Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Axe, superbe les screens de la bête, par contre, je vis que tu es passé au progressif scan, ton 540D marchait d'origine ou cambridge a enfin mis à dispo son firmwire de correction ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
saez => j'ai un adaptateur sub d15 > YUV que je viens de recevoir. C'est le seul qui permet de faire passer le prog scan.
Et non, je n'ai plus du tt d'effet de grille, meme pres de l'image...
chicken => c bien se que je pensais remate toi le film, de tt facon il est super LOL
LOBO => oui et non, en fait pour les anciens modele une mis a jour est dispo dans certains magasins (et peut etre sur le net), et pour les nouveaux, c fait automatiquement en usine. _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|