|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | julien.cosse a écrit: | je suis également chez audio quest entre mon Denon 1910 et mon NAD T762 (nos installations se ressemble en beaucoup de points |
J'ai mm faillit craque pour un Z2 ce week end........c'est dire!! ...mais j'ai attendre apres les fetes tout compte fait..... (Z3 VS PTA700)......
Citation: | avec la gamme txx2 il y avait aussi des problemes des souffles? |
Si il n'y avait que cela........
Je viens de decouvrir lors du'une ecoute stereo sur les EXT (un SACD) que j'avais un signal identique au front sur les surrounds..... .....autrement dit au lieu d'avoir du 2.0, j'ai du 4.0..... ......certe c'est faible (faut coller l'oreille a l'enceinte) mais ca monte avec le volume.......
Et moi qui pensait passer la bi-amplification......j'crois plutot que je vais changer d'ampli et de marque par la mm.........  |
Tu n'as décidément pas de chance avec ton 752
mais ne gétte pas la pierre à la marque c'est le model qui ne va pas, les serie 742 et 762 n'on eux aucun souci l'a serie XX3 non plus d'ailleur  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Mouai!!!..... .......pas sur du tout.........j'ai discute avec 2 revendeurs et un a arretez depuis pas mal de temps en raison d'un SAV de m..... ...et d'un manque de fiabilite, et l'autre avait aussi arrete a cause d'un trop grand nombre de probleme avec leur platine CD.... ...il relance le truc, mais uniquement avec des ampli audio..... ......
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |