Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | broots a écrit: | Ray a écrit: | Les DVD Démo.., le coût à l'année moins cher.. | et la réception avant la sortie en kiosque, on est d'accord...  |
C'est du snobisme  |
j'aime bien avoir ce que je paye ! Quand je m'abonne et qu'on me dit que je le recevrais 2-3 jours avant sa parution en kiosque, ça me semble normal de réclamer...  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Ray a écrit: | broots a écrit: | Ray a écrit: | Les DVD Démo.., le coût à l'année moins cher.. | et la réception avant la sortie en kiosque, on est d'accord...  |
C'est du snobisme  |
j'aime bien avoir ce que je paye ! Quand je m'abonne et qu'on me dit que je le recevrais 2-3 jours avant sa parution en kiosque, ça me semble normal de réclamer...  |
C'est si primordial que cela. si tu le recevait 5 jours plus tard ou pas de dvd démo ou abîmé...ok mais là faut pas pousser mémé dans les orties!! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
Tu dis cela car tu dois le recevoir dans les temps!!
c'est toi qui fait du snobisme , alors arrete un peu
je suis pas tout seul
Ce n'est pas de notre faute si on recoit LAL en retard!!
Ils nous le disent!!!
Abonnez vous et vous recevrez LAL 3 à 4 jours avant la parution en kiosque!!
J'invente rien , c'est eux qui le disent,
et oui!!!
Argument commercial........
Pour ma part , le jour ou TOUT les abonnes recevrons LAL en m^me temps que la parution en kiosque, et bien ce jour là, j'arreterais mon abonnement, car au vu du contenu de certains numero, je me poserai la question si je l'achete ou pas
et c'est là que je réaliserai des économies. VU?
Mais surtout ne viens plus raisonner comme tu viens de faire ,
car , oui, je suis abonné et je tiens à recevoir LAL 3 à 4 jours avant sa sortie , ok?!.
Et en plus QQfois , je le recois abimé, corné , le plastique d'emballage dechiré, donc je me plains..
Rassure moi, je peux??
De toute façon, demain je telephone à la redaction en haut lieu pour savoir ce qui se passe sur ces retard de livraison....
Je tiendrai au courant ceux qui voudront bien me lire
@++  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
A titre d'info je l'ai reçu le 3/09. Cela ne sert à rien de s'énerver. Comme tu le dis si tu n'es pas content tu n'achètes plus. Ceci étant ma remarque concernait le délai de livraison des 3-4 jours. Pour le reste je suis d'accord rassuré ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 02:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je me suis abonné tout simplement parce que c'est le seul moyen de le lire aux Emirats...
Sinon, toujours par reçu, mais bon, ça c'est normal...  |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'en parler avec le redacteur en chef, Patrick Marteau et voici sa réponse :
Citation: | Si vous ne recevez pas le magazine 1 ou 2 jours avant la vente en kiosque, ce n'est absolument pas normal, LAL est expedie en routage Presse urgente et la poste est tenue de livrer le magazine a la vitesse d une lettre soit J+1, si ce n est pas le cas merci de contacter le service abonnement:
i.mettetal@annees-laser.com
afin que soit menee de pres une enquete postale,
|
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
merci WEBI !!!!!!!!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | merci WEBI !!!!!!!!!!  |
Je t'en prie!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup , Stephane, je telephone de suite!!.......  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
bon, je viens de telephoner, je suis tombé sur une dame tout à fait charmante qui m'a dit de rappeler Jeudi 9 Septembre , car Mme Isabelle Mettetal n'etait pas là .
Je lui ai quand m^me expliqué mon cas et celui d'un ami à moi et elle m'a dit elle aussi que ce n'etait pas normal, qu'elle en prenait bonne note..........
Donc suite Jeudi vers 17h
@++  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 04:28 Sujet du message: |
|
|
Enfin reçu hier,........  |
|
|
 |
helios

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 06:00 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté en kiooque samedi dernier,mon problème est que le magazine est mal relié en son centre,de ce fait certaines colonnes d'articles au centre sont mal lisibles ,impossible de le mettre à plat au risque de déchirer,je suis retourné voir en kiosque les autres,evidemment c'était que le mien  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 06:28 Sujet du message: |
|
|
Tu te l'es fait echanger? _________________
 |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 07:15 Sujet du message: |
|
|
helios a écrit: | Je l'ai acheté en kiooque samedi dernier,mon problème est que le magazine est mal relié en son centre,de ce fait certaines colonnes d'articles au centre sont mal lisibles ,impossible de le mettre à plat au risque de déchirer,je suis retourné voir en kiosque les autres,evidemment c'était que le mien  |
hélios,
merci de contacter le magazine, pour proceder à un echange direct au 01 55 25 80 00
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
helios

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Tu te l'es fait echanger? |
le vendeur m'a sorti un gros baratin sur les stocks restant en fin de mois sur lequel j'ai compris à moitié ,ben sinon pour répondre il me l'a pas échangé,sinon merci Webmaster mais je sens que ca va être compliqué ce truc juste pour un magazine,je préfère laisser tomber.
Pas de chance avec ce mag moi ,avant j'étais abonné,4 mags jamais recu sur l'année,2 fois le dvd était manquant,cellophane déchiré,la poste qui jurait sur sa bonne foi qu'elle n'y était pour rien ,je préfère acheter quitte à ne pas avoir les supplèments proposés aux abonnés  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui !
C'est du rapide !  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Pat17 a écrit: | Reçu aujourd'hui !
C'est du rapide !  |
content pour toi  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Pat17 a écrit: | Reçu aujourd'hui !
C'est du rapide !  |
content pour toi  |
Merci !  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
Pat17 a écrit: | Ray a écrit: | Pat17 a écrit: | Reçu aujourd'hui !
C'est du rapide !  |
content pour toi  |
Merci !  |
et max, il l'as eu
car c'est bien c'est plus rapide chez LAL  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 06:37 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Pat17 a écrit: | Ray a écrit: | Pat17 a écrit: | Reçu aujourd'hui !
C'est du rapide !  |
content pour toi  |
Merci !  |
et max, il l'as eu
car c'est bien c'est plus rapide chez LAL  |
Je ne suis pas sûr que Max soit encore abonné...  |
|
|
 |
|