Mince, j'aurais peut-être dû mettre mon gilet en kevlar avant d'écrire ça  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ce film est une bombe, et c'est un fan des X-men qui le dit!
Mais comme disait mon grand ami Marco:
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec serge  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
SVPP ne mettez pas en avant votre FIDELITE à la série des xmen puisque je suis un fan également depuis ma tendre enfance donc..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | SVPP ne mettez pas en avant votre FIDELITE à la série des xmen puisque je suis un fan également depuis ma tendre enfance donc..... |
Spa incompatible ! On peut etre fan du comics et aimer le film....ou pas _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
oui mais je trouve que ce n est pas un argument de dire j ai aimé parcque je suis fan, ou j ai pas aimé puisque je suis fan, parcque en lisant la remarque de anakin ca fsait plutot genre " si je vous le dit que c est un bon film c est que c est un bon film hé suis un fan moi"....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | oui mais je trouve que ce n est pas un argument de dire j ai aimé parcque je suis fan, ou j ai pas aimé puisque je suis fan, parcque en lisant la remarque de anakin ca fsait plutot genre " si je vous le dit que c est un bon film c est que c est un bon film hé suis un fan moi"....  |
Je suis d'accord, d'autant que je connais un extrême fan (qu'Anakin connaît aussi) des comics X-Men qui n'a pas beaucoup apprécié X-Men 3 en comparaison des deux premiers. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
et en plus trouvez vous normal la disparité des avis sur le film, je suis fan j aime pas tu es fan tu aimes , ca montre un soucie quant à la qualité du film , ne répondant pas exactement à l attente des FANS et suis sur que le film serait mieux passé avec un titre moins"bataille" dignes des strange ou autres....
Parcque je trouve franchement qu on est loing mais trés loing d un affrontement final comme dans nos bons vieux Xmen ou strange ou spidey etc _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ya jamais eu les X-men dans spidey  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: |
Je suis d'accord, d'autant que je connais un extrême fan (qu'Anakin connaît aussi) des comics X-Men qui n'a pas beaucoup apprécié X-Men 3 en comparaison des deux premiers. |
Il y connait rien, il a aimé Spider-man II!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Ya jamais eu les X-men dans spidey  |
oui je sais bien mdr mais c etait pour dire que dans ses comics kand on appelait une bataille "comme affrontement final" on mesurait bien la valeur des mots  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|