Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de reception hertzienne du tout (m'en fout un peu ) et les poules auront des dents avant que nous ayons la TNT  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 09:32 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Moi même courant 2007, ma ville ne sera pas couverte et en plus j'ai une réception hertzienne à c.hier  |
t'es où ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Celou a écrit: | Moi même courant 2007, ma ville ne sera pas couverte et en plus j'ai une réception hertzienne à c.hier  |
t'es où ? |
Dans le trou du cul du monde  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | Ray a écrit: | Celou a écrit: | Moi même courant 2007, ma ville ne sera pas couverte et en plus j'ai une réception hertzienne à c.hier  |
t'es où ? |
Dans le trou du cul du monde  |
Ben m.erde alors  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | psylos a écrit: | Ray a écrit: | Celou a écrit: | Moi même courant 2007, ma ville ne sera pas couverte et en plus j'ai une réception hertzienne à c.hier  |
t'es où ? |
Dans le trou du cul du monde  |
Ben m.erde alors  |
Vi ! C'est ça ! En plein dedans !  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
Petite info, France 4 fait des tests depuis aujourd'hui en DD 5.1 sur le transpondeur Atlantic Bird 3 (Telecom 2C) qui sert a la diffusion TNT...
France 4 diffuse de nombreux concerts, Taratata et séries. L'apport du 5.1 devrait être interessant
Plus que le pseudo 5.1 a la qualité discutable d'NRJ 12
Notez que les chaines du même groupe (France 2, 3, 5, arte) devrait d'ici la fin de l'année proposer aussi du 5.1. France 3 a déjà un canal "VO" mais qui pour le moment n'a diffusé que de la VF
Taratata a été diffusé en test en 5.1 hier... J'ai raté le test  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Petite info, France 4 fait des tests depuis aujourd'hui en DD 5.1 sur le transpondeur Atlantic Bird 3 (Telecom 2C) qui sert a la diffusion TNT...
France 4 diffuse de nombreux concerts, Taratata et séries. L'apport du 5.1 devrait être interessant
Plus que le pseudo 5.1 a la qualité discutable d'NRJ 12
Notez que les chaines du même groupe (France 2, 3, 5, arte) devrait d'ici la fin de l'année proposer aussi du 5.1. France 3 a déjà un canal "VO" mais qui pour le moment n'a diffusé que de la VF
Taratata a été diffusé en test en 5.1 hier... J'ai raté le test  |
je n'ai que les six chaînes en analogiques à titre d'info c'est quel sat ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | ...
je n'ai que les six chaînes en analogiques à titre d'info c'est quel sat ? |
C'est sur celui que tu es pointé (telecom 2C / ABird3). Il relais les chaines publiques pour la TNT et en clair. Il te suffit juste d'avoir un démo numérique (qu'on trouve a moins de 70 ? dans certains magasin de bricolage).
http://www.kingofsat.net/fr/sat-ab3.php |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bouarf, depuis que j'ai fait ce post, le canal 5.1 de france 4 a disparu... Fin du test ?
J'espère que non Peut-être mon démo... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Retour du 5.1, mais que sur TARATATA
Bon, notre cher CSA nous promet la TNT pour tous via le sat pour juin 2006.
Nottez que toutes les chaines sont désormais dispo sur AtlanticBird 3, mais certaines serait reservés à des démodulateurs spéciaux. Si on en croit certains sites, ils aurait même ressortis le D2-MAC
Les autres sont en MPEG 4
http://www.kingofsat.net/fr/sat-ab3.php
J'espère que l'on soit pas réduit à ça pour capter nos chaines :
Celon télésatellite, le développement de la TNT n'est toujours pas le succès escompté pour de nombreuses raisons dont l'équipement des immeubles...
D'autre part, le CSA prévient que si l'état ne débloque pas les sommes promises, TDF ne pourra pas équiper / transformer les prochains relais prévus et donc, respecter le calendrier  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 09:39 Sujet du message: |
|
|
Après NRJ 12, M6 et France 4 (sur de rares émissions pour F4), TF1 et Canal + passent en DD 5.1.
France 2 et 3 devraient suivre très prochainement.
http://www.kingofsat.net/fr/sat-ab3.php |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ds un récent article, j'ai lu que l'état aller débloqué 15 millions d'euros rapidement pour aidé au développement de la TNT.
Ils parlent d'un 100% TNT pour tous le territoire, pour fin 2007 au plus tard. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais ils vont tricher !!!
En fait, se sera disponible... par satellite, et aux dernières nouvelles, se serait pour juin 2006. C'est d'ailleur en préparation.
En fait, le CSA est monté au créneau, car le gouvernement ne tenait pas ses promesse du coté du budget. Cette solution serait une sorte de plan de secours "d'urgence".
Cette somme est une partie promise pour le dévelopement "hertzien", mais pas la totalité. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
ludo, moi j'ai aucun son en DD sur la prise SPDIF de mon deco TNT
sur les chaines qui annoncent en DD, quand je passe sur le canal audio DD, il se passe rien sur mon ampli, pourtant si je branche le cable sur mon lecteur DVD, c'est nikel, donc ca vient de la reception, d'autre sont dans mon cas??? ou est-ce diffuse que par occasion, avant quand j'avais tester sur un autre deco au lancement, ca marchait nikel sur NRJ12, la j'ai rien  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Jan 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
NRJ12 est en continu.
France 4 c'est ponctuel (juste la première diffusion de TARATATA), quand aux autres je ne sais pas. Je n'ai pas la TNT, je me base sur les infos donnés sur les sites pro et le répeteur de france télévision accessible à tout le monde par satellite...
Maintenant, je ne sais pas comment fonctionne les tuners TNT. On m'a parlé de mise a jour automatique... Y'a t-il une fonction a activer dans les menus ?
Si c'est comme mon démodulateur numérique, il faut que je change de "piste son" pour avoir accès au DD 5.1. Et mes amplis ne le détecte pas a tous les coup
Mais là, c'est un problème de firmware de mon démodulateur, je pense  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
g vu avec CGV, j'pense l'envoyer en reparation et effectuer un echange standard, ca devrais marcher sans reglage  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|