Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Sep 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
Bon ben merci, mais ne ne sait pas si pour vous c'est pareil, mais lorsque j'ai envie de qq chose, j'ai horreur d'attendre, il va faloir me faire violence pour attendre tois mois
A suivre... |
|
|
 |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004 08:41 Sujet du message: |
|
|
fonsy a écrit: | Bon ben merci, mais ne ne sait pas si pour vous c'est pareil, mais lorsque j'ai envie de qq chose, j'ai horreur d'attendre, il va faloir me faire violence pour attendre tois mois
A suivre... |
c'est la meme chose pour moi ; mais j'étais pret a attendre car un videoprojecteur ce n'est pas un truc qu'on achete a la légère mais comme je suis tombé sur l'epson j'ai craqué ! et au prix ou je l'ai payé vu l'appareil je n'ai pas fait une mauvaise affaire enfin je touche du bois !
et pour ton optoma h30 au prix ou il est proposé c'est plutot une bonne affaire, apres il faut connaitre les qualités et les défauts de l'appareil  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Sep 2004 08:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vais tenter de négocier l'écran pour le même prix, de toutes les façons y'a le serpent qui le propose avec, pour 1499 euro, donc l'affaire me semble moins interressante.
Pour les moins, il ne propose pas le Hdtv, mais bon, je ne suis enrore un puriste de l'image, reste à aller le voir tourner avant de prendre ma décision.
A suivre... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 19 Sep 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
fonzy a écrit: | reste à aller le voir tourner avant de prendre ma décision |
Il vaut mieux, en effet...........un DPL, ca ne s'achete pas a la legere, du moins moins qu'un LCD ..... _________________
  |
|
|
 |
|