Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AMPLI PIONEER VSX-AX3 génial !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ViperTheSniper

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Julien.Cosse a écrit:
pioneer est reconnu pour avoir fait des progret certe, mais c'est pas encore ca coté musical et personne ne dira le contraire.
ne comparon pas pioneer a des marque tel que Hk, sherwood, primair, Nad.. qui sont elle bien plus musical
apres pour du HC pioneer s'en sort bien, mais un ampli se teste en stéréo car a l'heure actuel il n'y a pas de mauvaise ampli en HC (sauf quelques soucis de dynamique du a des alims trop petite)

bah je te dit d'ecouter les nouveaux ampli Pioneer en stéréo et on en reparle, tu verras que dans leur gamme de tarif ils sont très loin d'etre derrière des marques comme NAD, HK, il en très proche si ce n'est pas du niveau, alors au lieu de suivre les appriories qu'il y a dessus, ecoute Wink

et perso j'ai comparer Pioneer a HK, NAD, Sherwood et bien je prefere mon Pioneer Wink pour avoir mieux, faut mettre plus cher Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ViperTheSniper

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Julien.Cosse a écrit:
pioneer est reconnu pour avoir fait des progret certe, mais c'est pas encore ca coté musical et personne ne dira le contraire.
ne comparon pas pioneer a des marque tel que Hk, sherwood, primair, Nad.. qui sont elle bien plus musical
apres pour du HC pioneer s'en sort bien, mais un ampli se teste en stéréo car a l'heure actuel il n'y a pas de mauvaise ampli en HC (sauf quelques soucis de dynamique du a des alims trop petite)

et bien moi j'ai fait le comparatif, et je prefere le mien, car pour avoir mieux, il faut mettre plus cher Wink

de plus ecoute les Pioneer certifié des studios AIR et on verra si il sont nul en HIFI Wink

Installation HC en vente
bigjymmy

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute :

le pioneer vsx-ax3 est bien certifié lui aussi AIR

et je confirme tes commentaire juste pour pioneer.

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
noir

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai également un pioneer et en étant complètement objectif je trouve mon appareil musical. Le tout est de savoir ce qu'il convient de lui demander en terme d'enceintes à alimenter.
J'ai eu avant du HK ou DENON ou oNKYO et très sincèrement je ne les ai pas trouvé plus musicaux. La dernière gamme Pioneer est vraiment bien au point que l'on parle du vsx 301 au vsx a5. Ils ont chacun leur personnalité et sonnent bien.
Quant on écoute un avr 1603 à côté d'un vsx 512 il faut être de mauvaise fois pour dire que le DENON est au dessus du pioneer. ou avor les oreilles bouchées...mais là il y a des solutions.
En terme d'ampli j'ai eu un onkyo 656, un HK AVR 65, un DENON 2800 et enfin un pioneer vsx 812. Je préfère le pioneer à ces trois références.
J'avoue que j'ai eu des doutes quand le vendeur voulait me le faire écouter. Mais il l'a mis juste après un denon sans rien me dire et j'ai été fortement surpris.
A chacun de se faire son idée....
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

on va pas exagerer, j'ai pas trouver les amplis non certifier AIR si super que ca, ils sont bon, mais sans plus, par contre ceux certifié AIR on vraiment changer et possede une musicalité très grande (1011 / 2011 / AX3 / AX5 et les 3 version du AX10) les autres 3** / 5** / 8** entre autre, ne vallent pas un MARANTZ, un DENON ou un ONKYO de la même gamme de tarif Wink

Installation HC en vente
bigjymmy

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004 15:59    Sujet du message: CAISSON,,,,,,???? Répondre en citant

moi j'ai branché sur le ax3 des enceintes colonne cabasse pour les avant

une centrale et deux arrière JAMO

et le caisson actif pour la fin de l'année mais je sais pas trop quoi prendre en marque ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: