Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai payé 300 ?... Vu les prix auquel il se négocie d'occase *
Mais je m'attendais a avoir quelque chose de mieux que le 9000S, ce qui n'est pas le cas ! Dommage que la Philips ait tant de problème, car elle aurait entrée dans la "légende"
D'un autre coté, toujours pas eu le temps de vraiment la pousser dans ses réglages  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens-nous au courant si tu changes d'avis, et si tu arrives à régler ce problème de détection du mode de désentrelacement!
Faudra que je demande à Celou, lorsqu'il reviendra, s'il a eu ce genre de problème avec son 3910...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 03:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis le dernier firm officiel... toujours pareil pour SW3 et mes DVD-A
En effet, demande à Celou pour la 3910.
Mais il semblerait qu'il y ait une série a soucis et une autre plus réçente sans !
Faudra que je refasse les tests "vidéo"  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah avec ma chance, je ne vais pas prendre le risque...
Et puis 1000 EUR, c'est encore trop cher AMHA alors que des platines plus évoluées sont sorties depuis.
La critique de LAL du 2930 est très bonne, mais bon, c'est toujours pareil, pas vraiment le sentiment que le pigiste a testé la bête...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 08:40 Sujet du message: |
|
|
DENON dvd-2930
Note d'un banc d'essai:
Qualité image.....5/5
Qualitée son.......4/5
Connectique.......5/5
Utilisation...........5/5
Note globale...5/5
Qualitée prix.......4/5
Via sa sortie HDMI , le dvd-2930 arrive à transformer un signal dvd en une image HD. C'est réel , et c'est pourquoi il est à recommander cela dit il vaut le prix d'un lecteur HD (1190?) et vaut peut-etre mieux attendre pour investir dans un lecteur HD. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a d'autres lecteurs qui arrivent équipés de cette fameuse puce qui transforme de la SD en HD.
Mais les lecteurs à 1200 ? HD seront-ils aussi bon avec des DVD SD ? Cela reste a voir...
Car on n'aura pas le catalogue des DVD en HD avant longtemps !
Et certains films HD seront de la simple HD passé à la moulinette de ces fameuses puces ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
La sortie HDMI du denon 2930 et équipé en 1.1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Sur le prospectus de Cobra c'est indiqué hdmi 1.3!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 05:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Sur le prospectus de Cobra c'est indiqué hdmi 1.3!  | Il y a une erreur soit chez "cobra" soit sur le mag du banc d'essai ça reste donc à confirmer. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est un détail qui a tout de même une importance!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 04:46 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas en quoi, en tout cas pour ce type de lecteur. Les avancées de l'hdmi 1.3 en terme d'image (codage couleurs) ne sont pas exploitées sur source dvd (et vraissemblablement pas sur source hd avant un petit moment). Pour le reste le 1.1 est parfaitement capable de passer du 1080P.
Il y a peut être à regretter pour qui est équipé d'un ampli avec entrées hdmi, pour l'exploitation des sacd avec ce seul câble, pour le dvd audio l'hdmi 1.1 en est également capable. _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 07:34 Sujet du message: |
|
|
Bluenote:
Citation: | je ne vois pas en quoi, en tout cas pour ce type de lecteur. Les avancées de l'hdmi 1.3 en terme d'image (codage couleurs) ne sont pas exploitées sur source dvd (et vraissemblablement pas sur source hd avant un petit moment). Pour le reste le 1.1 est parfaitement capable de passer du 1080P. |
Exact! Je devais être fatigué quand j'ai fait cette remarque, pour un lecteur dvd, on s'en tape!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, le 2930 m'interesse plus en ce moment qu'un lecteur HD où les softs vont se faire attendre...
Je vais attendre de voir le prix de la concurence qui doit arriver avec le même processeur REON (Marantz entre autres), et je me demande si je ne vais pas faire une petite folie. Si j'arrive a revendre le 2910 a un bon prix, vu les prix pratiqués sur le marché de l'occase  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Faut que j'arrive à me dégoter le test d'audio-vision et celui de Stereoplay... Moi aussi, un bon lecteur dvd universel me tente plus qu'une platine hd pour le moment, et pour un bon moment je le crains!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | En tout cas, le 2930 m'interesse plus en ce moment qu'un lecteur HD où les softs vont se faire attendre...
Je vais attendre de voir le prix de la concurence qui doit arriver avec le même processeur REON (Marantz entre autres), et je me demande si je ne vais pas faire une petite folie. Si j'arrive a revendre le 2910 a un bon prix, vu les prix pratiqués sur le marché de l'occase  |
Que veux tu dire par là... il est si peu cher en ce moment d'occas  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | En tout cas, le 2930 m'interesse plus en ce moment qu'un lecteur HD où les softs vont se faire attendre...
Plutot l'inverse !
Au début de mes recherches, je ne le trouvais pas en dessous de 700 ? !
Il n'est pas rare qu'il soit proposé autour de 500 ? ! Mais jamais au prix que je l'ai trouvé  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 07:33 Sujet du message: |
|
|
Alors tu n'auras pas fait une mauvaise affaire.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
Pas fait une mauvaise affaire, mais il me déçoit un petit peu quand même. Je m'attendais a bien mieux que le 9000S, et je le trouve un poil moins bon et bien plus chi.ant a configurer, surtout le gamma
Certe, les puristes seront aux anges, mais sans sonde de calibration, bonjour les heures de réglage, et je n'ai plus le temps pour cela, malheureusement...
Une option de réglage Gamma à 5 niveaux simplifié aurait été bienvenue.
J'ai le même systême sur mon Sony NS900, mais je n'y ai jamais touché. Pas eu besoin !
Au fait, pas testé celui-ci, mais voici le dernier firmware du Denon 2910 :
http://www.fastshare.org/download/DVD2910_Ver6720_D_902.zip |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
En passant, le concurent du 2930 chez Marantz sera le 7001 a sortir en janvier. Même base. Section sonore différente ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | En tout cas, le 2930 m'interesse plus en ce moment qu'un lecteur HD où les softs vont se faire attendre...
Plutot l'inverse !
Au début de mes recherches, je ne le trouvais pas en dessous de 700 ? !
Il n'est pas rare qu'il soit proposé autour de 500 ? ! Mais jamais au prix que je l'ai trouvé  |
C'est bien ce que j'avais vu alors. Neuf dans les 600? il reste encore d'un tarif abordable  |
|
|
 |
|