|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ha, petite précision que j'ai oublié pour la résolution TV. Si on parle de 625 lignes, beaucoup sont utilisés pour diverses infos (Teletexte, Synchro...). Donc en réalité, on est plus proche des 576 lignes affichées du DVD  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ha, petite précision que j'ai oublié pour la résolution TV. Si on parle de 625 lignes, beaucoup sont utilisés pour diverses infos (Teletexte, Synchro...). Donc en réalité, on est plus proche des 576 lignes affichées du DVD  |
Encore merci a Clarklong et sa question qui fait que l'on sait plus ou on en est
On le fouetera
Sinon j'avais lu un truc comme quoi la définition TV serais plutôt de 500 lignes. Les 125 lignes restantes étant éfféctivement alouer aux :
Teletex (1 100aine de ligne il me semble)
ST "antiope" je sais pas comment sa s'écris
Et d'autre options  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |