Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 06:22 Sujet du message: |
|
|
Je commence à maitriser Excel.
J'ai trouvé un moyen de mettre sur une feuille excel ma cdthèque en prenant les infos du CD (titres, durée, n° des pistes) de la database. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: |
J'y passe mes journées, sur des tableaux toujours plus compliqués, et une fois que l'on a pris l'habitude, c'est hyper simple.
|
pareil !
Et après tu peux t'attaquer aux macros, c'est top !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Pat 17 a écrit: |
J'y passe mes journées, sur des tableaux toujours plus compliqués, et une fois que l'on a pris l'habitude, c'est hyper simple.
|
pareil !
Et après tu peux t'attaquer aux macros, c'est top !  |
+1 pour les tableaux, pour l'instant la f° qui fait merveille c'est la recherche V.
J'aimerais bien apprendre à faire des macros !! Est-ce que tu as un ouvrage dédié a me conseiller _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | broots a écrit: | Pat 17 a écrit: |
|
pareil !
Et après tu peux t'attaquer aux macros, c'est top !  |
+1 pour les tableaux, pour l'instant la f° qui fait merveille c'est la recherche V.
J'aimerais bien apprendre à faire des macros !! Est-ce que tu as un ouvrage dédié a me conseiller | ben moi j'ai eu une formation par le boulot, et j'ai juste le support de formation... Pas de nom de bouquin, dsl....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | SJ a écrit: | Denise a écrit: | Si tu veux j'ai excell pour les nuls à la bibliothèque... t'as qu'a passé l'emprunter...  |
Merci, c'est sympa Denise
Je crois qu'il faut mieux que j'investisse sur ce coup là car en ce qui concerne l'informatique, j'imprime assez lentement .
De plus, je n'est pas Excel à la maison, mon apprentissage se fera au bureau aux moments calmes, je ne peux logiquemsnt pas t'emprunter l'ouvrage indéfiniment  |
T'inquiète, Excel n'est pas bien compliqué, tout est question de logique...Je l'utilise depuis une dizaine d'années en ayant tout appris avec la méthode de la découverte et quelques tuyaux glanés ici et là...Pour une utilisation quotidienne, c'est plutôt simple et très pratique...C'est quand tu veux pousser un peu plus loin qu'il te faut un peu d'aide  |
Bah, justement la logique .....enfin pourvu que mes neurones t'entendent  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: |
Le truc est d'avoir une idée claire de ce que l'on veut faire à la base. Après, c'est toujours pareil : l faut sélectionner les cellules sur lesquelles on veut travailler, et on saisit la commande correspondante... Il ne faut pas se laisser impressionner par l'aspect rébarbatif de l'écran d'accueil...  |
Espèrons que tu ais raison (ce en quoi je ne doute pas en fait !!!)  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | GAZELLON a écrit: | SJ a écrit: | Denise a écrit: | Si tu veux j'ai excell pour les nuls à la bibliothèque... t'as qu'a passé l'emprunter...  |
Merci, c'est sympa Denise
Je crois qu'il faut mieux que j'investisse sur ce coup là car en ce qui concerne l'informatique, j'imprime assez lentement .
De plus, je n'est pas Excel à la maison, mon apprentissage se fera au bureau aux moments calmes, je ne peux logiquemsnt pas t'emprunter l'ouvrage indéfiniment  |
T'inquiète, Excel n'est pas bien compliqué, tout est question de logique...Je l'utilise depuis une dizaine d'années en ayant tout appris avec la méthode de la découverte et quelques tuyaux glanés ici et là...Pour une utilisation quotidienne, c'est plutôt simple et très pratique...C'est quand tu veux pousser un peu plus loin qu'il te faut un peu d'aide  |
Bah, justement la logique .....enfin pourvu que mes neurones t'entendent  |
Comme nous avons des goûts DVD plutôt en commun, tes neurones ne devraient pas être trop éloignés des miens...Je te fais entièrement confiance. Bon courage  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|