Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai lu une news sur clubic ou l'ordinateur individuel qui annonçait que Apple était en train de revoir son monopole et vouloir le liberer un peu et même le rendre compatible MP3
Moi, benêt comme je suis, je pensais qu'ils savaient tous lire le MP3  |
Ah ben si ils abandonnent leur procès contre Real, c'est plutôt une bonne nouvelle  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 08:19 Sujet du message: |
|
|
Pour les iPod, c'est du faux-culisme.
Un pote qui l'a n'a que des MP3, donc si j'en crois ce que vous dites, c'est que le logiciel de transfert lit les MP3 et les réencode tous avant le transfert...
Stupide ! _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 07:40 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Car Creative, Sony et Mac avec l'i-pod ont tous pondus un format différent protégé... Mais visiblement, ils ont compris le hic, et semblerait rendre disponible les clés pour que cela change. Car télécharger en payant un fichier et ne pas pouvoir faire ce que l'on en veut, beaucoup trouve ça limite ! | Un article d'ailleurs à ce sujet dans le SVM du mois de Février avec le test de différent player, et un dossier sur ce problème de format propriétaire !
Spooky a écrit: | Pour les iPod, c'est du faux-culisme.
Un pote qui l'a n'a que des MP3, donc si j'en crois ce que vous dites, c'est que le logiciel de transfert lit les MP3 et les réencode tous avant le transfert... | Il doit surement possèder un de ces logiciels qui trainent sur la toile et qui permet de convertir d'un format à un autre... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait tout de même, car s'il faut encoder deux fois tout ses fichiers, ça devient risible, et du coup, je suis plus productif avec mon lecteur CD MP3 qui me tient une dizaine d'heures et autant d'albums... _________________  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Pour les iPod, c'est du faux-culisme.
Un pote qui l'a n'a que des MP3, donc si j'en crois ce que vous dites, c'est que le logiciel de transfert lit les MP3 et les réencode tous avant le transfert...
Stupide ! |
Non, le Ipod lit les AAC et les MP3 non protégés (donc )... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|