Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est sûr, mais les deux personnages me semblent avoir beaucoup de caractéristiques communes... |
Un peu de psychologie mon cher Max, il y en a un qui est vraiment méchant, il est même de ta bande!  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Alien 49 a écrit: | suivant le type de projo
Pour Sony >> de 0 à 40c et 35% à 85% d'humidité sans condensation  |
Merci Alien  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | Fonzie a écrit: | Mon Vp est au plafond
Autrement ça ne me stress pas plus que ça, mais avec cette chaleur ça m'a mis la puce à l'oreille  |
ce n'est pas moi qui t'ai répondu...
pour ma part je dirais que plus la chaleur va augmenter plus la durée de la lampe diminuera. mais je pense que jusqu'a 30° c'est jouable. |
Désolé j'avais pas vu  |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | max zorin a écrit: | C'est sûr, mais les deux personnages me semblent avoir beaucoup de caractéristiques communes... |
Un peu de psychologie mon cher Max, il y en a un qui est vraiment méchant, il est même de ta bande!  | Tu penses à qui ?  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 03:22 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | anakin® a écrit: | max zorin a écrit: | C'est sûr, mais les deux personnages me semblent avoir beaucoup de caractéristiques communes... |
Un peu de psychologie mon cher Max, il y en a un qui est vraiment méchant, il est même de ta bande!  | Tu penses à qui ?  |
Au même que toi...
Il est clair que personne sur ce forum ne s'amuserait à créer des comptes doubles ou triples pour semer la zizanie y compris dans les communautés...  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Éclairez-moi parce que je ne vois pas!
Je ne crois personne de la cdm assez gamin pour usurper le pseudo d'un forumer et surtout assez idiot pour polluer systématiquement les posts sérieux avec des déclarations complêtement stupides.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Éclairez-moi parce que je ne vois pas!
Je ne crois personne de la cdm assez gamin pour usurper le pseudo d'un forumer et surtout assez idiot pour polluer systématiquement les posts sérieux avec des déclarations complêtement stupides.  |
Max, je t'ai connu avec plus de flair!  _________________
 |
|
|
 |
tofetsla

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | max zorin a écrit: | Éclairez-moi parce que je ne vois pas!
Je ne crois personne de la cdm assez gamin pour usurper le pseudo d'un forumer et surtout assez idiot pour polluer systématiquement les posts sérieux avec des déclarations complêtement stupides.  |
Max, je t'ai connu avec plus de flair!  |
En tou ca je ne suis pas unutile puisque je vous fait reflechir attention de ne pas accuser un inocen. la justice fais des erreur, n'est ce pas ankin ?  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 05:49 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Éclairez-moi parce que je ne vois pas!
La reponse est
Attention attention
Je ne dit pas que c'est lui, je ne l'accuse pas, je dit juste que certaine personne pense que c'est lui
Est le vainqueur est
Rorschach
Ouais je sais
Sinon Fonze envoie le moi ton projo, fait pas chaud en Lorraine en ce moment  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 06:27 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Rom1 a écrit: | anakin® a écrit: | max zorin a écrit: | C'est sûr, mais les deux personnages me semblent avoir beaucoup de caractéristiques communes... |
Au même que toi...
Il est clair que personne sur ce forum ne s'amuserait à créer des comptes doubles ou triples pour semer la zizanie y compris dans les communautés...  |
pat tu es si clairvoyant (mais ignoble quand meme ) _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Est le vainqueur est
Rorschach |
J'en arrive à douter de ton caractère Divin, Divin Chef...
Le Président a écrit: | Pat 17 a écrit: | Il est clair que personne sur ce forum ne s'amuserait à créer des comptes doubles ou triples pour semer la zizanie y compris dans les communautés...  |
pat tu es si clairvoyant (mais ignoble quand meme ) |
Président de mon coeur :
1. j'ai encore mes 2 yeux moa...
2. j'ai une excellente mémoire très sélective quand je le veux...
3. merci de reconnaître mes qualités intrinsèques...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bah non, désolé, j'insiste: aucun membre de la cdm n'écrirait de pareilles inepties...
En ce qui concerne Tofesla, j'écris un mp au modo, on va vite être fixé et ca ne m'étonnerait que le Tosfela fasse encore longtemps le malin. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah non, désolé, j'insiste: aucun membre de la cdm n'écrirait de pareilles inepties...
En ce qui concerne Tofesla, j'écris un mp au modo, on va vite être fixé et ca ne m'étonnerait que le Tosfela fasse encore longtemps le malin. |
Oups, ça chauffe ici, et le vidéoprojecteur n'y est pour rien.  _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | max zorin a écrit: | Bah non, désolé, j'insiste: aucun membre de la cdm n'écrirait de pareilles inepties...
En ce qui concerne Tofesla, j'écris un mp au modo, on va vite être fixé et ca ne m'étonnerait que le Tosfela fasse encore longtemps le malin. |
bonne idée. il suffit de relever les adresses ip inerentes a chaque message et de comparer avec les comptes.
l'un commencera par 83.76.XX.XX qui correspond a bluewin mon FAI.
l'autre aura une adresse ip differente... et si c'est la personne que je suspecte, elle est chez wanadoo....  |
ça c'est de l'investigation, je ne jouerai pas avec toi au Cluedo, Colonel Moutarde  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Snake:
Citation: | et voila.pat 17 est fait comme rat |
Pat17, toujours lui! Il faut arriver à le neutraliser, pour qu'il arrête de nuire au forum! Par contre, attention, ne pas utiliser son câble hp pour le ligoter: celui-ci est pourri et se décompose, il se libérerait en moins de deux!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Snake:
Citation: | et voila.pat 17 est fait comme rat |
Pat17, toujours lui! Il faut arriver à le neutraliser, pour qu'il arrête de nuire au forum! Par contre, attention, ne pas utiliser son câble hp pour le ligoter: celui-ci est pourri et se décompose, il se libérerait en moins de deux!  |
C'est parce qu'il te l'a acheter d'occaz  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, Pat 17 est un vieux radin: acheter son câble chez Cobra, on a pas idée!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 04:38 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | l'un commencera par 83.76.XX.XX qui correspond a bluewin mon FAI.
l'autre aura une adresse ip differente... et si c'est la personne que je suspecte, elle est chez wanadoo....  |
Ma page d'accueil est celle de Wanadoo Maroc. Est-ce que cela te va ?
Le Président a écrit: | et voila.pat 17 est fait comme rat |
L'étau se resserre...
max zorin a écrit: | Pat17, toujours lui! Il faut arriver à le neutraliser, pour qu'il arrête de nuire au forum! Par contre, attention, ne pas utiliser son câble hp pour le ligoter: celui-ci est pourri et se décompose, il se libérerait en moins de deux!  |
Essaie le câble HDMI, à mon avis il est plus résistant... Par contre, pour faire un noeud, il manquera peut-être de souplesse...
Steph.G a écrit: | C'est parce qu'il te l'a acheter d'occaz  |
Même pas d'occas, il m'a été donné...
max zorin a écrit: | De toute facon, Pat 17 est un vieux radin: acheter son câble chez Cobra, on a pas idée!  |
Mais non Max, don-né, il m'a été don-né...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pat17:
Citation: | Essaie le câble HDMI, à mon avis il est plus résistant... Par contre, pour faire un noeud, il manquera peut-être de souplesse... |
Tu vas rire, mais j'y ai pensé! J'ai failli le proposer et puis je me suis souvenu du mal que j'ai eu pour poser le mien!
Par contre, le câble hp audio quest est prédestiné à mon avis.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|