Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Les Infinity sont des enceintes tres robustes, le son qui en sort est très rond et tres chaud, elles possedent un poids enorme lorsqu'elles sont mariées à des amplis de son neutre _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
en effet c est assez differet de jm lab !
donc il faut peut etre que j essais d autre reglage que les tient !
mais c vrai que c est un peu casse tete !
enfin bon moi deja les reglage en neutre marche relativement bien !
mais je vais essayer de me casser la tete pour ameliorer tout ca !
moi je cherche un son dynamique sans trop mettre les medium aigu en avant !
contrairement a toi je cherche un son plutot chaleureux...
faut que j essaye plusieurs teste mais c est pas trop evident |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
attention, je t'ai conseillé des reglages bien specifique à tes enceintes!
Avec un certain equilibre primordial entre les grave et les aigus, tu aurra droit a des bourdonnements pour cause de basse trop accentuer!
Regarde bien , j'ai parlé de mes reglage et ensuite de tes reglages  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'à la base le son est assez rond et ces enceintes je les redécouverte depuis que je suis passé d'un yam 440 rds au 1400, c'est le jour et la nuit. Dans mes test j'ai, je pense, fait la connerie de mettre le caisson en marche je pense que je vais devoir revoir tout ça, non  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 01:26 Sujet du message: |
|
|
Ah, ouais! Ce fichu caisson, j'admet qu'il me crée certains blèms!
Ma piece est petite, il est performent mais tres complex question reglage.
Avec mon ancien caisson, j'avais trouvé un reglage satisfaisant un an apres !!! Z'imaginez un peu?  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
tommy j ai essaye tes reglages et franchement ca le fait  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 00:01 Sujet du message: |
|
|
toooop!!!
Et le voisinage? (parceque, perso, moi, ça cogne sec et violant!!!!!Dur à partir de 23h00.... ) _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
tommy a tu quelques liens sur l egalisation graphique ????
car j aimerai en apprendre un peu plus !
car ds mes recherches je n ai pas trouve grand chose d interrescent  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Nada, wahlou, niete, nothing..... ou alors rien à voir avec ce qu'on recherche (genre "les egaliser à 15 bandes...."!), bref faut se debrouillé "seul tout"
Sinon, tu n'est pas obligé (je trouve, finalement ) de baisser tes mediums (400-1-2.5 khz), laisse les à 0 ou +2 (+3, si tu veux) et le reste (TOUT LE RESTE!) à +5. En fait tu laissera vivre tes mediums et tu sublimeras les graves - aigus!
Tu m'diras c'que ça donne!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
tommy a écrit: | Nada, wahlou, niete, nothing..... ou alors rien à voir avec ce qu'on recherche (genre "les egaliser à 15 bandes...."!), bref faut se debrouillé "seul tout"
Sinon, tu n'est pas obligé (je trouve, finalement ) de baisser tes mediums (400-1-2.5 khz), laisse les à 0 ou +2 (+3, si tu veux) et le reste (TOUT LE RESTE!) à +5. En fait tu laissera vivre tes mediums et tu sublimeras les graves - aigus!
Tu m'diras c'que ça donne!  |
J'ai essayé ces paramétrages mais je trouve le son un peu plus plat que ceux que nous avait donné un peu plus haut  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005 00:56 Sujet du message: |
|
|
oui, mais avec des Jmlab, peut être que...
Moi j'suis resté avec la m^me config qu'au depart!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|