Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Sim2 HT 300 Evolution - Premières impressions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicken run

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
chicken run a écrit:
+1
Je sors mon repas du frigo à l'instant, et je mange devant ce topic, je veux rien louper. Shocked

N'oublie pas de respirer quand même Shocked Laughing Laughing Wink

Toujours est-il que tu peux prendre le temps de manger tranquillement... Ayant beaucoup de travail en ce moment, je n'ai pas le temps de le régler comme je voudrais... Embarassed Wink

Si tu savais.... Rolling Eyes

Bon, je vais faire le planton... afin de surveiller l'arrivée de nouvelles fraîches...

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

chicken je te predis une mauvaise digestion Mr. Green

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le félicite! Voilà une belle assiette appétissante, de composition bien francaise. Car même sur le pouce, on est pas obligé de bouffer des saloperies de hamburgers américains! Very Happy

Bravo et vive Chicken! Very Happy Laughing Wink
Pat 17

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque mes screens ne vous intéressent pas plus que cela, je ne vais pas vous en infliger d'autres... Evil or Very Mad

chicken run a écrit:
]mais tu vas nous faire patienter longtemps avant de nous montrer la bestiole ? son intégration ? ton salon fini .....
Mince alors... c'est dingue ton installation a complètement été chamboulée en quelques temps,

En deux ans quand même... Mr. Green

Mais il est vrai qu'aujourd'hui, il n'y a plus rien de l'install d'il y a deux ans... Embarassed Wink

Les photos je les avais déjà postées sur un autre topic , les voilà :

Pour l'intégration, je verrai en septembre, je ramènerai quelques accessoires de France, vu que je ne trouve pas les caches câbles et prises mutiples sur le marché local... Embarassed Wink

Séance calibrage aujourd'hui. J'ai commencé par le DVD de Peter Finzel. Il comprend une cinquantaine de mires en 16/9... Très bien faites, certainement très utiles, mais le manuel en Français 4 pages A4) est trop indigent pour savoir qu'en faire : on voit beaucoup de choses, sans vraiment savoir quoi faire face aux écrans obtenus... Au moins j'ai utilisé le filtre bleu pour l'étape suivante : les réglages selon l'optimizer THX contenu sur le DVD d'Aladdin. Wink

J'ai d'ailleurs fait le test intégral, au niveau sonore également, maintenant que je suis parfaitement centré (puisque le projecteur est au plafond). Mètre à enrouleur dans une main, sonomètre dans l'autre, retards et niveaux ont été réglés. J'ai comparé avec les niveaux obtenus par le bruit rose du Denon. C'est très curieux, car les valeurs sont pas mal divergentes. Après réglage (sur la base THXà, et je me suis envolé au firmament en écoutant de (longs) extraits du SACD de la Symphonie du Nouveau Monde de chez PentaTone. Un régal de précision, d'effets parfaitement dosés, bref d'une image sonore tout en nuance et en relief. Mine de rien, le positionnement est très important, ainsi que le réglage, pour pouvoir vraiment profiter d'un SACD (la relativement forte directivité des Martin Logan doit également jouer). Cool

Bref, revenons sur nos réglages en THX vidéo. Réglage pour l'entrée HDMI et.... pour l'entrée YUV. Première constatation surprenante : les valeurs de paramétrage pour obtenir les mêmes résultats à l'écran sont très différentes, parfois même totalement opposées (notamment pour la luminosité) Shocked

J'ai remis le DVD de Cellular, sur la scène montrée dans les screens précédents. D'abord en 576p, puis en 576i, puis en 1080i pour finir en 720p.

Pas facile de faire des comparaisons directes d'ailleurs : le Denon étant discret, pour passer d'une sortie (HDMI) à une autre (YUV) il faut désactiver le HDMI... ce qui doit se faire en façade... Embarassed Wink

Bref, le 576p est nettement au-dessus du 576i. Surprenant, car en théorie, le DCDi du Sim2 est le même que celui du Denon... Nettement au-dessus en terme d'équilibre colorimétrique, mais aussi de précision des détails... Wink

Passons au numérique. Curieusement, j'avais d'abord préféré le 1080i. Après réglage, j'aurais tendance à privilégier le 720p, lui aussi plus équilibré. Apparemment, il est préférable de faire tourner la source au niveau du traitement vidéo... Là encore je n'ai aucune explication, la logique voudrait que ce soit équivalent... Embarassed Wink

Alors, numérique, analogique ? Difficile à dire... Le 576p a un avantage sur l'aspect naturel des images, un peu plus douces peut-être, plus cinéma vraissemblablement. Elles ont plus de vie. Oui mais... le numérique est loin d'être mauvais : je me suis surpris à détailler les nuances de couleurs dans les mèches de l'actrice, le grain de peau du personnage masculin... Wink

Ce sont deux images relativement différentes, au final... Sans que l'on puisse en mettre l'une au-dessus de l'autre. Wink

Au niveau des tests, il me reste :

Arrow la qualité VHS... YUV ou HDMI ?
Arrow PCHC sur un DVD bon et mauvais
Arrow la HD (sur PCHC).

Chicken, tu peux aller manger tranquillement, je ne le ferai pas ce soir... Mr. Green
max zorin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mine de rien, le positionnement est très important

Plus que ca, il est indispensable! Le positionnement des enceintes conditionne totalement l'ouverture de l'image sonore!
C'est PatrickB qui m'a expliqué comment positionner idéalement les enceintes. Ca a été détérminant!

Citation:
Bref, le 576p est nettement au-dessus du 576i. Surprenant, car en théorie, le DCDi du Sim2 est le même que celui du Denon... Nettement au-dessus en terme d'équilibre colorimétrique, mais aussi de précision des détails...

Même constat pour moi. Wink

Citation:
Alors, numérique, analogique ? Difficile à dire... Le 576p a un avantage sur l'aspect naturel des images, un peu plus douces peut-être, plus cinéma vraissemblablement. Elles ont plus de vie. Oui mais... le numérique est loin d'être mauvais : je me suis surpris à détailler les nuances de couleurs dans les mèches de l'actrice, le grain de peau du personnage masculin...

Ce sont deux images relativement différentes, au final... Sans que l'on puisse en mettre l'une au-dessus de l'autre.

Là aussi, je suis tout-à-fait d'accord. Personnellement, je préfère l'image yuv qui est plus ciné.

Citation:
Au niveau des tests, il me reste :

la qualité VHS... YUV ou HDMI ?
PCHC sur un DVD bon et mauvais
la HD (sur PCHC).

Moi, j'ai de plus en plus envie de tester le LD sur le Sim2, en s-video.
Ce qui m'arrête, c'est que mon projo est idéalement positionné pour obtenir une image dépourvue de tout trapèze, mon image est rigoureusement rectangulaire. Je suis assez tatasse sur ce point et ca m'a demandé quelques heures de patience! J'ai pas envie de devoir tout recommencer en le bougeant même légèrement pour enfoncer un câble supplémentaire. Deplus, je possède la plupart de mes films en LD également en DVD, donc intérêt réduit... Wink
Bruno77

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Bon, puisque mes screens ne vous intéressent pas plus que cela, je ne vais pas vous en infliger d'autres... Evil or Very Mad

Mais si, sauf que tes screens ne sont pas plus nets qu'avant Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno77 a écrit:
Pat 17 a écrit:

Ce n'est pas une question de netteté, mais d'équilibre des couleurs... Wink

Je suis toujours en mise au point automatique... Wink

max zorin a écrit:
Moi, j'ai de plus en plus envie de tester le LD sur le Sim2, en s-video.

Intéressant sans doute, quoiqu'effectivement plutôt anecdotique... Wink

Je peux facilement brancher une nouvelle entrée... mais je n'ai plus de lecteur de LD ; à nous deux, on devrait arriver à quelque chose !... Laughing Laughing Wink
Celou

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno77 a écrit:
Pat 17 a écrit:

Jette le D 70 et ça ira mieux après Laughing

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été glaner sur le forum d'AVS quelques réglages faits par les utilisateurs (notamment ceux qui ont été faits par des installateurs, des vrais, et pour ceux qui ont des machines Denon). C'est en fait plus par curiosité qu'autre chose, puisque ce forum, étant américain, reflète des réglages en NTSC. Wink

Le résultat est assez curieux, car les réglages sont parfois très différents, notamment au niveau de la température de couleurs : certains sont à 14, d'autres à 29 le maximum étant à 32) ... alors que je suis à 6 Laughing Laughing Wink

Toujours est-il que de tous ceux essayés, je préfère encore le mien... C'est déjà çà de pris... Cool
Celou

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair c'est comme la musique ce qui compte c'est ce qui te plais Wink

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
J'ai été glaner sur le forum d'AVS quelques réglages faits par les utilisateurs (notamment ceux qui ont été faits par des installateurs, des vrais, et pour ceux qui ont des machines Denon). C'est en fait plus par curiosité qu'autre chose, puisque ce forum, étant américain, reflète des réglages en NTSC. Wink

Le résultat est assez curieux, car les réglages sont parfois très différents, notamment au niveau de la température de couleurs : certains sont à 14, d'autres à 29 le maximum étant à 32) ... alors que je suis à 6 Laughing Laughing Wink

Toujours est-il que de tous ceux essayés, je préfère encore le mien... C'est déjà çà de pris... Cool

Et si pour l'image il s'agissait des mêmes rêgles qui se trouvaient vérifiées que celles qui commandent aux réglages du son...?

Désolé pour ma phrase lapidaire sur tes screenshots, je n'ai jamais vraiment accordé beaucoup de crédit à ces photos qui retranscrivent que très lointainement l'image réelle d'un projecteur.
Pour moi toutes se ressemblent et je ne préjuge jamais d'un projo en fonction des clichés rapportés sur les forums... car bien des fois j'ai été déçu de ce que j'observais en réel
Le meilleur exemple ce fut pour moi le Z2 de Sanyo que je n'avais jamais vu que sur photos, des noirs encore plus profonds que feu mon rétro TT
Le jour ou je l'ai vu tourner chez Allu, fut le jour ou j'ai arrêté de me m'emballer devant des screenshots. Wink

Tout d'abord l'installation est vraiment nickel, c'est un pro qui t'a fait tout ça ? Je croyais que tu étais aussi dégourdi que moi avec un tournevis dans les mains....
Je n'avais jamais remarqué que tu possédais un ensemble 2 fauteuils + canapé.... ce modèle n'est plus distribué, je suis allé me renseigner chez les sympathiques fabricants de meubles suédois à monter soi même, je vais devoir me rabattre sur la nouvelle série beaucoup moins bien finie d'aspect... voilà pour le chapitre maisons et travaux !

Pour revenir un peu plus dans le cadre de la discussion je me doute qu'avec tes 3 mètres de base de ton écran de fou, les différences avec ton précédent projo doivent te sauter aux yeux !!! Shocked
D'ailleurs qu'en as tu fait ?.... Very Happy
Ceci étant tu ne remarquais déjà pas la grille avec ton Z91, l'as tu comparé dans ton salon avec le nouveau venu pour constater que tu avais les yeux enrhumés lors de tes précédentes observation ??? ou alors au final te rends tu compte que la différence ne vaut sans doute pas l'investissement, sur ce plan là j'entends ? Tu sais c'est un peu comme lorsqu'on change d'ampli et que l'on n'a pas immédiatement la sensation d'une différence flagrante....
Ensuite, comment ton Sim² s'en sort en terme de fluidité ? possède-tu le titre "le jour d'après" dans ta collection ? Titre aux qualités cinéphiliques discutables mais qui présente néammoins en scène d'introduction un long travelling qui permet de déceler d'éventuelles saccades.
Sur mon TT ça passait comme une lettre à la poste.... sur un X1 c'était un véritable massacre, je n'avais pourtant à l'époque avant d'avoir mon TT jamais remarqué les défauts de ce projecteur sur ce plan là, comme quoi tant qu'on n'a pas vu une scène reproduite parfaitement on ne se rend pas compte des défauts qu'on subit sans se douter de leur existence Shocked

