Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'importe ce dernier sous Encore, et je le retrouve ensuite découpé dans la piste des sous-titres...
|
Ô que ça semble intéressant ce logiciel!! "Subtitle Workshop", on le trouve à quel endroit?
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
On le trouve ici...
Assez simple d'utilisation, vu qu'une fenêtre vidéo est là pour la ncer la vidéo, et de se caler facilement avec le départ des dialogues grâce au Timecode.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, fait rapidement un petit test sur des sous-titres de quelques lignes, et bien pris en test sous Windows Media Player, mais c'est pas ça sous PowerDVD apparemment... alors que tout passe nickel en "preview" sous Encore !
Il me faut tester sur la platine de salon maintenant, avant de me lancer à fond dans les menus et autres phases d'authoring...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Up avec la sortie du logiciel en ce moment en v2.0...
Bon en tout cas, une chose est certaine, il ne passe pas sur mon PC pour l'installation et j'ai effectivement lu quelque part qu'il ne passait pas sur les PC à base d'AMD...
Et dans la configuration requise d'indiquée sur le site de Adobe, c'est effectivement seulement marque "Intel Pentium 4"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
C'est de plus en plus le cas pour certains logiciels. Faut tel config pour pouvoir les installer. Moi-même sous mac, je ne peux pas installer Motion (un concurrent d'After Effect), encore moins Aperture qui demande du G5 bi-pro avec 1 Go de ram.
Ça commence à devenir sacrément chiant ces histoires de restriction matériel. Ça plaide pour pas pour la prolifération des softs sur toutes les machines.
Dans un autre registre quasi similaire, j'attendais la sortie des macs à base de processeurs intel pour pouvoir utiliser windows XP en plus de Max OS X. Eh ben, dans le derche. Les nouveaux processeurs intel n'ont pas besoin de bios pour démarrer mais XP lui en a besoin. Résultat, pas moyen d'intaller XP sur un macintel. Faudra attendre la sorite de Vista pour "pouvoir" penser à installer un système windows sur un mac. Et d'ici là, Cro$soft ou Apple mettront une parade.
Alors qu'Apple a tout à gagner en proposant des machines qui peuvent accueilir plusieurs OS. Je dois sans doute être trop naïf pour croire à cela  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 06:26 Sujet du message: |
|
|
Cet erreur est du à un fichier INI lors de l'installation, et il est apparemmennt possible de contourner cette restriction sur les autres logiciels de la nouvelle gamme d'Adobe, si l'on se réfère au site US pour la FAQ...
En tout cas, c'est du à l'utilisation du jeu d'instruction SSE 2 d'inclus dans les nouveaux processeurs et que Adobe prend en charge pour donner accès au temps réel lors de la preview d'un projet, et aussi pour accéloérer considérablement le temps de rendu de certains projets...
J'espère qu'ils proposeront quand même une version d'installation corrigé au niveau de ce bug, et donner accès à sa nouvelle monture de logiciels aux maximums d'utilisateurs...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, le problème auquel c'était confronté quelques utilisateurs (dont je fais parti) lors de la sortie de la version Démo des premiers jours sur les plate-formes à base de processeur AMD ne devait concerner que certains type de processeurs.
L'installation s'est effectuée sans soucis sur ma configuration actuelle à base d'Athlon 64.
Le temps de me plonger un peu dedans, et de voir les quelques améliorations d'apportés. En tout cas, au niveau interface utilisateur, c'est comme pour Premiere PRO 2.O, quelques changements dans l'aspect, avec une autre disposition des palettes et du choix des couleurs.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Après le passage du logiciel en V2.0, il est mainenant en version CS3, comme tous les logiciels de la suite logicielle de Adobe.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Après le passage du logiciel en V2.0, il est mainenant en version CS3, comme tous les logiciels de la suite logicielle de Adobe.  | Y compris sur Mac  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
Un petit "Up" si quelqu'un passant dans le coin, utilise la suite logiciel pour faire de l'authoring...
Désirant tester les possibilités de la version CS4 de Encore, j'ai tenter de faire un authoring en HD pour voir comment celà se comporter.
Après avoir effectuer l'encodage de ma vidéo en H264 (**.m4v) et encodage en PCM de l'audio, lorsque je passe à la phase d'authoring pourtant simple, un seul montage, je me retrouve avec une erreur que je ne comprend pas du tout (après vérification du projet, celui-ci ne comporte aucune erreur de lien...)
J'ai le message suivant :
"Objet Blu-ray : "<Montage> xxxxxxxx", Erreur : "opération incorrecte", Code :"19", Remarque :"primary video stream attributes must be consistent wityhin playList"
Or, avec le même authoring, demandant le transcodage pour un DVD par exemple, ça passe nickel (avec obligatoirement une phase de transcodage MPEG-4 --> MPEG-2)...
Des idées ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|