Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Mai 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
Elle a eu au moins le mérite d'être honète ! Combien de vendeurs parlent de ce qu'ils ne conaissent pas ! Ou te dise que ce produit est super alors qu'ils ne l'ont pas testé... !
En tout cas ce type d'enregistreurs commencent à fleurirs partout ! |
|
|
 |
starscream Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 480 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Sam 29 Mai 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | En tout cas ce type d'enregistreurs commencent à fleurirs partout ! |
oui mais le probleme est de savoir comment on fait pour en choisir un qui soit correct si aucun magasin n'essaye le matos qu'il vend ???
le ricoh vendu chez boulanger à 249? n'avait pas été testé par boulanger vu que le chef vendeur m'a demandé ce qu'il avait et pourquoi je le ramenais !
celui de confo à 299? meme pas testé par le magasin donc impossible a savoir comment il est a moins de l'acheter !
et dans les hypermarchés je doute qu'ils les testent !!
donc je me vois mal acheté un enregistreur et le ramener si ça ne convient pas ! je doute arriver a me faire rembourser aussi facilement que chez boulanger meme si je le ramène moins de 24 heures apres l'avoir acheté !
et impossible de trouver des comparatifs de ce genre de produits (moins de 300?) dans des magazines genre les années laser ! _________________ Stiffler ; 50 dvd achetés par semaine...juste pour faire beau dans sa bibliothèque...
Rorschach ; 'tain ché pas quoi faire ? tiens si ch'créait un sondage à 2 balles... |
|
|
 |
|