Enfin pour en revenir à ce que je disais au début de ce post, les réglages d'image c'est comme pour le son, chacun fait sa sauce, l'avantage du haut de gamme c'est que l'on peut moduler en fonction de ses gouts précisément.
Pour le son le HDG permet de retranscrire des basses plus prononcées ou alors de mettre en avant les aigues, ce qu'un ampli cheap saurait faire dans l'un ou l'autre des cas avec plus ou moins de réussite et surtout de volonté de la part de son utilisateur Rolling Eyes
De façon analogue pour l'image un très bon projecteur permet de booster le contraste jusqu'a faire une obscurité absolue, ou alors jouer sur sa capacité a reproduire l'échelle des gris.
Avec mon TT c'était noir absolu, quitte à noyer certaines scènes nocturnes dans l'obscurité abyssale de mon salon... Very Happy
J'ai vu des TT réglés de façon plus "fidèle", plus lavés.
Pour autant le TT était capable de faire un noir plus noir que noawe, et that's the way I like it ( KC and the sunshine band Wink ), il était donc réglé comme ceci chez moi

Tout ça pour dire qu'il est bon parfois de s'affranchir de certains des dogmes qu'on nous impose, si c'est comme ça que ça te plait alors c'est que c'est la meilleure image... et l'avantage d'un projo à X euros c'est que c'est une image qui, quel que soit le réglage personnel de l'utilisateur, envoie du paté !!!! Shocked

Aujourd'hui c'est Pâtes avec tomates entières pelées agrémentées d'aubergine et mâtinées de viande hachée.... pour moins cher qu'un MCdo Wink

J'attends la suite... si suite il y a....

Idiophile depuis 1995
Bandit

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:

Wink

C'est que tu as vraiment l'air heureux d'être en compagnie de Sim Mr. Green

Mais où est ma ch'mise grise
Celou

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard Bandit je l'ai déjà faite Mr. Green

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que Pat t'explique notre private joke avec Le Duc aussi Mr. Green
Pat 17

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
C'est clair c'est comme la musique ce qui compte c'est ce qui te plais Wink

Absolument, mais il y a quand même une dimension supplémentaire... Régler un son à l'oreille, c'est encore ce que l'on fait de mieux... Pour ce qui est d'une image, les paramètres sont tellement complexes (car de plus interactifs) que je voudrais être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose... Embarassed Wink

C'est un peu comme le réglage d'un système multicanaux avec un sonomètre : on fait des mesures, et puis on affine le résultat en fonction de ses goûts. C'est le point de départ du sonomètre qui reste incertain (en tout cas pour moi) avec une image... Embarassed Wink

chicken run a écrit:
Pour moi toutes se ressemblent et je ne préjuge jamais d'un projo en fonction des clichés rapportés sur les forums... car bien des fois j'ai été déçu de ce que j'observais en réel

Si j'ai essayé par tous les moyens d'améliorer mes screenshots, c'est en fait pour la raison inverse : je les trouvais décevants par rapport à la réalité, notamment en ce qui concerne les nuances de couleurs, beaucoup plus subtiles sur l'écran que sur les photos.... Et puis la compression JPEG pour prendre moins de place et ne pas trop ralentir le surf des forumeurs n'arrange pas les choses... Embarassed Wink

chicken run a écrit:
Tout d'abord l'installation est vraiment nickel, c'est un pro qui t'a fait tout ça ? Je croyais que tu étais aussi dégourdi que moi avec un tournevis dans les mains....

C'est justement parce que je suis assis au-dessous et que je suis particulièrement dégourdi que j'ai fait appel à l'équipe d'installation du revendeur... c'est-à-dire à un technicien qui n'avait même pas d'échelle !... Laughing Laughing Wink

Mais un emprunt au gardien et une plainte des voisins sur le bruit de la perceuse plus tard, le résultat était effectivement impeccable... Cool

Sauf qu'il faut que je trouve des caches câbles et une méthode pour atténuer l'impact visuel du mat sur plafond blanc... Embarassed Wink

Si vous avez une idée (autre qu'une guirlande de nôël enroulée autour du mat Mr. Green ) je suis preneur... Wink

chicken run a écrit:
Je n'avais jamais remarqué que tu possédais un ensemble 2 fauteuils + canapé.... ce modèle n'est plus distribué, je suis allé me renseigner chez les sympathiques fabricants de meubles suédois à monter soi même, je vais devoir me rabattre sur la nouvelle série beaucoup moins bien finie d'aspect... voilà pour le chapitre maisons et travaux !

J'avais acheté l'ensemble canapé 2 places + 2 fauteuils + pouf quand j'ai emménagé il y a plus de 2 ans... le canapé était sur le côté. Ce que j'ai regretté, c'est que 3 mois plus tard, il y avait le même fauteuil avec repose pied inclinable... Rolling Eyes Wink

chicken run a écrit:
Pour revenir un peu plus dans le cadre de la discussion je me doute qu'avec tes 3 mètres de base de ton écran de fou, les différences avec ton précédent projo doivent te sauter aux yeux !!! Shocked

2,70 mètres seulement... Mr. Green

C'est clair, l'image n'est pas la même... Quand j'ai fait des essais avec Gladiator, j'étais à deux doigts de revisionner entièrement le film, tant il me semblait sublimé... Seule l'heure tardive m'en a empêché... Embarassed Wink

chicken run a écrit:
D'ailleurs qu'en as tu fait ?.... Very Happy

Je suis en discussion avec un collègue qui pourrait me le racheter... Wink

chicken run a écrit:
Ceci étant tu ne remarquais déjà pas la grille avec ton Z91, l'as tu comparé dans ton salon avec le nouveau venu pour constater que tu avais les yeux enrhumés lors de tes précédentes observation ??? ou alors au final te rends tu compte que la différence ne vaut sans doute pas l'investissement, sur ce plan là j'entends ? Tu sais c'est un peu comme lorsqu'on change d'ampli et que l'on n'a pas immédiatement la sensation d'une différence flagrante....

A force d'insister, le démoniaque Max (qui m'avait aussi prédit un changement de projo avant la fin de 2005 Mr. Green ) m'a fait voir ce que je ne voyais pas (en fait, quand je suis dans un film, j'y suis pour de bon...). Toujours est-il que maintenant, je la distingue à peine, et encore sur les plans les plus difficiles. L'image étant beaucoup plus fine dans la résolution, la différence est de toute façon flagrante (sans compter la différence de contraste, de colorimétrie, etc...) Wink

chicken run a écrit:
Ensuite, comment ton Sim² s'en sort en terme de fluidité ? possède-tu le titre "le jour d'après" dans ta collection ? Titre aux qualités cinéphiliques discutables mais qui présente néammoins en scène d'introduction un long travelling qui permet de déceler d'éventuelles saccades.

Sur mon TT ça passait comme une lettre à la poste.... sur un X1 c'était un véritable massacre, je n'avais pourtant à l'époque avant d'avoir mon TT jamais remarqué les défauts de ce projecteur sur ce plan là, comme quoi tant qu'on n'a pas vu une scène reproduite parfaitement on ne se rend pas compte des défauts qu'on subit sans se douter de leur existence Shocked

J'ai fait un essai tant en 1080i qu'en 576p. Ca passe sans aucun problème (mais ça passait aussi très bien avec le Sharp). Par contre, ça m'a permis de voir l'avantage indiscutable du 1080i en terme de précision de l'image sur le travelling : si bien sûr elle devient floue (caractéristique de la technologie DLP) c'est peu de chose par rapport à la dégradation en 576p. Cool

chicken run a écrit:
Enfin pour en revenir à ce que je disais au début de ce post, les réglages d'image c'est comme pour le son, chacun fait sa sauce, l'avantage du haut de gamme c'est que l'on peut moduler en fonction de ses gouts précisément.

