Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour moi je possede la pioneer 717 qui ce fait vielle, et j hesite a la remplacer soit par la 470, la 575, ou la philips 720
laquelle des 3 possede la + belle image pour les dvd ??????
et niveau son laquelle est mieux????
merci de vos reponses  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
fredp a écrit: | bonjour moi je possede la pioneer 717 qui ce fait vielle, et j hesite a la remplacer soit par la 470, la 575, ou la philips 720
merci de vos reponses  |
très content du 720 ! Mais pas assez calé pour donner un avis d'expert....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
fredp a écrit: | bonjour moi je possede la pioneer 717 qui ce fait vielle, et j hesite a la remplacer soit par la 470, la 575, ou la philips 720
merci de vos reponses  |
Différence entre 470 et 575, compatibilité DVD-A et SACD en plus pour la 575. La 720SA n'a que la compatibilité SACD. Sachant que les DVD-A se font de plus en plus rares et sont très dur a trouver, contrairement aux SACD qui ont fait leur apparitions en grande surface.
Maintenant, je n'ai pas pu tester comme je l'ai fait, un Pioneer 575, mais sachant qu'ils utilisent la même puce centrale, le résultat doit être équivalent. Je l'ai vu tourner sur un TV, le résultat m'avait l'air équivalent que la Philips.
Coté son, le Philips a meilleur réputation que le Pioneer. La profusion des composants annexes semble l'expliquer.
Maintenant, coté rapport équipement/qualité prix, à 120 ? contre 199 pour la Pioneer
En revanche, dis-toi bien que si coté qualité d'image tu vas gagner, pour le reste, tu descends de plusieurs gammes par rapport à ta vaillante 717  |
|
|
 |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
et oui moi et ma pioneer 717 c etait comme une histoire d amour
en tout cas ludo merci de ton conseil clair et precis  |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Par manque de temps, le 24 après midi j'ai donc acheter pour Noël a mon frère le lecteur Philips 630 à 99? en magasin sachant que le 720 été à 169 ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais par ailleur, les autres Philips sont des modèles assez diffrents du 720SA. Si il y en a un que je recommande, c'est celui-là. Hormis ce modèle, je recommanderais plutot un autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
Aïe !! C'est pour mon frère le Philips 630 lui conviens parfaitement, de toute façon pour ce qu'il en fait...
Sans ca lui il en aurait acheté un sans marque à 39 ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pas a ce point, mais pour le même prix, les JVC et autres Toshiba font mieux...
IL est dommage que le 720 soit vendu si cher en grande surface alors que le prix du net est autour de 125 ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben rassure moi tout de même le philips 630 c'est tout de même un bon lecteur ? _________________ InTheMatrice
Dernière édition par InTheMatrice le Mar 28 Déc 2004 15:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Déc 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit un "mauvais" lecteur. Mais comme je te le disais plus haut, je ne te l'aurais pas conseillé. Il y a mieux pour moins cher.
Le problème avec Philips dans les lecteurs DVD, comme certains autres constructeurs, c'est qu'il y a des excellents produits, et d'autres, moins bien qui font un peu "tache".
Disons que pour la différence de prix avec le 720, les autres sont nettement moins performants en terme de qualité d'image, d'équipement et pour ceux équipés, compatibilité DivX. Pour le reste, si c'est une utilisation sur une TV de moins de 72 cm, difficile de demander plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Déc 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben le mal est fait, (mais ca a fait plaisir a mon frère) c'est sure que ca aurait été pour moi, j'aurais écouté tes conseils en prenant le 720 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Jan 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Ouais, ben le mal est fait, (mais ca a fait plaisir a mon frère) c'est sure que ca aurait été pour moi, j'aurais écouté tes conseils en prenant le 720 |
Tu as l'air de l'aimer beaucoup ton frangin !  _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Jan 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que la 630, c'est pas le top en ce qui concerne la lecture divx mais si ton frère ne lit que des DVD, il n'aura pas de gros problèmes.
Si c'est pour lire du divx, j'ai peur qu'il pique une crise (puce ESS, c'est l'équivalent de la vieille et peu glorieuse 737 un peu relookée). |
|
|
 |
SamWise
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 10 Localisation: Ville traversée par les routes
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
Salut toutestous,
j'ai commencer par avoir un KISS et des galères tout le temps (lenteur de lecture et de réaction, blocage à répétition, pleins de CD qu'il n'arrivait pas à lire).
Et puis un jour je suis tombé par hasard sur un lecteur DVD/Divx dans un supermarché. Un modèle de chez DUAL (DVD 800) à 65 euros. J'ai demandé à le tester avant achat. Il lisait tout ! Aprés un test plus poussé chez moi, je suis retourné en acheter 2 que j'ai offert.
En plus, il réagit super bien.
Je l'ai depuis plusieurs mois et j'en suis trés satisfait. Surtout à ce prix là.
http://www.dual.fr/produits/homecinema.php?action=details&ID=49&rubrikid=5
A bientôt.
SamWise. _________________ J'crois qu'on peut y'arriver ! |
|
|
 |
|