Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ONKYO TX-NR 1000 ! Wouahouhouhouuuu !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

THX a écrit:
OULA , ça devien trop technique Laughing c'est qui AIR , c'est les ingenieurs de quoi ??

anakin doit sans doute parler de ces jeunes drogués qui ont reussi un semblant de vie par delà la manche Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THX

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'en savoir un peu plus sur ce laboratoire et tu m'en diras des nouvelles,cat pour des connaisseurs,vous semblez perdu! Confused
Pas connaitre AIR,et parler technique Shocked Laughing

THX

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah explique toi Anakin , ils font quoi là tes gus de chez PIONEER AIRLINES Laughing
anakin®

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'epuiserais les ressources du forum,si je devais t'expliquer! Wink
Et pour les appeler "gus",c'est que t'es pas encore mur pour la vérité!

anakin®

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissez-vous Air Studios ? Créé par Sir Jeorge Martin en 1969, producteur légendaire des Beatles et compositeur récompensé aux Academy Awards, ce complexe de studio construit dans une ancienne église est un des hauts lieux de la création musicale. Tous les artistes qui l'ont utilisé ont été sous le charme de ces vastes volumes, de l'extrême compétence des artistes et techniciens...
Les ingénieurs de Pioneer ont collaboré avec les ingénieurs des Studios Air au Royaume Uni pour amener la qualité d'un studio de mixage professionnel dans votre salon. Les ingénieurs du son ajustent la sonorité en soignant la qualité, la précision puis la dimension artistique. Cette procédure a été adoptée dans la conception du VSA-AX10. Cela inclut les meilleurs composants audiophiles disponibles, la mesure et le calibrage du système avec un microphone de mesure et l'ajustement pour préserver la relation émotionnelle d'origine de la musique. Avec la qualité sonore de référence professionnelle VSA AX10, un concert n'a jamais été aussi spectaculaire.

THX

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bon , je vais me renseigner sur le net à propos de AIR et je reveins , je veux pas rester C.. Laughing Wink
axe666

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pdt un moment j'ai cru que se post etait un renouveau du concours de "qui a la plus longue ?" mdr Laughing

Membre du CDN !!!

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anakin®

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hi-fi News n°48 (janvier 2003)
L'ampli AV Pioneer VSA-AX10 a été récompensé par le label "Awards Winner 2002" du magazine anglais Hi-fi News.

THX

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing axe666

Ah ok Anakin , c'est un genre de THX quoi ^^ .

"Cela inclut les meilleurs composants audiophiles disponibles, la mesure et le calibrage du système avec un microphone de mesure et l'ajustement pour préserver la relation émotionnelle d'origine de la musique" <== Rien de nouveau ou d'extraordinaire .
anakin®

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu compares AIR au label thx,c'est pas la peine de continuer cette conversation,désolé! Confused
@+ Wink

THX

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah quoi , oui c'est vrai que eux c'est pas à but purement commerciale , la preuve , ils mettent pas un Gros logo sur la façade de l'ampli mais bon , c'est pas tres réputé ton club AIR quand même hein ??
Nu-Vista

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
THX a écrit:
Anakin , sans te froisser , je ne pense pas que ton AX10 arrive au logo DTS Laughing de MON Onkyo TX-NR 1000 Twisted Evil

pour sur thx,pour l'avoir vu et entendu,ya vraiment pas de quoi s'extasier Wink

Que ce soit onkyo ou pionner ça reste de l'intégré, comme ça vous ete tous les 2 au même point Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
axxel

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est pas tres réputé ton club AIR quand même hein

http://www.airstudios.com/studio/index.shtml

Déjà ce n'est pas un club, mais un studio d'enregistrement (Associated Independant Recording), tu sais, les petites mains magiques dans l'ombre qui mélangent tous les ingrédients pour que la recette musicale réussisse Wink

Non, c'est vrai.... pas très réputé, pourtant ils ont mixé les plus belles perles de la musique contemporaine! (je ne parle pas des soupes musicales actuelles genre starmachin ou autres trash metal/R'n B si on peut encore appeler ça comme ça/Hip Hop...)
Studio de George Martin (Sir, car c'est un Lord) qui a produit tous les enregistrements des Beatles, sauf "Let it be", Jeff Beck, America, Elton John, Sting, et des dizaines d'autres Smile
Pour la petite histoire, ce que tu entendras en regardant en VO Shrek 2 a été mixé aux studio Air, pareil pour Pirates des caraibes, Big Fish, Gangs of New York, Harry Potter, Moulin Rouge, Gladiator ou le Seigneur des anneaux... Ils mixent même pour EA Games (si ça te parle). Ca doit pas être très réputé EA Games vu que je connais pas... Razz