Exactement. Ca m'a plutôt interpellé, quand j'ai essayé les réglages récupérés sur le net : chaque image était différente, mais sans que l'on puisse dire que l'une était nettement supérieure à une autre. Si j'ai fini par conserver mon réglage initial, c'est je pense du fait que les paramètres de fvs correspondaient à une image NTSC, relativement différente du PAL. Wink

chicken run a écrit:
Aujourd'hui c'est Pâtes avec tomates entières pelées agrémentées d'aubergine et mâtinées de viande hachée.... pour moins cher qu'un MCdo Wink

Bon appétit !! Cool Razz Wink

chicken run a écrit:
J'attends la suite... si suite il y a....

Suite il y aura, demain après midi je pense... Wink

B a n d i t ? a écrit:
Va falloir que Pat t'explique notre private joke avec Le Duc aussi Mr. Green

Nan, car vous êtes trop méchants avec moi... Evil or Very Mad Mr. Green
Pat 17

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des événements... Wink

J'ai repassé des extraits du DVD de Simon et Garfunkel - Concert à Central Park. Un DVD magique pour les souvenirs qu'il me procure, autant que pour sa qualité d'image plus digne d'une VHS que d'un DVD... Rolling Eyes Wink

Premier essai en YUV / 576p. D'abord un peu de réglages, pour l'afficher dans sa taille normale de 4/3, les bandes apparaissent de chaque côté de l'écran. Quelques passages plus ou moins longs plus tard, la bonne surprise se confirme : l'image est toujours aussi floue, certes, mais le haut niveau de contraste du Sim2 lui donne plus de réalisme, de profondeur. Du moins sur les plans rapprochés, les plans de la foule ressemblant plus à une mélasse... Embarassed Wink

Passage en HDMI /720p. Curieusement, le 4/3 s'obtient uniquement par une coupure de la partie haute et basse de l'image, afin de remplir le format 16/9 sans déformation. J'ai eu beau essayer plusieurs manip, je n'ai pas réussi à reproduire une image intégrale avec des bords noirs sur les côtés... Embarassed Wink

Quant à la définition de l'image, ce n'est pas cela... du tout. Je rejoins le sentiment de nombreux forumeurs, il faut une source de qualité pour que le HDMI s'exprime vraiment. Sinon, c'est horrible. C'est finalement la même chose que pour la partie audio, confiée au couple Harman Kardon Signature / Martin Logan : une qualité d'enregistrement médiocre rend tellement mal que certains CD ne passent plus sur ma chaîne... Embarassed Wink

J'ai enchaîné ce soir sur l'homme au masque de fer. En 720p sur HDMI. Les couleurs chatoyantes du bal masqué étaient un régal. Les nombreux plans dans la pénombre révélaient malgré tout de nombreux détails. Le contraste très important permet vraiment de rendre une image en relief, car les noirs profonds renforcent les effets de distance entre les différents personnages et / ou objets. Bref, c'était un ravissement. Cool

Je pense avoir trouvé maintenant l'équilibre de fonctionnement : aux bons DVD, la prise HDMI. Aux autres, la prise YUV. Cool Razz Wink

Chose rassurante, j'ai fait une séance sans maux de tête... J'avais un peu peur au début que cela ne vienne du projo... En fait, c'est plus lié au climat. La consommation d'aspirines est phénoménale dans ce climat très humide... Embarassed Wink

Reste la fin du programme : débrancher le Shuttle, pour faire un comparatif Denon PCHC, et pour se faire quelques passages en HD. Wink
Pat 17

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bug Evil or Very Mad
DTSman

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Reste la fin du programme : débrancher le Shuttle, pour faire un comparatif Denon PCHC, et pour se faire quelques passages en HD. Wink

Il était temps, on va enfin passer aux choses sérieuses, non mais Laughing
Pat 17

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:
Pat 17 a écrit:

Il était temps, on va enfin passer aux choses sérieuses, non mais Laughing

Pour moi c'est plus anecdotique, vu que je resterai fidèle à mon Denon... Wink
DTSman

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la fidélité....se sentiment qui n'est que trop rarement conduit par des choix de raison, des choix d?efficacité et de qualité Smile

Ceci dit une platine qui sort déjà du DVI ou HDMI en 720p c'est déjà bien. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: