Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mais la news est du 31 mai...
Non non, ce n'est plus de la rumeur, c'est même indiqué sur le site officiel de Pink Floyd...
Citation: | Un futur bô DVD ! |
Bah oui, je crois qu'il ne va pas nous rester autre chose...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 05:20 Sujet du message: |
|
|
Sur le même site qui avait contredit la rumeur:
#
# Roger WatersROGER WATERS TALKS ABOUT LIVE 8 REUNION, AND TICKET INFORMATION: Further to the momentous news yesterday (12th June) that Pink Floyd were reuniting with Roger Waters, to play their first concert together for 24 years as part of the Live 8 London show, we have a couple of updates for you here. Firstly, Roger Waters has given his comments about the reunion: "It's great to be asked to help Bob raise public awareness on the issues of third world debt and poverty. The cynics will scoff, screw 'em! Also, to be given the opportunity to put the band back together, even if it's only for a few numbers, is a big bonus." It's great to hear Roger and David Gilmour both talking about the event in such a positive way; however, it is far too soon for any talk of additional shows. Unsurprisingly there are a number of rumours starting to fly around of a small tour following Live 8! MEDIA COVERAGE: We've had a lot of emails from people worldwide upset that they can't get tickets for the show. However, the show is being broadcast live...
READ MORE ON THIS STORY >>>
-- Posted 13 June 2005 © Brain Damage -- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
Oui mais diffusé sur quelle chaine???
En tout cas, confimation, pour les non britanniques, pas de billet pour le concert de Londres!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
Zegut à l'instant vient de confirmer sur RTL 2 la reformation des Pink Floyd pour ce concert. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 06:04 Sujet du message: |
|
|
Je sais que sur la hollande celà sera diffussé. Mais pas en clair!
Par contre si aucune chaîne devrait reprendre le concèrt, ce qui m'étonnerait!, presque toutes les chaines Allemandes sont en "clair". Là peut-être?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
Bah si une chaine allemande le retransmet, je le verrai alors!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Et dans ce cas, peut-être même en 5.1 ! Car il y en a une paire qui diffuse en ce format...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
Là, faut pas rêver, j'ai pas de démodulateur câble digital. Mais bon, pour le 5.1, j'attendrai le dvd!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment EMI a acquis les droits pour faire une série de DVD (surement 8 ) pour novembre... |
|
|
 |
sleboz

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui mais diffusé sur quelle chaine???  |
Samstag, 02. Juli 2005
14.00 - 18.50 Uhr
im WDR-Fernsehen
"LIVE 8"
Live-Übertragung der Konzerte in Berlin, London, Paris und Rom  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ca passe aussi sur ATV+ de 16h à 3h du mat.
Je ne sais pas comment je vais faire pour enregistrer 13h de retransmission! A part changer de cassette toutes les 4heures.
Le hic, c'est que j'ai finalement déniché des places pour U2 le même soir (ils volent en jet privé vers Vienne après leur prestation au live .
Donc, je ne pourrais pas le faire... J'espère qu'il y aura un coffret dvd complet.
Je vais voir si je peux pas emprunter 2 autres magnétos...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
sleboz

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais déjà enregistrer ce qui passe sur WDR. Mais, pas d'inquiétude, çà sortira en DVD.  |
|
|
 |
sleboz

