Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus ca passe pas |
|
|
 |
robert
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 11:35 Sujet du message: Universal // SACD-DVD A |
|
|
je voulais répondre en deux mots à ludo et musicdeal à propos de universal et du sacd par deux questions.
1) Après avoir virer une bonne partie des employés comment voulez vous que les ingénieurs son d'Universal puisse faire un mix 5.1 en 4 jours alors qu'il en faut plus pour faire de la stéréo?
2) Bien sur que l'écoute des SACD comparés au DVD A sur une platine Pioneer est catastrophique et ne fait pas de la musique. Faut-il donc lorsque l'on veut écouter des artistes sur SACD et en DVD A acheter une platine Sony pour les SACD et une platine Pioneer pour les DVD A? Un peu cher non? _________________ interet dans la musique et le home cinema |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
Quitte a relancer le débat, mon pioneer me convient parfaitement que se soit pour le dvd, sacd, ou dvd audio. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 16:03 Sujet du message: Re: Universal // SACD-DVD A |
|
|
robert a écrit: | je voulais répondre en deux mots à ludo et musicdeal à propos de universal et du sacd par deux questions.
1) Après avoir virer une bonne partie des employés comment voulez vous que les ingénieurs son d'Universal puisse faire un mix 5.1 en 4 jours alors qu'il en faut plus pour faire de la stéréo?
2) Bien sur que l'écoute des SACD comparés au DVD A sur une platine Pioneer est catastrophique et ne fait pas de la musique. Faut-il donc lorsque l'on veut écouter des artistes sur SACD et en DVD A acheter une platine Sony pour les SACD et une platine Pioneer pour les DVD A? Un peu cher non? |
1), on en a déjà parlé... Beaucoup ne font en musique que du "Unwrap". Sorte d'algorithme qui fabrique une piste 5.1 automatiquement à partir de source multicannale, voir 2.0 ou 1.0.
Voir le post http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=16112
Cependant, un département musique SACD vient d'être spécialement créé chez Universal Europe (à Londre) afin de surveiller et d'exploiter à font le DSD et SACD. Le SACD ayant atteint les objectifs, "il devient un réel support dont ont doit prendre soin !" .Esperons que cela tienne les promesses, car de l'aveux même d'Universal, les sources sont bien souvent du 16/44,1 Khz !
2) Certains aiment beaucoup le son Pioneer. Pourquoi pas ? En audio, les gout et les couleurs...
Mais une fois que l'on compare  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | Quitte a relancer le débat, mon pioneer me convient parfaitement que se soit pour le dvd, sacd, ou dvd audio. |
Tant que ça te convient à toi c'est bien l'essentiel  _________________
 |
|
|
 |
|