Si tu veux mon avis, c'est Pioneer qui est allé pleurer chez AIR pour pouvoir calibrer son ampli, et pas AIr qui cherchait à caser un petit logo sur un ampli haut de gamme... AIR n'a pas besoin de ça pour sa notoriété.
Et quand on entend le résultat, je serais amené à faire + confiance aux ingé de AIR, plutôt qu'à ceux de THX! Cool

C'est comme Tannoy, pas très réputé non plus hein (y en a qui connaissent même pas le nom...), pourtant ils ont sonorisé les premières salles de cinéma (pour rappel, en 1927) et les studios de la BBC depuis leurs débuts...
Mais bon, on a le droit de ne jurer que par JBL, Infinity et autres JMlab du moment qu'ils ont une politique commerciale plus agressive Wink

Après tout chacun doit y trouver son bonheur (surtout les commerciaux)... Mr. Green

Et si je te disais qu'Onkyo pioche des idées chez Pioneer (sans parler des composants...) Mais je veux pas briser un rêve, bienvenu au club des intégrés généralistes Wink

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
THX

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahou tu m'apprends quelque chose , j'ai quelque DVD dont tu as citer le nom et je ne savais pas celà Wink

Ils mixent meme pour EA Game ! ça aussi je savais pas , comme quoi j'ai vraiment juger comme un con !

Citation:
Et si je te disais qu'Onkyo pioche des idées chez Pioneer (sans parler des composants...) Mais je veux pas briser un rêve, bienvenu au club des intégrés généralistes

Par contre là dessus je serai plutot d'avis à dire l'inverse même si j'en ai aucune idée .Mais je sais juste que ONKYO produit lui même ses pieces electroniques et heureusement ses alim aussi , j'ai ouvert mon Ampli HI-FI Integra A-9210 et je pe te dire que sur chaque piece il ya la marque , c'est fais maison , ils se contentent pas d'assembler des pieces dans une boite en métal EUX (je ne veut pas dire que Pioneer le fait ) Wink

PS : Désolé d'avoir si mal juger sans connaitre , j'ai apris quelque chose aujourd'hui Wink
axxel

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, mais si tu as l'occasion d'ouvrir leurs lecteurs DVD (en particulier les modèles à 2000 euros! Shocked ) tu verras un logo connu sur les composants... Pioneer! Alors à choisir, pour 2 fois moins cher, je préfère encore acheter chez Pio! Very Happy

Lobo

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon y'a qu'un seul fabricant d'intégré c'est SHERWOOD, donc... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
axxel

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, faut pas se leurrer, les fabricants d'exception, ça n'existe plus, à moins de se faire un ampli soi-même...
Tous les fabricants font leurs amplis pour intégrer les dernières technologies au meilleur prix (même les haut de gamme, et avec plus ou moins de talents, bien que j'appellerai plutot ça de la chance), ça leur permet d'augmenter leur marge, réduire les coûts de production, accroitre les plus-values qu'ils redistribueront aux actionnaires, en l'occurence les fonds de pensions qui possèdent les marques...

THX

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mouais, mais si tu as l'occasion d'ouvrir leurs lecteurs DVD (en particulier les modèles à 2000 euros! ) tu verras un logo connu sur les composants... Pioneer! Alors à choisir, pour 2 fois moins cher, je préfère encore acheter chez Pio!

Ouais mais sur quels composants , ceux qui ne valent certainement pas la peine d'etre fais soigneusement Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
De toute façon y'a qu'un seul fabricant d'intégré c'est SHERWOOD, donc...

STP si un jours tu as l'occasion d'ouvrir un Integrer (Integra) ONKYO , fais-le et tu verra , sur CHAQUE pieces il ya la marque Wink que SHERWOOD peut-il bien pouvoir faire de plus que ça ?? Wink

Citation:
De toute façon, faut pas se leurrer, les fabricants d'exception, ça n'existe plus, à moins de se faire un ampli soi-même...

Pas daccord , regarde JADIS , farbricant Français d'ampli à lampes et c'est de l'artisanal Wink J'en plein là ou je travaille et c'est Beau ! Par contre les prix commencent à 4500 euros par bloc integer Shocked
axxel

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais mais sur quels composants , ceux qui ne valent certainement pas la peine d'etre fais soigneusement
C'est vrai que la carte de traitement vidéo, c'est secondaire dans un lecteur dvd... Mr. Green (enfin, chez Onkyo peut-être! Laughing Laughing)
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: