Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
qui aimait cette serie???? |
MOI |
|
88% |
[ 37 ] |
PAS MOI |
|
11% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
PTO
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 15:35 Sujet du message: çà y est |
|
|
il sont sortis ce jour. 3 coffrets pour les 42 episodes, beau packaging. J'ai pris les 3 bien sur.
J'ai visionné un bout du premier épisode à midi sur mon portable du boulot, peut pas juger vu la qualité de l'écran mais à priori même si pas remastèriser çà à l'air pas trop mal. VF VO mono bien sur et 4/3.
J'ai pas vu de bonus
je visionne ce soir à la maison et vous fait un retour ASAP |
|
|
 |
PTO
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 07:57 Sujet du message: super |
|
|
j'ai visionné les 2 premiers épisodes, l'image est belle vu l'age de la série que je n'avait vu qu'à la télé et en VHS c'est du bonheur.
Bonne définition, pas trop de grain, bien contrastée avec cependant les couleurs peut-être un trop poussées.
Clt |
|
|
 |
maccaep
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'un coffret intégral est prévu ? Dans le meme genre que les mysteres de l'ouest ce serai super, et c'est d'ailleurs pour cela que je ne me suis pas encore precipité sur les coffrets. |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
macca a écrit: | Est-ce qu'un coffret intégral est prévu ? Dans le meme genre que les mysteres de l'ouest ce serai super, et c'est d'ailleurs pour cela que je ne me suis pas encore precipité sur les coffrets. |
Salut macca
je n'ai pas pu te répondre plus tôt, vacances au soleil oblige
il me semble aussi avoir entendu parler d'une sortie (prochaine) de l'intégrale pour Noël 2007. J'attends une confirmation écrite.
Moi aussi je suis fan, je vais faire comme toi, je vais attendre la fin de l'année pour acheter l'intégrale, car je suis persuadé qu'ils vont nous faire le même coup que "Les Mystères de l'Ouest". _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
maccaep
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Salut jcr. Eh bien, je crois que je vais suivre ton conseil et attendre la fin d'annee meme si cela va etre tres dure. D'ailleur j'avais fais la meme chose l'annee passé avec les mysteres de l'ouest et mon attente n'avais pas été déçu. |
|
|
 |
|