Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
Ok, je telecharge, y a besoin de reinitialiser la freebox? _________________
 |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ok, je telecharge, y a besoin de reinitialiser la freebox? |
Pas du tout!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'ai installé le programme, rien ne se passe, j'ai même pas de raccourci!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ben, j'ai installé le programme, rien ne se passe, j'ai même pas de raccourci!  |
Oui, je ne sais pas pourquoi mais il a changé de Programme d'installation et du coup il n'y a pas de raccourci...retrouve le lien du programme et clique sur l'icône Fb...
Je crois que par défaut il se met dans C:\Program Files\Freebrowser
et le programme à cliquer est dans C:\Program Files\Freebrowser\Freebrowser\Freebrowser.exe
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé, mais il y a au moins une centaine de dossiers/sous dossiers!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je l'ai trouvé, mais il y a au moins une centaine de dossiers/sous dossiers!  |
Il suffit de trouver l'icône
Attention, car il ne se passera rien!
Il n'y aura qu'une petite icône ajoutée à ton Systray (en bas à droite, les icônes à côté de l'heure)...
Voilà voilà! Il te suffira d'allumer ta freebox TV après et de sélectionner le Freeplayer en appuyant longtemps sur le bouton "Home/Maison" de la télécommande... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
OK, merci je vais voir ce que ça donne! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Il se passe toujours rien, mais je suis relié à la Freebox en USB, ça vient peut-etre de là!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Il se passe toujours rien, mais je suis relié à la Freebox en USB, ça vient peut-etre de là!  |
Arf, suis-je bête j'ai oublié la procédure de départ...
Il faut d'abord accepter les nouvelles conditions générales de Free (ils ne changent que ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle, c'est normal) et suivre la procédure marquée ici...
Bon, c'est marqué que c'est valable normalement 24h après mais généralement 30min à 1h après c'est bon!
Suis la procédure ici :
http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
OK, vraiment sympa d'etre aussi patient, je te tiens au courant!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Toujours rien!  |
Est-ce que tu as au moins l'option Freeplayer de disponible sur ta TV?
(quand tu cliques sur l'icône Maison de ta télécommande tu peux alterner entre Freebox TV, Freeplayer, Canal+ et CanalSat...)
Si non, il faut attendre si tu as accepté les nouvelles conditions générales en ligne.
Si oui, ça vient de ton PC. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | anakin® a écrit: | Toujours rien!  |
(quand tu cliques sur l'icône Maison de ta télécommande tu peux alterner entre Freebox TV, Freeplayer, Canal+ et CanalSat...)
Si non, il faut attendre si tu as accepté les nouvelles conditions générales en ligne.
Si oui, ça vient de ton PC. |
Non, je ne l'ai pas, mais j'ai bien accepté les nouvelles conditions (vers 18h15)! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | KitKatLePirate a écrit: | anakin® a écrit: | Toujours rien!  |
Si oui, ça vient de ton PC. |
Non, je ne l'ai pas, mais j'ai bien accepté les nouvelles conditions (vers 18h15)! |
Bon bah faut attendre alors jusqu'à ce qu'elle apparaisse...dans le doute, redémarre ta Freebox...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, toujours rien, mais lorsque je clique sur le petit onglet j'ai une page qui apparait: "FreeBrowser Configuration", et j'ai beau validé, la même page reapparait!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bon, toujours rien, mais lorsque je clique sur le petit onglet j'ai une page qui apparait: "FreeBrowser Configuration", et j'ai beau validé, la même page reapparait!  |
De quel onglet parles-tu? Sur la TV ou sur le PC?
Sur la TV il y a bien le choix entre Freebox TV, Freeplayer, Canal+ et CanalSat? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 04:05 Sujet du message: |
|
|
Sur le PC, car toujours pas d'option Freeplayer sur ma Freebox!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 04:29 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise langue que je suis, Freeplayer est dispo sur ma box, mais maintenant: comment ça marche?  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 06:26 Sujet du message: |
|
|
au secours......  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 06:28 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Mauvaise langue que je suis, Freeplayer est dispo sur ma box, mais maintenant: comment ça marche?  |
Tu lances l'assistant de configuration s'il le faut...ou directement l'icône sur ton PC (celui que j'ai indiqué plus haut)...avant de lancer le Freeplayer sur ta Freebox.
Et une fois l'icône installé dans ton systray (défini dans un des mes précédents messages), zou c'est parti tu peux lancer le Freeplayer !
|
 |
|