Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
pour les Tannoy.......
Celles-ci? |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
oui et que tu complètes par 3 MXRM en surround et la centrale MXCM et au total cela te fait 770 euros pile dans ton budget. je sais il n'y a pas de caisson mais avec tes colonnes il n'est pas indispensable. tu pourras toujours en acheter un plus tard ou te le faire offrir .En tout cas cette compo me paraît excellentes et ne t'inquiètes pas ton Yam arrivera sans problème à bouger tout cela _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Sinon qu'est ce tu penses de celles-ci?  _________________

Dernière édition par anakin® le Ven 17 Déc 2004 17:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sinon qu'est ce tu penses de celles-ci?  |
 _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
greg le malin Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 144 Localisation: ici ou dijon
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | anakin® a écrit: | Sinon qu'est ce tu penses de celles-ci?  |
 |
+1
greg le malin  _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sinon qu'est ce tu penses de celles-ci?  |
Ma wafette les voudra jamais !!!!!!
elles sont pas de la bonne couleur  |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs choix sont possibles;l'ampli est assez puissant et à une dynamique interessante;
Ence moment chezcobra :jm lab cobalt :pour 479? une affaire.
Si tu pousses un peu plus loin un pack triangle à 999.99?,mais la tu as la totale (surround compris ) avec la meme couleur sonore à l'avant et l'arrière.
Le son maintenant :pour ma part ,je préfère et de loin le son jm lab,bien plus équilibré.(la haute fidélité n'est ce pas un fil droit avec du gain?).
Le son triangle est plus présent dans le medium(je n'aime pas trop mais chacun ses oreilles).
Reste que si ta pièce n'e'st pas de dimension conséquente,il vaudrait peut etre mieux laiser tomber les colonnes et prendre des enceintes plus petites qui offriront ds une petite pièce une bien meilleure focalisation et n'exiteront pas à outrance les résonnances dues au local(moscade,wharfedale,jm lab) bref ,le choix est vaste et le chemin tortueux
mais n'oublie pas une chose petit szcarabé, seul tes oreilles doivenr te conduire au nirvana sonore tant recherché alors ouvre tes oreilles et écoute , la vérité est au bout de ta trompe d'eustache  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Stormbringer (je te tiens au courant et tu pourras etre l'un des premier a venir les ecouter )
Bon sinon..... Voilà ou j'en suis
Je suis entrain de me renseigner sur toutes vos propostions et j'ai négocié avec ma Wafette elle est d'accord pour mettre des Bibliothèques a l'arrière
Résultat je vais m'orienter vers un pack d'enceintes avec Colonnes a l'avant, 3 bibliothèques a l'arrière et me débrouiller pour trouver un Caisson (un Yamaha YST)
Le tout pour 900? GROS maximum (pas 1? de plus) mais il me faut des pieds pour les bibliothèques
L'achat se fera apres les fetes certainement vers la mi-janvier au plus tard  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pour Info mes preférences vont (pour l'instant) aux Tannoy puis aux Wharfedale EM95  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: |
C'est dur de la convaincre
Je vais lui montrer ces posts
|
Grey a écrit: | j'ai négocié avec ma Wafette elle est d'accord pour mettre des Bibliothèques a l'arrière |
comme quoi ca a marché grace a vous  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
Alors... elle est bien ta wafette non ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
Super !!
Elle, je vais pas en changer pour des colonnes  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Y'a plus cas te trouver un bon pack homogéne  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, tu as déja fait un bon choix  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
oui ! Je vous mettrais le detail plus tard, mais que devrais-je prendre comme caisson un Yam YST mais lequel  |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
LEs 320 ou 315 est celui qui s'adapterai le mieux à tes colonnes...ils sont à moins de 300€ chez cobra ou magma..ne dscends pas en dessous de ces modèles chez yamaha car c'est pas bon . _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | oui ! Je vous mettrais le detail plus tard, mais que devrais-je prendre comme caisson un Yam YST mais lequel  |
attends de voir tes colonnes au niveau son. il ne te faudra pas un caisson hyper puissant mais un qui descende bien dans les graves étant donné que tes colonnes vont, elles, descendre déjà assez bas. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
greg le malin Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 144 Localisation: ici ou dijon
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
L'achat se fera apres les fetes certainement vers la mi-janvier au plus tard
et en janvier c'est les soldes
greg le malin  _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Tu auras du mal à trouver des Tannoy à moins chères surtout pour les colonnes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
greg le malin a écrit: | L'achat se fera apres les fetes certainement vers la mi-janvier au plus tard
et en janvier c'est les soldes
|
the edge a écrit: | Tu auras du mal à trouver des Tannoy à moins chères surtout pour les colonnes  |
Pas du tout !!
Je n'attends pas les soldes mais une rentrée d'argent  |
|
|
 |
|