Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Lobo,c'est bizarre ce que tu dis,si j'ai bien compris,tu privilégie plus les liaisons entre dvd/ampli que celles ampli/HP.
J'aurai pensé que le + important des 2 été la liaison ampli/HP |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
C'est un vaste débat...
J'ai tendance à privilégier le maillon en amont, donc les cables de moduls et pour avoir tester des cables différents : Cable HP générique Vivanco en 2.5, cable électrique rigide leroymerlin, et dernièrement du cable HP profigold... je n'ai pas entendu de différence flagrante
J'attend de recevoir ma source et je referais un comparos, Profigold/leroymerlin  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
ça serai très interressant effectivement
Tout à l'heure,je discuté avec un copain qui me disait pouvoir me procurer du cable,donc je ferai peut être un petit test à ce moment là.
J'vais comparer le cable de sono de l'armée,à priori du monobrin,et un cable utilisé sur hélicos,à rpriori bien blindé lui,on verra bien,ça peut être interressant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|