Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Slot-in Argh
Ca raye les CD et DVDs, peut-être légèrement, mais quand même  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 06:17 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Slot-in Argh
Ca raye les CD et DVDs, peut-être légèrement, mais quand même  |
Ah bon?!
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ce matin j'ai acheté un graveur de DVD double couche pour 137,50 euros : ce sera le cadeau d'anniversaire (24 ans) de mon fils : c'est un Lite-On (nom non garanti, je n'ai pas la bête - ou sa boîte - sous les yeux) ...
Il a une vitesse 8 X ...
Comme je n'y connais ABSOLUMENT rien, je me suis fait confirmer par le futur exploitant de l'engin ce qu'il en pensait : d'accord, l'effet surprise est manqué, mais ce ne sera au moins pas une mauvaise surprise ...
Il m'a dit que c'était O.K. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à mon 4e Slot-in, mon père en a, mon frangin aussi, on a jamais eu de problème de rayures
Ils sont plus rayé quand on les laisse sur le bureau sans protection ou que l'on les remet en vitesse dans le boitier ! Sans oublier les hideuses pochettes plastiques.
Un modèle a effectivement connu des problèmes (bruyant, du mal a reconnaitre les médias...) c'est le DVD-104. Mis à part celui-ci...
En plus, je suis sur que vous avez pratiquement tous un slot-in: l'autoradio de votre voiture ! Certains Pioneer (entre autres) utilisent cette mécanique
Mais bon, je comprends votre rétissance et ne comptez pas sur moi pour défendre Pioneer ailleur que sur ces lecteurs DVD-Rom
Quand à Lite-On, c'est du serieux. Ils sont souvent montrés en exemple dans les tests et revues. D'ailleur comme je l'ai déjà dit, Lite-On fabrique pour beaucoup de grandes marques dont Sony  |
|
|
 |
ka9999
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Pour vous résumer :
le choix d' un lecteur dvd va se baser sur les points suivants :
- la fiabilité pour lire tt dvd sans bloquer (perso j'ai jamais eu ce genre de pb que sur des pc de salon?)
-la fiabilité de lecture sur ts supports (cdrw,dvdr...)
- le silence (essentiel en home cine)
-preference pour le slot in ou non (moi j'ai utilisé et j'm plutot bien, jamais eu de pb de rayures)
-la fiabilité du lecteur (genre tiroir qui se coince...)
-je rajouterai bien les capacités de dezonnage, non?
Sinon, au niveau qualité image ou son, le lecteur dvd n'a aucune part sur un pchc? le + important est le soft?
Pour le dezonnage, j'aimais bien l'asus qui se dezonnait jsute en pressant les touches en facade, sans logiciel. Tous les lecteurs de dvd sontils actuellemnt dezonnable en soft? vous utilisez quoi? |
|
|
 |
|