Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Oui, je sais, l'autre post (RIP) s'appelait juste Pathfinder, je pensais que c'était un film sur la sonde spatiale  |
C'est également le nom d'un 4x4
Quoi ? Mais que fait ce 4x4 en rubrique cinéma ?  _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Zavez fini de vous moquer de mon topics à moi (R.I.P) ou je vous condamne à visionner l'intéral des films de ROHMER pendant 1 semaine 24/24  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Rohmer ? Oh ! _________________  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir (et j'ai galérer pour trouver une salle le diffusant), et je dois avouer que je n'ais pas été déçu, même si l'on sent le syndrome "13eme guerrier", c'est à dire un charcutage fait par autri, et dans ce cas la FOX, car quelque sous intrigue plutot intérréssante pas à la trappe, mais le plaisir final reste sauf.
Karl Urban est très bon, maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver un très très bon réalisateur sur un très bon film.
La photographie est superbe, à la limite du noir et blanc.
Les SFX et les maquillages sont très bon, même si l'on percoit quelque fois certain matte painting. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien vu cet après-midi à la maison et po au cinoche, na !
J'ai pour habitude de penser que chez Mad Movies, ils ne sont pas tendres avec certains métrages mais là, je ne peux pas faire autrement que de leur donner raison !
Le héros a le charisme d'un poulpe au repos, on aurait presque envie de le voir trépasser tellement l'identification sommaire que l'on pourrait avoir à travers lui est quasi nul. Tout comme son jeu d'acteur. Comme ils disent chez Mad Movies, "Karl Urban passe son temps à fronçer les sourcils et c'est bien là tout son jeu d'acteur".
Les vikinges lorgnent nettement plus du côté de Predators humains que de leurs frangins du 13ème Guerrier et sont vraiment impressionnants. Dommage que leur Chef, joué par celui qui incarnait Zim dans Starship Troopers voit son rôle peu mis en valeur du fait d'un casque énorme sur sa caboche et d'une immense barbe lui bouffant les 3/4 du visage (quelle pilosité !). Parait que Ralph Moeller, alias le Conan de la série TV pour gros débiles, joue un rôle. Faudra que je me revisionne le film parce que je le cherche encore.
L'image est sombre, manque de mise en valeur ; le rythme est souvent cassé ou bancal ; la BOF est franchement décevante, tant on a l'impression d'avoir à faire à un compositeur qui a enregistré le tout sur un vieux Bontempi ; les scènes de combat sont sympas mais loin d'égaler celles qu'on trouve dans Brave Heart ou plus récemment, 300 (que j'ai d'ailleurs visionné juste avant, la différence à tous les points de vue fait un choc).
Bref, Pathfinder donne pour moi plus du côté d'un Pop Corn Movie que d'un réel film épique susceptible de pouvoir taquiner du Conan Le Barbare ou du 13ème Guerrier.
Dommage pour un film signé Zack Snyder, qui m'avait pourtant bien fait triper avec l'Armée des Morts.
Et pis zut, même dans Doom, Karl Urban est meilleur, c'est dire !
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: |
Dommage pour un film signé Zack Snyder, qui m'avait pourtant bien fait triper avec l'Armée des Morts.
| Mais non, Zack Snyder c'est 300 (et l'armée des morts)
Pathfinder c'est Marcus Nispel qui eventuellement t'avait bien fait triper avec The Texas Chainsaw Massacre.  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: |
Et pis zut, même dans Doom, Karl Urban est meilleur, c'est dire !
 |
Dans La mort dans la peau et Ridick il est bon mais c'est surtout dans "les 2 tours" et "Le retour du roi" qu'il est vraiment bon. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 06:37 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Arioch a écrit: |
| Mais non, Zack Snyder c'est 300 (et l'armée des morts)
Pathfinder c'est Marcus Nispel qui eventuellement t'avait bien fait triper avec The Texas Chainsaw Massacre.  |
Très juste  _________________
  |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 07:45 Sujet du message: |
|
|
Un excellent film de Marcus Nipel qui ai un réalisateur montant pour sa génération,j'attends avec impatience son Conan qui doit arrivé en 2011  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ben Ziegler a écrit: | Un excellent film de Marcus Nipel qui ai un réalisateur montant pour sa génération,j'attends avec impatience son Conan qui doit arrivé en 2011  |
en attends pas trop quand même...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 06:52 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ben Ziegler a écrit: | Un excellent film de Marcus Nipel qui ai un réalisateur montant pour sa génération,j'attends avec impatience son Conan qui doit arrivé en 2011  |
en attends pas trop quand même...  | Mes yeux jugeront dès sa sortie  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 08:15 Sujet du message: |
|
|
Si Conan est du niveau de Pathfinder, tes yeux risquent de saigner... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 08:47 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Si Conan est du niveau de Pathfinder, tes yeux risquent de saigner... | Je ne parlé pas de la différence entre ces deux films,mais surtout du travail de Nipel Pour mes yeux il risque en effet de saigner  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
|