Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
REDMIATA a écrit: | c est une prise SCART.
Elle te permet de branchersur ton VP la sortie peritel d un lecletur dvd sur l entrée YUV,si ton lecleteur DVD n avais pas de sortie YUV . |
merci beaucoup pour ce renseignement  |
|
|
 |
ewil2001
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que j'hésitais à franchir le pas pour un VP et en suivants avec attention vos nombreux post sur les VP, j'ai franchi le pas.
Je me suis donc offert un petit VP sympathique: l'Epson TW10H .
Je suis allé l'acheter chez cobrason samedi dernier (il y a 4 jours donc).
J'en suis très content, jusqu'à hier soir où stupeur, j'ai découvert 2 choses: d'une part de nombreux pixels morts (une dizaine), ainsi qu'une tache verte en haut à gauche de l'écran. Je tolère qu'un LCD puisse avoir des pixels morts mais là le nombre me semble éxagéré. Quid de cette tache verte?
Du fait je pense aller le reporter au SAV, mais en lisant attentivevement la facture/garantie que le vendeur m'a fait il est précisé que les pixels morts des VP sont tolérés (nombre selon charte constructeur).
Je m'interroge sur la garantie et l'eventuel remplacement/réparation du magasin pour mon petit VP .
Dès lors je m'interroge sur le fait de contacter directement Epson sur ce problème.
Qu'en pensez vous? Le SAV du magasin pourra t il quelquechose pour moi? Vaut il mieux contacter le fabriquant directement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée et bon films |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004 08:22 Sujet du message: |
|
|
C'est au vendeur d'assurer la garantie, en liaison avec le constructeur ...
Il faut donc présenter ton VP à Cobrason au plus vite. |
|
|
 |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
a y est j'ai craqué !!
pas pour l'infocus x1 mais pour l'epson tw10 que j'ai vu alors que je me baladais "par hasard" dans les allées de'un boulanger pres de chez moi à 719 euros alors bah j'ai pas pu résister  _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Dim 19 Sep 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Trés bon choix  |
|
|