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Pour compléter la programmation du Live 8 sur les chaines allemandes :
Das Erste
02.07., 1.35 Uhr
RBB
02.07., 14.00 Uhr
SWR
02.07., 14.00 Uhr
WDR
02.07., 14.00 Uhr
HR
02.07., 21.50 Uhr
NDR
02.07. 0.00 Uhr
Phoenix
02.07., 14.00 Uhr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca passe aussi sur ATV+ de 16h à 3h du mat.
Je ne sais pas comment je vais faire pour enregistrer 13h de retransmission! A part changer de cassette toutes les 4heures.
Le hic, c'est que j'ai finalement déniché des places pour U2 le même soir (ils volent en jet privé vers Vienne après leur prestation au live .
Donc, je ne pourrais pas le faire... J'espère qu'il y aura un coffret dvd complet.
Je vais voir si je peux pas emprunter 2 autres magnétos...  |
T'as plus qu'a acheter un DVDscope à disque dur avant la transmission  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute, j'y ai pensé sérieusement!
Mais bon, ca serait de l'argent jeté par les fenêtres... On enregistre pas deux émissions dans l'année... On ne regarde pratiquement pas la télé. Il ne servira jamais.
On me prête un magnéto. J'enregistre donc de 14h à 18h sur WDR puis avant de partir pour U2 (qui ouvrent le concert à Londres en compagnie de Paul Mc Cartney), je change de cassette et continue l'enregistrement sur ATV+ jusqu'à 22h, à partir de 22h, le 2ème magnéto prend le relais et je serai de retour avant la fin de la cassette, pour enchainer avec une 4ème cassette pour terminer jusqu'à 3h du matin.
J'ai pas intérêt à m'emméler les pinceaux dans mes programmes!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, la retransmission a commencé depuis une heure (14h) sur les chaines allemandes.
J'ai commencé l'enregistrement. J'ai 3 magnéto programmés, 3 cassettes de 4 heures, une de 2h.
Pour l'instant, c'est Berlin et c'est pas super super. Non pas que les 2 groupes allemands die Toten Hosen et Wir sind Helden soient mauvais, loin de là, mais c'est les pauses entre les groupes et les modérateurs qui sont chiants. OK, il faut répéter pourquoi les gens se rassemblent partout auj, mais les espèces de one man show du présentateur et les interview à rallonge des stars sont déplaisants et empêchent l'ambiance de s'installer.
A l'instant, le concert de Londres vient de commencer, on quitte Berlin pour U2+Paul Mc Cartney...
@+  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
En live sur internet c'est sur:
http://music.aol.com/live_8_concert/live_now
Vous pouvez y signer la pétition.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 05:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, malheureusement que quelques morceaux.....
Mais, ce qui est incroyable, aucune chanté vraiment par Waters!
En effet tous es morceaux de Gilmour et quelques notes chantés par Waters, qui si j'ai bien vu, n'était pas, contrairemnt à Gilmour sur le bouquet final de l'organisation!
Bon, c'était du tout bon ce mini-concert, mais on reste sur sa faim.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 08:27 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, je suis un peu écoeuré, j?ai mis en place 3 magnéto, 5 cassettes jonglé avec le horaires, les chaines? pour quoi ? pas grand-chose! En tout cas, pas bcp de Pink Floyd!
Les chaines allemandes n?ont retransmis que le concert de Berlin qui était nul à chier, la chaine autrichienne qui avait annoncé par tout qu?elle couvrait l?évènement de 16h jusqu?à 03h du mat ont commencé avec 3 heures de retard car ils se sont décidé au dernier moment de retransmettre la finale dame de Wimbledon !
Du coup, j?ai une cassette remplie au 3/4 de tennis et ils ont dû comprimer l?émission : le concert de Londres qui était le meilleur (et de loin !) n?a été montré que par extraits.
Des 6 morceaux joués par Pink Floyd, seulement 2 ont été montrés et en plus minés par le bavardage navrant des animateurs?
Sur M6, j?ai lu sur un forum de Pink Floyd, ils ont retransmis bcp du concert de Londres et l?intégralité de la prestation ?évènement, il faut bien le dire- de Pink Floyd. Chapeau M6, je n'aurais pas cru ca d'une chaine que je croyais empoisonnée par la soupe r'n'b.
Le truc c?est que je savais pas que M6 le diffusait? J?ai donc de 14h à 20h soit la plupart du temps le concert merdique de Berlin soit du tennis, et de 20h à 03h des extraits d?un peu tous les concerts.
De Pink Floyd, j'ai donc seulement pu voir et enregistrer 2 titres, on the run et money. Dommage car ces deux morceaux rejoués par la meilleure formation du groupe étaient vraiment savoureux!
Quelqu'un a-t-il vu l'intégralité de leur prestation? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais si ma mémoire est bonne seulement 4 chansons!
Mais Waters qui bougaient le plus, n'a presque pas chanté est celà eszt décevant!  |
|
|
 |
|