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PatrickB
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MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

frankd a écrit:
Les amplis "pros" sont généralement moins cher à puissance comparable qu'un ampli dit "hi-fi". Par contre, la qualité n'est pas forcément au rdv et souvent ils ont une ventilation forcée pour accroître leur durée de vie en utilisation intensive.


En tout cas les Hafler P4000 avait reussi à inverser les préférences ... c'est à dire enscencé par les particuliers fana de Hifi et détesté par les pro Wink Laughing monde d'où il venait..... Biiiiin pourquoiiiii !!! Laughing Laughing Laughing
En allemagne on pouvait l'avoir pour pas cher (env . 1200 euros) de mémoire! Wink



Hélas le concepteur (David Hafler) est décédé il y a un peu plus d'un an ... hélas! Confused

Un petit lien : http://www.hafler.com/home/

Patrick
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noir
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MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1 il y a de sacré engin chez Hafler.....D'ailleurs c'est marrant que tu n'ai pas trouvé ton bonheur là dedans au lieu de ton ampli japonais Wink
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MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
frankd a écrit:
Les amplis "pros" sont généralement moins cher à puissance comparable qu'un ampli dit "hi-fi". Par contre, la qualité n'est pas forcément au rdv et souvent ils ont une ventilation forcée pour accroître leur durée de vie en utilisation intensive.


En tout cas les Hafler P4000 avait reussi à inverser les préférences ... c'est à dire enscencé par les particuliers fana de Hifi et détesté par les pro Wink Laughing monde d'où il venait..... Biiiiin pourquoiiiii !!! Laughing Laughing Laughing
En allemagne on pouvait l'avoir pour pas cher (env . 1200 euros) de mémoire! Wink
Patrick

Tu as déjà écouté ?
Il existe aussi des Hafler hifi, me semble-t-il ?
Wink
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PatrickB
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MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

noir a écrit:
.D'ailleurs c'est marrant que tu n'ai pas trouvé ton bonheur là dedans au lieu de ton ampli japonais Wink

J'y avais pensé, mais après avoir discuté en privé avec un possesseur "sérieux" Wink Laughing de la marque (Rémy Balligant) si je me souviens bien), j'ai du chercher ailleurs pour plusieurs raisons :
- un peu de rondeur dans le bas (et ça le fait pas avec Canton Wink)
- mais surtout parce que autant cet appareil semble faire l'hunanimité en hifi sur des enceintes HG, autant l'ampli peut décevoir lorsqu'il doit OBLIGATOIREMENT fournir beaucoup de courant (d'où la rancoeur de la profession pro sur la marque Wink ).

Comme tu le sais mes Canton sont des enceintes qui demandent énormément de jus ... j'ai donc passé mon chemin! Wink

De toute façon, je ne crois pas qu'il fasse mieux que mon bel Accuphase! Laughing Laughing

- sans ouiblier leur connectique que l'on ne trouve pas généralement sur les préamplis (XLR et Jack 6,35).

callawayte a écrit:
Il existe aussi des Hafler hifi, me semble-t-il ?
Wink

Celui nommé est principalement un ampli utilisé en hifi! (ampli de Monitoring) Wink

Vous devriez regarder également du coté d'Electrocompaniet ... moi en tout cas j'avais bien aimé le ECI-4 (qu'ils ne font plus Crying or Very sad ) qui permettait d'attaquer la partie amplificatrice en bypassant la partie préampli (par simple pression bouton en facade ou directement de la télécommande).... bien pratique pour séparer les systeme hifi et HC! Wink ... mais bon il existe un ECI-5 qui doit bien le valoir! Wink

Sinon leurs amplis (power) stéréo ou bloc Mono dont le puissant ampli Nemo



conçu et réaliser dans le but (si je me souviens bien Wink ) de driver les grosses enceintes BW Nautilus (800? ou 801?)

Un petit lien pour mes chers amis Wink Laughing dans le cas ou ils seraient intéressé : Electrocompaniet Power-amp

Sinon, j'ai jamais eu l'occasion d'écouter (Hélas Crying or Very sad ), mais regardez aussi du coté de Brinkmann, énormément de monde apprécie, et adopte (pour ne plus lâcher Laughing ).

Tout comme les Electrocompaniet, Mc Intosh (transistor), ... Brinkmann se rapproche d'une sonorité très tube avec de la chaleur, de la rondeur, de la fludité dans leur écoute qui peut, bien associer , faire un carton!

Pour la marque Electrocompaniet, celle que je connais le mieux dans les amplis cités je donnerai ici que les défauts relevés : un léger manque d'aération (comparé à mon accuphase), un préampli qui n'est pas à la hauteur de leur ampli musicalement parlant, manque de dynamique sur certain modèle (ECI-3 par exemple) .... sinon je le rappelle beaucoup d'avantages également qui pour ma part ont vite fait de surpasser les petits défauts! Wink

Note : L'association Triangle / Electrocompaniet marche à merveille ( Lyrr avec ECI-3 : beaucoup de plénitude. Razz

Ohhhhh! mince .... mon café est froid maintenant ! Mad ... Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Patrick
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noir
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MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Adcom il font aussi du lourd en amplis 5 canaux.......
Pour Patrick B : je plasantais avec ton amplis japonais, ils snt bons chez Accuphase
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MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

noir a écrit:
Chez Adcom il font aussi du lourd en amplis 5 canaux.......
Pour Patrick B : je plasantais avec ton amplis japonais, ils snt bons chez Accuphase


C'était plutot flagrant surtout quand on lit ta signature....

Yamaha et TOSHIBA, c'est assez explicite non ??? Laughing Wink
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noir
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MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

bah non...en fait je suis contre les amplis japonais....... Wink
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

La difficulté de la recherche est que nous en sommes à un stade où on n'a plus envie de faire de compromis entre finesse et détail d'un côté et "poigne" de l'autre Confused .

Sur ce, hier, tests comparatif "in situ" entre 3 blocs amplification Very Happy

1° - Bloc THETA Digital Intrepid : amplification 5 X 100W sous 8 Ohms (prix : 5250euros)

http://www.audio-focus.com/Theta/theta_cadres.html

2° - Bloc Bel Canto S300 (Technologie Ice Power) : 2 X 150W sous 8 Ohms (prix 1990 euros)

http://www.belcantodesign.com/pdfs/UG_eOneS300.pdf

3° - Ampli Pro ADA PTM 6150 : 6 X 150W sous 8 Ohms (prix : 4980 euros)


http://www.ada-usa.com/PTM-6150_Main_Page.html

Prix équivalent : à peu près 1000 euros par canal
Si vous voulez, je me colle à un petit CR (même si je n'aime pas ça Embarassed ) Wink
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

callawayte a écrit:
1° - Bloc THETA Digital Intrepid : amplification 5 X 100W sous 8 Ohms (prix : 5250euros)

http://www.audio-focus.com/Theta/theta_cadres.html

J'ai lu pas mal de chose sur les Theta (amplis et processeur), paraitrait que ça fonctionne du tonnerre de dieu en HC!
Par contre je trouve ça cher!
Au fait Callawate, su tu es intéressé par la marque je te conseille de leur téléphoner en direct, il m'avait fait une offre sur leur processeur (je savais pas qu'on pouvait acheter en direct Shocked ) et m'avait même proposé de le tester gratuitement durant un certain temps ... voir même de me faire l'installation/réglages du systeme en cas d'achat (à réfléchir ... c'est sur qu'avec la marge qu'ils se font ... y peuvent Laughing Laughing )

noir a écrit:
Pour Patrick B : je plasantais avec ton amplis japonais, ils snt bons chez Accuphase

Laughing J'avais bien compris! Wink Laughing Laughing
Patrick
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, après écoute et plusieurs tests ici et là d'amplis de ce niveau de prix, je trouve le rapport qualité/prix de cet ampli très bon, sachant qu'il y a 5 canaux dessus et qu'il fonctionne également très très bien en hifi. Wink

j'ai commencé le CR mais je n'ai pas fini. Embarassed
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

callawayte a écrit:

2° - Bloc Bel Canto S300 (Technologie Ice Power) : 2 X 150W sous 8 Ohms (prix 1990 euros)


A ce tarif les Acoustic Reality sont une belle alternative Wink
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:

A ce tarif les Acoustic Reality sont une belle alternative Wink

est ce que ce sont des amplis numériques ?
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Même sans CR ce serait interessant d'avoir ton classement des amplis écoutés.....
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

noir a écrit:
Même sans CR ce serait interessant d'avoir ton classement des amplis écoutés.....

je ne viens pas de passer 2h à taper une moitié de cr pour ne te donner qu'un simple classement !!!!!! Evil or Very Mad Laughing

allez ! je t'envoie le début Wink
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

CONFIGURATIONS

Hifi :

- Lecteur TEAC VRDS 25X
- Convertisseur AUDIO SYNTHESIS DAX2
- Préampli à tubes sur un schéma de Conrad Johnson ACT
- Enceintes Tannoy Turnberry
- Câbles DIY

HC :

- Lecteur PC-HC
- Processeur TAG MC LAREN AV32R 192
- Enceintes GKF (3 arianes à l'avant + 2 205 en surround)
- Caisson BW ASW750
- Behringer 2496 (pour égaliser le caisson uniquement)
- Câbles DIY

MISE EN PLACE

Je précise que toutes les installations ont été paramétrées au sonomètre.

THETA :

On a rencontré un petit pb avec le Theta en config HC car une des connectiques HP avait un soucis et nous n'avons donc malheureusement pas pu tester l'instal sur 5 canaux. Nous avons donc décidé de mettre l'amplification Theta sur les 3 avants et de compléter les 2 surrounds avec le stéréo Bel canto.

BEL CANTO :

Nous n'avions qu'un bloc stéréo. La question qui se posait en HC était "où le mettre" car en HC, c'est la centrale qui "prime". Nous avons donc décidé de mettre la centrale sur le Bel canto, ainsi qu'une des principales. L'autre principale et les surrounds étaient allimentées par le Theta.

ADA :

L'ADA est donc le seul ampli qui s'est suffit à lui même et il alimentait donc l'ensemble de la config.

Ecoutes HIFI

Le but de la manoeuvre était de tester ces amplis pour le HC mais nous n'avons pas résisté, audiophiles que nous sommes d'écouter ce qu'ils pouvaient donner en HIFI : écoutes samedi soir
Nous avons commencé par le Bel Canto et l'écoute s'est résumée à peu de choses en fait :
- Serge Forté "thanks for all" plage 6
- Jacintha "Autumn leaves" plage 10
L'ampli présente une excellente dynamique avec une bonne assise dans le grave. Cependant, il manque de détail dans l'aigu et le medium. Nous trouvons l'articulation trop rapide et "LA MUSIQUE" n'a pas le temps de vivre. L'émotion ne passe pas. De plus les timbres ne sont pas justes, même si l'écoute générale s'est grandement améliorée après la période de chauffe. Le piano sur Jacintha n'est pas du tout réaliste.
Nous décidons de stopper là les tests car nous nous rendons compte rapidement que cet ampli ne peut pas être polyvalent pour nos oreilles exigeantes et même "ch***tes", on peut le dire.

Nous passons donc au Theta que nous avions laissé en veille pendant le temps de chauffe des Bel Canto.
Nous commençons par Jacintha, puisque la galette est toujours dans le lecteur.
Dès les 2 premiers mots "moon river", on sent qu'on est entré dans une dimension complètement différente. La voix de la chanteuse est fruitée et suave. Le piano qui arrive ensuite est percutant et naturel avec une résonance de caisse magnifique.
Le serge Forte est bien articulé et extrèmement détaillé . Les timbres sont très justes et la musique est là. Cependant, on note un petit manque de "pêche" général ainsi qu'un grave, pas tout à fait assez rapide, à notre goût.
L'écoute générale est tout de même excellente et surtout très musicale et cela nous donne envie de poursuivre....
Jonasz "le temps passé" - P Barber "Norwegian wood" - Chris Barber Band "Come Friday" - Mussorgsky "tableaux d'une exposition" - Oleta Adams "Everything must change" - Primrose Path "Fragile" - Sidsel Endresen "Chain of fools" -Florin Nuculescu "you don't know what love is" - Kari Bremnes pl.1 - Mc Bride pl.10 - Mingus II B.S.
A chaque extrait les premières impressions se confirment. L'écoute est très musicale et en fait, on n'a plus envie de se poser de questions car on se laisse emporter par la musique. Les voix sont belles et charnues. L'émotion passe. L'aération est impressionnante et la dimension de la scène s'en trouve élargie d'autant. Les timbres des instruments sont beaux. Je pense par exemple aux divers pianos et contrebasses qu'on retrouve dans les extraits, les cuivres sur Mingus ou Mussorgsky, les cymbales sont également impressionnantes de réalisme.
Mon petit bémol serait un manque de rapidité dans le grave. Je trouve l'ampli un peu juste aussi pour les grosses masses de cordes(violons/altos), bien qu'on ne ressente pas ce manque sur le reste de l'orchestre symphonique. Il est encore un petit peu sage à mon goût sur les extraits où la bande passante est très large et où les transitoires sont extrèmement rapides, à savoir sur Forté ou sur Patricia Barber. Pour avoir déjà écouté son grand frère en hifi (l'enterprise 2 X 350W sous 8 Ohms), je pense sincèrement que cela est dû au manque de puissance.
Pour résumer, cette écoute du Theta est une révélation pour nous en terme de musicalité. Cela nous a vraiment fait plaisir d'écouter nos turnberry comme cela et je pense sincèrement que le "mariage" est heureux. On cherchait un ampli HC en pensant avoir à peu près trouvé chaussure à notre pied en hifi (MC Intosh 402 : 2 x 400 W sous 8 Ohms) et là, on remet en question notre choix initial (heureusement pas encore acheté) car la musicalité l'emporte sur le Theta. Le manque de poigne lié à l'écoute, que nous pensons due au manque de reserve peut se palier, j'espère avec le modèle de la gamme du dessus de chez theta (le Dreadnaught II : avec cartes mono de 225W sous 8 Ohms).... à voir si je trouverai alors l'ampli que j'attends : une poigne de fer dans un gant de velours.

Nous n'avons pas testé l'ADA en Hfi car nous ne l'avons eu que dimanche après midi, en pleins tests HC.....
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MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes HC

AJM09 du forum d?en face, nous rejoint le dimanche pour les écoutes HC, qui l?intéressent également

Extraits dvd suivants :

films
En territoire ennemi Ch 5/6/7 et 12 (DTS français zone2)
Demo DTS n°5 Pal - Gladiator et Titan A.E.
Demo DTS n°8 Pal - Xmen2
Demo DTS n°9 NTSC - Kill Bill 1 et Master and Commander
Jurassic Park zone2 jap. - DTS Supebit - ch. T.Rex
House of Flying daggers ? zone3 DTSes Ch 2 et 8
Musicaux
Demo DTS n°9 NTSC - The Blue Man Group
Eric Clapton Live in Hyde Park ? Zone 1- plage 1 et 4

« en territoire ennemi »
Sur le Theta, le système semble homogène. On est bien dans l?habitacle de l?appareil. Les attaques sont franches et incisives. La richesse des informations dans le medium et l?aigu est impressionnante. Il manque un petit poil d?assise dans le grave pour s?approcher du parfait.
Sur le Bel canto, on ressent de suite l?énergie incroyable de l?ampli. Pour remuer, ça remue ! Les détails sont également très présents avec un plus dans le grave qui est à la fois plus fouillé et plus tendu. Si tu voulais pas voir le film, tant pis pour toi, t?es obligé d?y être !
Sur l?ADA, c?est différent. Certes, l?ampli a du punch mais on ressent tout de suite qu?il n?est pas au niveau des deux autres. Malheureusement, il passe bcp d?informations à la trappe, ce qui donne un résultat, certes percutant ; il en met plein la vue, comme on dit, mais trop de choses nous manquent, tous ces petits détails des ricochets de balles sur les carlingues ou de glissements lorsque l?avion s?écrase, ou encore tous ces détails lorsque les aviateurs s?ejectent nous font défaut. Même la musique ne remplit pas la pièce de la même façon.

« The house of flying daggers »
Sur le theta, la scène des tambours est vraiment splendide. Je ressens l?ambiance et l?atmosphère de la grande salle comme jamais auparavant, avec une réverbération particulière. Les tambours sont les plus beaux que j?ai entendu jusqu?à maintenant. Ils sont TOUS différents et on entend parfaitement les peaux et les caisses (avec le retour de peau) qui donne à la fois un son à l?impact et un son de résonance , et à chaque fois, les notes différent. Le grave est beau et tendu et les bruits de soieries sont également magnifiques.
Sur la scène des bambous, c?est cinglant à souhait, percutant et dynamique. Les bambous lancés dans les airs nous jouent tous des notes différentes et encore une fois, c?est la richesse du détail dans le medium aigu qui nous surprend. C?est vraiment très beau, de la poésie qui se déroule devant nos yeux et nos oreilles. Quelle profusion de détails ! sans pour autant perdre la dynamique !
Sur le Bel Canto, la scène des tambours est également très belle. Je ressens de nouveau l?ambiance de la salle mais de manière plus discrète. Les tambours sont cependant moins détaillés qu?avec le Theta. On entend bien les différentes sonorités des peaux mais le retour de peau (l?onde qui revient après avoir traversé la caisse) qui était si belle sur le theta a disparu avec le Bel Canto.
Sur la scène des bambous, le Bel Canto, fidèle à lui-même, dégage une dynamique hors pairs avec des impacts époustouflants ? encore une fois, il t?implique dans le film obligatoirement. Cependant, les scènes et les mouvements nous semblent se succéder trop rapidement. C?est difficile à comprendre car le temps est le même mais les bambous nous arrivent trop vite dessus car il nous manque le détail des sonorités du souffle à l?intérieur du bambou. De même, à la fin de la scène, lorsque la fille tombe et que son compagnon la rattrappe par le bras, tout semble aller trop vite encore une fois, toujours à cause du manque de délié.
Sur l?ADA, la scène des tambours n?est pas au rendez-vous. L?ensemble parait comment dire ?. assez « grossier ». Les tambours ne sont pas assez définis et ont tous la même sonorité. Bcp d?informations passent encore une fois aux oubliettes. L?ampli est dynamique, certes, mais ça ne suffit pas pour séduire les trois auditeurs. Je n?entends plus rien de l?ambiance de la salle, par exemple, même en tendant l?oreille. Nous sommes tellement déçus par la scène que nous ne mettons pas celle des bambous et que, suite à cette écoute et la précédente (en territoire ennemi) nous ne mettrons ensuite qu?un DVD musical pour savoir comment il se comporte sur ce registre mais nous ne poursuivrons pas les tests avec d?autres films.

