Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
k0s a écrit: | Je vais franchir le pas dans les jours qui viennent mais j'hésite encore entre un nano 4Go ou 8Go et un Ipod video 30Go....
Vu que mon utilisation serait écoute mp3/mp4, visionnage photos & podcast je me dis qu'un écran à peine plus grand (ipod video) serait pas mal mais je me demande si j'aurai l'utilité d'une si grande capacité de stockage (le but n'étant pas de se balader avec sa "mp3thèque" entière sur son lecteur...). | N'hésite pas aller voir sur le REFURB STORE. ceux sont des produits reconditionnés avec parfois de sacrés rabais. J'ai achété 2 ipods (un 20Go et un mini) par ce biais et j'en suis pleinement satisfait. Aucun problême jusqu'à maintenant.
En plus, il y a un iPod vidéo 60 Go à 251 ? contre 463 ? lorsqu'il était sur le store classique. Ce modèle n'est plus fait par Apple car il a été remplacé depuis par la version 80 Go. Mais franchement pour remplir les 60 Go, faut le vouloir et avec des tas de trucs inutiles .
Note aussi que le 30 Go vaut 300 ?  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
C'est apparemment le lien de ta session Alex ! C'est quoi l'adresse de base ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est apparemment le lien de ta session Alex ! C'est quoi l'adresse de base ? | Effectivement. Comme j'ai un compte chez eux
Il faut aller sur l'Apple Store. Tout en bas à droite, il y a un encart "Faites de bonnes affaires" avec une étiquette rouge REDUC. En cliquant là, on entre dans le Refurb  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais garder ce lien de côté.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Alex & Yann pour vos avis/conseils !
Bon en attendant j'ai craqué et me suis pris un Nano 4Gb... je me suis dit qu'après tout je me baladerais pas avec ma "mp3thèque" en permanence et que j'avais déjà de quoi faire avec 4Go....
Je me suis pris l'édition spéciale rouge .
Et pendant que j'y étais j'ai craqué pour un Macbook... rien à voir mais bon je passe du côté obscur de la force et je switch complètement du PC au Mac.... même si je garde mon laptop PC (mais sous Linux). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
k0s a écrit: | Merci Alex & Yann pour vos avis/conseils !
Bon en attendant j'ai craqué et me suis pris un Nano 4Gb... je me suis dit qu'après tout je me baladerais pas avec ma "mp3thèque" en permanence et que j'avais déjà de quoi faire avec 4Go....
Je me suis pris l'édition spéciale rouge .
Et pendant que j'y étais j'ai craqué pour un Macbook... rien à voir mais bon je passe du côté obscur de la force et je switch complètement du PC au Mac.... même si je garde mon laptop PC (mais sous Linux). | Ah non, c'est le coté Lumineux  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je viens d'acheter un nouvel ipod; le mien était un G3, et la batterie ne tient plus la charge, alors au lieu de la faire changer (99?), j'ai repris un Ipod, et j'ai opté pour le 80Go Video, que j'ai pris en Black.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 07:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris un nano 1G de 4 Go sur le refurb. . Ca ne fera que le 3° iPod que j'ai.
Fox, mon iPod 3G ne charge plus non plus mais je vais voir pour changer la batterie moi-même. J'ai vu quelques kits pour le faire soi-même pour moins cher. Si ça se dit je te tiens au courant une fois l'opération effectué  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 07:50 Sujet du message: |
|
|
Petite question aux possesseurs d'Ipod avec grosse capacité : Est ce qu'il est aussi fait pour supporter quelque choc léger, tel que les vibrations lorsque l'on coure avec, ou c'est déconseillé ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 09:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu de soucis avec les secousses et autres vibrations. J'emmenais mon 20 Go à disque dur lors de mes sortis VTT et aucun problême. Et ça secoue le VTT  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 09:25 Sujet du message: |
|
|
Merci, car je pense me laisser tenter par une version plus grosse d'un Ipod... A moins que je reprenne un 4 Go en Nano, mais c'est surtout les prix sur le refurb la dernière fois qui m'ont "titiller" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, mon G3 20 Go je l'emmenais pour courir, velo.... Et aucuns soucis.
Merci Alex pour les infos sur le remplacement de la batterie.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|