Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Coaxial pour liaison audio numerique????? Help!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatrickB

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Petite question .......comment on fait pour avoir un port a 7euros..... Shocked .....parce qu'il le mette d'office a 16euros...... Confused ........
Ce qui fait 41 euros....... Confused ....un peu trop cher pour moi ca surtout sans aucune garanti d'amelioration...... Sad .

Azzura m'avait fait la même remarque, je ne me souvenais plus Embarassed mais lors de sa commande (suite au test, il était prêt à payer plus cher Laughing ), c'est lui qui m'a rappelé que c'est au final que le choix est proposé ... lors du paiement.
Sinon envoie un message, ils te répondent rapidement!
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok.... Wink

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 12:29    Sujet du message: Re: Coaxial pour liaison audio numerique????? Help!!! Répondre en citant

PatrickB a écrit:
Insight59 a écrit:
Mais je vois qu'il existe des cables RCA (coaxial) dit "video" et d'autres dit "audio"
Ex, chez Profigold il y a le PGV6035 (5metres) dit pour la video et le PGD485 (5 metres) dit pour liaison audio!!!

As-tu réellement besoin de 5 m ... c'est beaucoup comme distance?

L'inconvénient principale des cables dont tu cites, c'est que ce ne sont pas réellement des cables pur 75 ohms de bout en bout (le cable oui mais Rolling Eyes ) parce ce que les fiches sont des 50 ohms.

Je te conseillerai de regarder du côté de chez Boostercorp quin fabrique un cable totalement 75 ohms avec fiches "canare".
Un excellent cable pour un prix très correct.

Câble RCA-RCA 75 Ohms composé d'un câble coaxial RG6U très haute performances et de prises RCA Canare 75 Ohms. Vidéo Composite ou SPDIF.
Commandé chez Boostercorp.com : le lien descriptif

Pour 1 m = 25 euros HT (+7 euros de port pour le port le moins cher proposé) Wink

Patrick

J'ai une question pour Patrick (et tous ceux qui ont acheté le câble Boostercorp).
Je viens de recevoir mon câble Boostercorp, mais il ne ressemble pas du tout à la photo visible sur le site. Les prises sont différentes et la gaine n'est pas tressée comme sur la photo. Shocked
Qu'en est-il du vôtre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatrickB

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Extérieurement mon cable n'est pas non plus identique (c'est l'intérieur qui est important) et normalement du RG6U très haute performances et les prises sont des prises RCA Canare 75 Ohms.
Par contre mes fiches sont identique mais probablement que la marque à évolué! Wink
C'est une boite sérieus Wink et ils ne risqueraient pas de tromper leur monde, ils savent bien que ça se saurait rapidement! Wink
La marque "Canare" est noté sur les fiches. Wink
Le tressé c'est plus un aspect esthétique que qualitatif.... c'est même certain! Wink Laughing
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cassius

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien de marqué sur les prises.
Sur le cable il y las indications suivantes :
VIDEO BRILLIANCE (R) BY BELDEN - 1694A RECISION VIDEO CABLE 3GHZ - E108998 - 1C18 SHIELDED (UL) CMR OR C(UL) CMG 2613 12:01 9939681 FEET Embarassed

Qui a dit que la technique était l'ennemie de la fantaisie et de le poésie ? Wink #Beer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: