Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le prix des plasmas va t-il encore baisser selon vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph.G

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est l'amélioration d'une technologie existante, le tube cathodique, je ne pense franchement pas que le SED mettra 5 ans pour être au point Wink

Pour la VP, j'aimerais bien mais pour passer a la VP il faut que je me débarrasse de cette encombrante 82 cm qui fait 63Kg et 65cm de profondeur Confused
Et m'en débarrassé pour des trucs en place qui ne me plaise pas Confused

Quand au pionner que tout le monde parle, si tu passe ds le coin, aprés tout tu n'es pas trés loin, arrête toi au Saturn de Frouard, il est en démo et je dois reconnaitre que Shocked plein les yeux, même m'a femme a trouver son image trés belle Mr. Green elle qui se contenterais limite d'une 36cm N&B Mr. Green j'éxagére bande de moule Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu en démo un LG de 127 cm 16/9ème a 3990€, une beauté d'image a couper le souffle...a 2000€ je craque...au dessus c abusé...je sais j'ai le tempts Laughing
The Edge

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:

Quand au pionner que tout le monde parle, si tu passe ds le coin, aprés tout tu n'es pas trés loin, arrête toi au Saturn de Frouard, il est en démo et je dois reconnaitre que Shocked plein les yeux, même m'a femme a trouver son image trés belle Mr. Green elle qui se contenterais limite d'une 36cm N&B Mr. Green j'éxagére bande de moule Mr. Green

qui se resemble, s'assemble Laughing

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ludo88"]Franchement, si c'est vrai que les plasma ont fait d'énormes progrès, je ne sais pas ce que vos lui trouvez de particulier à ce Pioneer... Je lui trouve encore pas mal de défauts comparé à la technologie tube (j'ai lu ici et là qu'il était meilleur...).

Achète toi des yeux !!!!! ou va dans un magasin qui en a un bien réglé.
Steph.G

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MIB"]
Ludo88 a écrit:
Franchement, si c'est vrai que les plasma ont fait d'énormes progrès, je ne sais pas ce que vos lui trouvez de particulier à ce Pioneer... Je lui trouve encore pas mal de défauts comparé à la technologie tube (j'ai lu ici et là qu'il était meilleur...).

Ben justement, tu prend le meilleur plasma du monde, super bien réglé, et a coté tu mets un tube classique, tu leur balance tout les 2 la même source, un DVD super bien encodé, qui gagne Mr. Green

La TV et oui Mr. Green
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
MIB a écrit:
Ludo88 a écrit:
Franchement, si c'est vrai que les plasma ont fait d'énormes progrès, je ne sais pas ce que vos lui trouvez de particulier à ce Pioneer... Je lui trouve encore pas mal de défauts comparé à la technologie tube (j'ai lu ici et là qu'il était meilleur...).

Ben justement, tu prend le meilleur plasma du monde, super bien réglé, et a coté tu mets un tube classique, tu leur balance tout les 2 la même source, un DVD super bien encodé, qui gagne Mr. Green

La TV et oui Mr. Green

+1 et avec taille identique pour ne pas tricher !

Remarque pour MIB : regarde un peu plus que le logo Pioneer Laughing Wink

Je le vois en démo en ce moment dans le Darty du coin branché sur un PC avec des démos de TPS HDTV (avec un Philips, un Sony et un Panasonic.
C'est vrai que l'image est belle. Peut-être même la plus belle des 4. Comme je le disais avant, des gros progrès ont été fait. Je comprend que l'on puisse être séduit.
Mais moi qui adore les très belles images, ça n'égale encore pas un bon vieux CRT ou un bon tri-tube (noirs surtout, dégradés de couleurs et les blancs parfois brulés) Very Happy
Les nouvelles technologies ne sont pas forcément les meilleures Wink
Steph.G

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Steph.G a écrit:
MIB a écrit:
Ludo88 a écrit:

La TV et oui Mr. Green

+1 et avec taille identique pour ne pas tricher !

Remarque pour MIB : regarde un peu plus que le logo Pioneer Laughing Wink

Je le vois en démo en ce moment dans le Darty du coin branché sur un PC avec des démos de TPS HDTV (avec un Philips, un Sony et un Panasonic.
C'est vrai que l'image est belle. Peut-être même la plus belle des 4. Comme je le disais avant, des gros progrès ont été fait. Je comprend que l'on puisse être séduit.
Mais moi qui adore les très belles images, ça n'égale encore pas un bon vieux CRT ou un bon tri-tube (noirs surtout, dégradés de couleurs et les blancs parfois brulés) Very Happy
Les nouvelles technologies ne sont pas forcément les meilleures Wink

Parfois je medit que Ludo est poéte Mr. Green

Pas mieux et +1
Y'a du bon Plasma, mais....
vito

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Je discutait ce WE avec un vendeur que je trouve éminament brillant,et au sujet du SED,il n'était pas très enthousiaste,il a eu il y a peu de temps au téléphone des personnes de chez Canon pas très optimistes.

Lorsqu'on lit les différents CR de sites,on s'attend,au vue de leurs enthousiasmes,à voir débarquer des modèles d'ici la fin de l'année à des prix défiant les plasmas.
Les plus optimistes de chez Canon parlent de premiers modèles bien plus cher que leurs concurrents,et pas dans les délais annoncés,mais plutot au mieux milieu de l'année prochaine.Ces produits auraient bien évidemment une distribution assez confidentielle et serai là plus pour montrer la technologie que pour rééllement s'imposer.
Les produits concurentiels n'arriveraient que bien plus tard,d'ici 2010 à 2012.
D'ici là,je vous laisse imaginer les prix des plasmas.

Tout ceci n'est bien sur que de simples suppositions,des plus optimistes Crying or Very sad

Les plus pessimistes se demandent même s'il le produit est viable,voir même s'il ne serait pas mort-né.

Ces derniers m'inquiètent vraiment,et pourtant je suis d'un naturel assez optimiste,vu les baisses des prix des plasmas et LCD ces derniers temps,je me disait qu'ils (les constructeurs) avaient vraiment peur de ces nouveaux modèles.Désormais je pense que ce n'est que du vent tout ça,les prix vont stagner passer l'effet coupe du monde pour un petit moment.

Bien entendu tout celà n'est que ma vision "toute rose" du marché,et bien entendu je ne demande qu'à me tromper,et là j'en serai le premier réjouit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steph.G

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vito je te hais Mr. Green

Tu a de la chance d'être plus p'tit qu'une grande Utobia Mr. Green

Canon devrais s'occuper de la partie informatique du SED pour la partie TV c'est Toshiba qui s'y colle.
En tout cas on serra fixé l'année prochaine, mais comme toute nouvelle technologie, il faudra la laisser murir un peu Wink
Ludo.

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, un LCD ou PLASMA sera toujours plus cher qu'un SED lorsque cette technologie sera en grande production.
Les Plasma et LCD ont un gros défaut qui font leur prix. Si il y a un défaut, pixel mort, c'est la benne pour la dalle complète. Et c'est inévitable, même si on a réussi a limiter les pertes.
Et plus une dalle est grande...

Hors, d'après ce que j'ai lu, pour le SED, chaque pixel serait indépendant ce qui éviterai ce problème.
Théoriquement parlant aussi, le SED serait beaucoup plus avantageux sur bon nombre des points sur les deux autres technologie. D'après certains acteurs techniques, le SED pourrait même signer l'arrêt de mort du Plasma et du LCD, voir même de l'OLED...

Mais perso, je suis très méfiant. Vous n'avez jamais été déçu par un film que tout le monde vous disait qu'il était génial ?
Ce ne serait pas la première technologie que l'on dirait "miraculeuse" et ayant de gros défauts que l'on nous aurait cachés... Rolling Eyes Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: