Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss:
Citation: | moi jai plutot bien aimé shrek 3 c'est bizarre qu'il dechaine tant de haine, surtout que je ne comprends pas pourquoi le 1 est mis sur un piedestal, car je ne suis pas specialement fan. je trouve que cette trilogie se conclut plutot bien, dommage par contre qu'ils veuillent en faire 2 autres |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Une bonne troisième partie. Un scénario insipide, mais de bons gags et une bonne animation.
Ne manque que la magie... _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
KitKattLPirate:
Citation: | Shrek 3
D'un point de vue artistique : c'est l'épisode de trop. On rit par moment.
D'un point de vut technique : en revanche, les images de synthèse sont parfois bluffantes et le travail d'animation est parfaitement maîtrisé, presque à maturité !
4/10 |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah à ma grande déception, je dois me ranger à l'avis général... Shrek III est faible, très faible.
Je l'ai vu cet aprèm, pour être honnête, je me suis ennuyé et j'ai regardé ma montre à même pas la moitié.
D'abord, le scénar est faiblard. Il n'arrive pas à intéresser le spectateur comme l'avait fait l'histoire des 2 premiers épisodes.
Ensuite, la psychologie des personnages est mise au second plan. D'ailleurs, aucun personnage n'a vraiment de relief. Même l'angoisse de Shrek de devenir papa n'arrive pas à nous émouvoir.
Et enfin, les gags, qui se succèdent pourtant à un rythme élévé, tombent tous à plat!!! Par moment, je me suis même demandé si le réal y croyait vraiment...
Enfin bref, rien ne rattrape ce film à mes yeux. Même pas le graphisme, que je n'ai pas trouvé meilleur que celui du II.
Globalement, je dirais de Shrek III que c'est un travail baclé.
Où est passé le Shrek impoli, l'anti-héro rustre, incorrect, affranchi de toute convention ou morale que j'appréciais tant???
Et dire que les producteurs veulent en faire un 4ème et un 5ème....
Ca sera sans moi. Et Shrek III ne gagnera pas ma dvdthèque, à mon grand regret...
4/10 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée le voir cet après-midi et je suis très déçue...
L'histoire est pas mal, mais l'humour manque cruellement... j'ai à peine souri.
La seule chose que j'ai vraiment aimé: les petits Shreky et les bébés de l'âne qui sont vraiment trop mignons...  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 09:25 Sujet du message: |
|
|
ben, c'est marrant, moi j'ai plutôt apprécié cette 3eme partie, la surprise n'est plus là c'est vrai, mais j'étais ravi de suivre les nouvelles péripéties de nos (anti)héros. Merlin, ma bien fait marrer, et le séquence du lycée était plutôt bien vue sans parler de celle du roi. Mais peut-être voulais je oublier ma déception d'Ocean 13 et me suis plus facilement laisser bercer par Shreck et compagnie. Je crois que j'ai eu la banane pendant la toute la projection, ça me suffit. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Number Six:
Citation: | Mais peut-être voulais je oublier ma déception d'Ocean 13 et me suis plus facilement laisser bercer par Shreck et compagnie. |
Ah oui? Bah moi c'est l'inverse! J'ai bien aimé Ocean 13 et pas du tout Shrek III! L'un fait dans la surenchère volontaire et auto-parodique, l'autre fait dans l'empilage de gags limite indigestes au détriment de l'histoire.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 05:29 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Number Six:
Citation: | Mais peut-être voulais je oublier ma déception d'Ocean 13 et me suis plus facilement laisser bercer par Shreck et compagnie. |
Ah oui? Bah moi c'est l'inverse! J'ai bien aimé Ocean 13 et pas du tout Shrek III! L'un fait dans la surenchère volontaire et auto-parodique, l'autre fait dans l'empilage de gags limite indigestes au détriment de l'histoire.  |
ouai ben justement j'ai trouvé ça too much et trop facile.
Quant à Shreck, je n'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre mais je n'ai pas trouvé les gags si indigestes, même si effectivement je ne vais pas attendre le 4 avec impatience. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que les gags ne m'ont même pas fait sourire... Peut-être encore le bébé vomissant m'a-t-il arraché un sourire, mais ca s'arrête-là, et encore, je connaissais la scène de la BA... Pourtant, je me suis bien marré devant le I et le II...
Et comme le scénar et les personnages sont vides...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|