Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 07:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, je connais quelques titres d'eux.
De la musique baignée dans le formol
Un album (studio) à conseiller ? _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 08:35 Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter: the caution horses!!!
Njam njam!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 09:17 Sujet du message: |
|
|
Et je continue!
Paul Mc Cartney : Band on the run
Sans aucun doute son meilleur album solo!
Engistré sur un bateau aux îles vièrges, ce disque est un monument du Pop/rock des années 70! L'équilibre parfait entre melodie et orginalité!
Màrcio Faraco Ciranda
Brésilien, mais pas samba, très bon compositeur. Son album suivant interieur est aussi bon

Dernière édition par Indieke le Jeu 26 Aoû 2004 04:57; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 04:44 Sujet du message: |
|
|
Bon malgré que ce topic ne connais pas un franc succès, je vous fait quand même découvrir mes coup de coeur de ma vie!
Steve Miller : Fly like an eagle
Le Space rock! Attention + rock que space quand même!
Je pense que dans les années 70 c'est le disque que j'ai le plus joué avec "Rumours" de Fleetwood Mac, d'ailleurs dans le même style FM.
Celà planne au début pour faire place à du rock classique, très mélodieux, et avec de la gaieté en l'air!
Le classique "rock'n me baby",le fantastique "take the money and run" , le "space "fly like an Eagle et le delicieux Dance, Dance, Dance!
Un des disques des années 70 plein de charme! |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
The cure "seventeen seconds" + faith qui sont des concept albums très
trancendants. On s'envolle réellement au milieu des réverbs brumeuses et des rifs de robert, des rifs pas loufs, des rifs oufs.
this mortal coil (label 4 ad) "blood" des voix de sirènes tout
du long avec des transitions de morceaux à la pink floyd, envoutant...Une musique moderne et moyen ageuse en même temps.
The stranglers "feline" entre l'élèctronique gay et lesbien et la vraie
new wave qui met une grande baffe à cette soi-disant vague new-
wave qui a bien pourri l'espace musical dans les années 80. Pas de noms,
non, pas de noms...[/img] |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
the very best of A-HA: un groupe trop méconnu a mon gout. _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
A-Ha méconnu ???
Ah bon ?  _________________  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | the very best of A-HA: un groupe trop méconnu a mon gout. |
Oublié peut-être,mais méconnu?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
Has been plutôt  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
je parle pas des gens qui s'y connaissent un minimum en musique(comme vous chers forumeurs )
mais en ce qui me concerne peu de gens connaissent dans mon entourage(je parle du grand public quoi) _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde a au moins entendu une fois Take On Me !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ou the living daylights le générique de James Bond ! _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 08:18 Sujet du message: |
|
|
c sur mais demande l'auteur des chansons a nimporte ki tout le monde trouvera pas  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 08:35 Sujet du message: |
|
|
Vrai, mais ça dépend de la génération aussi.
Si tu es de celle du top 50, y'a beaucoup de chance pour que tu te rappelle de ce groupe  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
bah non moi jsui un djeuns mais ma culture musicale se correspond pas vraiment aux nouveautés sans saveur.en realité aucun de mes potes ne connait a-ha(ou talktalk level42 toto par exple...) eh oui parfois je me sens seul!  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 09:06 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | bah non moi jsui un djeuns mais ma culture musicale se correspond pas vraiment aux nouveautés sans saveur.en realité aucun de mes potes ne connait a-ha(ou talktalk level42 toto par exple...) eh oui parfois je me sens seul!  |
Aaaaaahhh, ben voilà, ça s'explique !!!
Effectivement, là je comprends que tu ne trouves personne qui connaisse.
Mais demande aux d'jeunz de 15 ans s'il connaissent Ace of Base ?
Pourtant, ça a été un gros truc à l'époque (même si j'ai toujours trouvé ça naze).
C'est tout à ton honneur que tu connaisses a-ha parce qu'effectivement, ça maintenant faut aller le chercher  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
ouais bon les djeuns de 15ans...jen ai 19 kan meme!
ace of base mouais..et encore c'etait au dessus du lot parce que a cette epoque ,debut 90, je trouve que c'etait mort niveau musique. c'etait l'electronique a donf(la dance mouarf! )boys band et compagnie...
a cette epoque moi j'ecoutais blur.un groupe que j'aime bien meme si cdrtaines de leurs chansons sont des trips difficilement comprehensibles... _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | ouais bon les djeuns de 15ans...jen ai 19 kan meme! ace of base mouais..et encore c'etait au dessus du lot parce que a cette epoque ,debut 90, je trouve que c'etait mort niveau musique. c'etait l'electronique a donf(la dance mouarf! )boys band et compagnie...
a cette epoque moi j'ecoutais blur.un groupe que j'aime bien meme si cdrtaines de leurs chansons sont des trips difficilement comprehensibles... |
Je parlais pas de toi, mais de prendre un mec de 15 et lui demander s'il connait ce groupe de daube.
A ce moment là, j'étais à fond (et écoute toujours de temps en temps) B-52's et Madness  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 09:57 Sujet du message: |
|
|
Shape, t'es vraiment un hippie!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bé pourquoué  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
|