Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
En même temps, je suis tout à fait d'accord avec lui
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ouai, allez qu'on tonde le Broots !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | fvrun a écrit: | broots a écrit: | m'en tape de ceux là !! Vive Yann !!!!  | c'est ce que j'avais cru comprendre. c'est triste pour les autres et pour moi. mais ce n'est pas la première fois que tu t'exprimes ainsi.
adios. j'arrête. | Oui, STP, ne viens pas polluer ce topic à la gloire de Yann !  |
D'un côté, il ne faut pas en vouloir au Broots... tout est expliqué dans sa signature  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ouai, allez qu'on tonde le Broots !  | amenez des potes alors, vous êtes pas assez nombreux là !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas à des potes, mais plutôt à une belle machine industrielle... on sait qu'il y a du boulot !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
je viens juste de voir le truc
j'ai répondu. On verra bien mais ca me parait très court.
Je crois que l'impression démarre le dimanche et ce sera shorte en cas de correction et tout le saint tremblement.
Et M.ERDE
Dommage que les habitués des couvs n'aient pas recu un mail.  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | j'ai répondu. | t'as osé enfreindre les ordres de broots ? il veut pourtant plus qu'on fasse des couv ou qu'on y réponde pourtant.
Alex® a écrit: | On verra bien mais ca me parait très court. | c'est la raison principale de ma non-réponse. Beaucoup de travail et pas de temps de recul pour faire cette couv. j'aurais bien aimé à vrai dire
oui
Alex® a écrit: | Dommage que les habitués des couvs n'aient pas recu un mail.  | entièrement d'accord ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 04:56 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Alex, tu es le plus fort...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 06:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bien joué Alex, tu es le plus fort...  | Non non, le plus forte c'est fvrun !!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben comme je pensais, c'est trop tard pour la couv. Elle est déja faite
Prochaine fois,envoyez un mail aux personnes concernés, on est pas nombreux à faire des couvs _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
l'annonce a été mise le 16. le magazine sortira le 1er octobre. l'envoi commencera sans doute le mercredi ou le jeudi. donc, impression à partir du samedi 24 ou du lundi 26.
c'était un poil trop tardif? le temps qu'on lise, réagisse et envoie une candidature, il ne restait plus beaucoup de temps pour y travailler.
en espérant qu'il y aura une autre chance? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 08:19 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Non non, le plus forte c'est fvrun !!  | fvrun étant masculin, il y a un "e" en trop?
et puis, tout le monde sait que c'est Broots tout puissant le meilleur au monde, depuis qu'il a reçun son pouvoir de dieu himself. normal après, la grosse tête.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 08:42 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Bon, ben comme je pensais, c'est trop tard pour la couv. Elle est déja faite | Pour la prochaine fois peut-être ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 08:52 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai dit à Patrick Marteau .
J'ai précisé aussi que la section Magazine du forum est certainement la moins visité et que l'annonce est plutôt passé inaperçu.
J'espère qu'ils réiteront l'opération et ce coup-ci, je serai prêt .
J'attends quand même avec impatience de voir la couv de ce mois-ci. Je voulais en faire une durant ma formation Photoshop mais j'avais aucune idée des titres à venir _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, pas évident pour les titres à venir...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 05:13 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | broots a écrit: | Non non, le plus forte c'est fvrun !!  | fvrun étant masculin, il y a un "e" en trop?
et puis, tout le monde sait que c'est Broots tout puissant le meilleur au monde, depuis qu'il a reçun son pouvoir de dieu himself. normal après, la grosse tête.  | ah masculin ? Chiante comme t'es, j'étais pas sûr !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 08:21 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | ah masculin ? Chiante comme t'es, j'étais pas sûr !  | c'est quoi cet acharnement intempestif ? tu fais une fixette ou quoi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | broots a écrit: | ah masculin ? Chiante comme t'es, j'étais pas sûr !  | c'est quoi cet acharnement intempestif ? tu fais une fixette ou quoi ? | Non, j'ai arrêté, ça me faisait du mal.....
Arrête de tout prendre au sérieux, bichette, on s'amuse ici !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
T'as des problèmes Broots ? tu veux qu'on en parle ?
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | T'as des problèmes Broots ? tu veux qu'on en parle ?
 |
non, non, tout va bien ! Merci de t'en inquiéter !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|