La suite au prochain numéro Wink
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MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

callawayte a écrit:
noir a écrit:
Même sans CR ce serait interessant d'avoir ton classement des amplis écoutés.....

je ne viens pas de passer 2h à taper une moitié de cr pour ne te donner qu'un simple classement !!!!!! Evil or Very Mad Laughing

allez ! je t'envoie le début Wink

ouuppss..... Wink
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MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

callawayte a écrit:
j'espère avec le modèle de la gamme du dessus de chez theta (le Dreadnaught II : avec cartes mono de 225W sous 8 Ohms).... à voir si je trouverai alors l'ampli que j'attends : une poigne de fer dans un gant de velours.


Un bien beau début de CR, j'attends impatiemment la suite! Wink

Pour ce qui est du manque de basse, c'est bizarre Laughing , mais j'avais déjà lu ça quelque part Question , mais je ne sais plus où Question
Si tu en as la possibilité, vous devriez faire un test en changeant de préampli pour vérifier! Wink

Mais attention de ne pas vous faire piéger par 45 Kg de muscle Laughing ... mais qu'est ce qu'il est bôôôôô!



Ce que j'aime bien chez eux c'est également la qualité de construction et de conception (ça me fait penser à Accuphase Wink )

La connectique RCA ou XLR ou la qualité des fiches d'alimentation!:



Un test de Haute Fidélité

Si j'avais du pognon a réinvestir Cool dans un systeme hifi HC (et hifi sans compromis Laughing ) il est probable que j'essayerai d'écouter l'ensemble : Casablanca II + Dreadnaught II ... pour une futur salle dédiée par exemple! Laughing Laughing Laughing Laughing



En tout cas, on pourra dire que je leur fais de la pub à Thetadigital ... j'espère qu'ils sont souviendront .... plus tard! Laughing Laughing Laughing

L'importateur en France :

Audio Focus
ZA Les Jonquilles
95350 PISCOP
Tél : 01 34 04 26 26
Fax : 01 34 04 26 36

Email : info@audio-focus.com
Web : www.audio-focus.com

Sinon, j'y pense, du coté de le conccurence tu as PLINUS ODEON qui se fait un nom dans le HG.

Une brochure de l'ampli en question



L'intérieur :





Le manuel Utilisateur (Angl.) 18pages - 2.2Mo

Les coordonnées de l'importateur en France :



Liste des revendeurs Plinius

Ou encore celui pour lequel je craquerai .... bien évidemment Laughing :

- l'ACCUPHASE PX-650 (6 x 150W sous 8ohms) => Brochure détaillée



oubien les monos ACCUPHASE M-8000 => la brochure
capable de tenir des charges jusqu'à 1 ohm Surprised Shocked

Quelle claaaaassse! Wink



Le catalogue en français

Importateur Accuphase :
(Distributeur des fameux caisson Velodyne également)

HAMY/SOUND
92 COURBEVOIE
01.47.88.47.02


Patrick Razz
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MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'accord du webmaster que je remercie une fois de plus ici Wink , j'ai ouvert un post-it (post en tête de forum) sur un listing et liens vers les différents importateur de marque Hifi du marché.

C'est par ICI

Patrick
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MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant Cr.....là où je suis surpris, c'est sur lerésultat final de L'ADA parce que lorsque je l'avais écouté , le morceau choisi regorgeait de détail . C'était la scène de la suite de Jurassic park où la femme est sur la vitre qui est en train de se fêler petit à petit.
Peu être qu'il a pris un coup de vieux... Confused
_________________
yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD
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