Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
A ta place, j'essayerais pas de bricoler mais de profiter de la garantie... Si tu fais une fausse manoeuvre ou tu le raye, ils diront que c'est toi qui a provoqué le problème...
Dire que maintenant on le trouve autour de 200 ? ! Dégouté... 100 ? de baisse en 3 mois, le tier du prix... C'est franchement exagérer  |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est comme une marque de "marquage" de la dalle ? | Qu'est ce que tu entends par "marquage" ? 
Dernière édition par Rom1 le Lun 26 Juin 2006 18:38; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Comme si ta dalle était brûlée ! Une image fantôme qui apparaît, comme si on avait laissé un logo/ image fixe qui marque l'écran... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Comme si ta dalle était brûlée ! Une image fantôme qui apparaît, comme si on avait laissé un logo/ image fixe qui marque l'écran... | Non, c'est pas ça ! En fait ça fait comme ci il y avait de la buée, c'est assez bizarre... Ca le fait que sur les images sombres ou noires, si je devais le comparer à quelque chose ce serait au Rot d'un DVD  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Surement une couche du LCD dans sa fabrication qui a été mal mis...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Surement une couche du LCD dans sa fabrication qui a été mal mis...  | Je me demande si ce n'est pas de l'humidité car j'ai lu, sur un autre forum, qu'un mec avait de la buée qui apparaissait à l'intérieur de son LCD car il avait de l'humidité chez lui
Quand même bizarre son truc  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu le mets dans ton aquarium pour avoir comme certains économiseurs d'écrans, je crois que c'est logique dans ce cas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Si tu le mets dans ton aquarium pour avoir comme certains économiseurs d'écrans, je crois que c'est logique dans ce cas !  | Il faut que je sorte les poissons de l'écran ou je peux les laisser ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Suite à mon problème j'ai contacté Acer, ils m'ont demandé de leurs retourner l'écran. Ils l'ont gardé une semaine et je l'ai reçu jeudi matin. Comme je partais en week-end je n'ai pas pu le tester. Là je le branche et le problème est encore là !!!
Sur la fiche client c'est écrit : "tester 48H aucun problème vérifier cable VGA) ils m'ont fournis un autre câble, je le branche et l'image est rose je vérifie donc ce câble il ya des fiches cassées à l'intérieur... super!!!
Malgré l'image rose le problème est toujours visible donc génial le SAV de Acer
YannH76 a écrit: | Comme si ta dalle était brûlée ! Une image fantôme qui apparaît, comme si on avait laissé un logo/ image fixe qui marque l'écran... | Maintenant ça me fait ça!!
quand je lance une video au format 2.35 j'apperçois les icones de mon bureau en bas à gauche de l'écran  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 04:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis de marquage de mon moniteur actuellement et cela fait un moment que je l'ais...
Pour ce que tu indiques, cela se voit apparemment très bien lorsque tu regardes des films en 2.35, mais cela est dans la partie "noir" (je suppose) et n'est pas dans la partie image du film !
Ca ne serait pas une luminosité "fuyante" due au rétroéclairage de la dalle LCD qui engendrerait cette tâche "pseudo tâche" ?
Essaye d'afficher une image complètement noir sur ton moniteur et voir si cela ne se produit pas également sur d'autres bords ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pas de soucis de marquage de mon moniteur actuellement et cela fait un moment que je l'ais...
Pour ce que tu indiques, cela se voit apparemment très bien lorsque tu regardes des films en 2.35, mais cela est dans la partie "noir" (je suppose) et n'est pas dans la partie image du film !
Ca ne serait pas une luminosité "fuyante" due au rétroéclairage de la dalle LCD qui engendrerait cette tâche "pseudo tâche" ?
Essaye d'afficher une image complètement noir sur ton moniteur et voir si cela ne se produit pas également sur d'autres bords ? | Excuse-moi je n'avais pas vu que tu m'avais répondu (je n'ai pas reçu de mail)
Sur une image noire, la "tâche" apparait bien et pas de problème ailleurs
Par contre, chose étrange, cette "tâche" n'apparait pas tout de suite :
Dès que j'allume l'écran, sur une image noire, il n'y a pas de problème. Au bout de 10 minutes la "tâche" commence apparaitre et elle s'agrandit pendant 5 minutes et elle disparait au bout de 20 à 30 minutes après plus rien
Comme tu peux le voir, c'est toute une aventure !  |
|
|
 |
|