Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Au fait, moi aussi, je suis un garçon.  _________________ |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 03:21 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Au fait, moi aussi, je suis un garçon.  | donc Helene est gay, c'est ça ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 07:54 Sujet du message: |
|
|
Y a beaucoup de garcons autour d'Hélene je pense meme qu'on pourrait en faire une mauvaise Sitcom  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:23 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Y a beaucoup de garcons autour d'Hélene je pense meme qu'on pourrait en faire une mauvaise Sitcom  |
TOUT mais pas ça!!!! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:25 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu ne poses plus les questions au quizz?!!
c'était mieux quand c'était toi! ça laissait plus de chance à tout le monde  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:31 Sujet du message: |
|
|
Pour lever le doute...le trombinoscope!! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:34 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | pourquoi tu ne poses plus les questions au quizz?!!
Parce qu'elle est tomber a court de question vu la rapidité de Foxangel  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | pourquoi tu ne poses plus les questions au quizz?!!
C'est vrai que je suis un peu à court de questions, mais c'est surtout parce que j'ai proposé une autre règle du jeu hier soir. J'ai proposé (pour que tout le monde puisse jouer) que la personne qui répond juste doit à son tour poser une question. Va voir dans le topic "Quizz Friends", j'ai tout expliqué. Voilà! Et comme le dit Aelaig, je commence à être un peu à court de questions, mais je suis en train d'en concocter d'autres!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
hum c'est bon j'ai baillonné Fox tu peux y aller!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Pour lever le doute...le trombinoscope!! |
J'sais pas... J'suis timide!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 08:42 Sujet du message: |
|
|
vous faites une photo groupée!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Dark Vador a écrit: | Au fait, moi aussi, je suis un garçon.  | donc Helene est gay, c'est ça ?  |
Je viens de voir ton petit message ironique au milieu des autres et qui m'avait échappé ce matin (comme dirait Foxangel, Hélène a encore fumé la moquette en guise de petit déjeuner!!!)... et j'ai l'honneur de t'annoncer que...
JE NE SUIS PAS GAY!!!!
Je suis une fille qui sort avec un garçon... Comprendo?
La photo groupée, on va vous la faire! Comme ça, il n'y aura plus de doute! A moins que vous trouviez que je suis bien réussi comme travesti!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | ambiance!
mais moi j'ai bien aimé Aviator, demandes à Twin  |
ca me fait penser que j ai loue hitch pour ce week end (juste pour pouvoir casser du twin et defendre aviator)  _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 05:26 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | al a écrit: | ambiance!
mais moi j'ai bien aimé Aviator, demandes à Twin  |
ca me fait penser que j ai loue hitch pour ce week end (juste pour pouvoir casser du twin et defendre aviator)  |
Attends, moi ça fait huit ans que je sors avec Will Smith et j'apprends qu'Hélène le barbu est la cousine du demi-frère de Léonado DiCaprio mariée avec Hayden Christensen !
Bref, félicitatations Hélène parce que huit ans c'est long et c'est un sacré pari de faire durer un couple !
(mais en même temps vous vous êtes connu, quoi, à six ans ? ) _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Oct 2005 22:54 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi de répondre si tard à ta question mais je ne vais pas souvent dans la rubrique "Bugs et Bonus"...
Non, on ne s'est pas connus à 6 ans , mais à 17 quand on était au lycée, en seconde. Voilà, tu sais tout de ma vie palpitante!!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Excuse-moi de répondre si tard à ta question mais je ne vais pas souvent dans la rubrique "Bugs et Bonus"...
Non, on ne s'est pas connus à 6 ans , mais à 17 quand on était au lycée, en seconde. Voilà, tu sais tout de ma vie palpitante!!!!  |
Bah, tu vois j'ai connu la mienne au même âge !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
|