Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antistress Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
bon ben si je m'habitue pas aux AEC, yaura bientot un sharp z200 à vendre état neuf, testé sans décalage d'image en PALp YUV ni miroir bloqué! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
antistress a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | Avec une résolution de 1280x720, si il est bien alimenté (prog PAL) l'image du Z2 est vraiment superbe
j'ai 2m d'image pour 3m40 de recul et absolument aucun effet de grille visible, le Z2 est la référence tri LCD du moment
le Z2 est un leftshift hrizontal et vertical et ils sont trés efficaces
|
comment savoir l'amplitude du lenshift horizonta du z2 ?
i y a un keystne en + au cas ou ?
les tons sont naturels ?
pour 3m de recul, l'image est de combien ? |
Avec le projo placé au centre de l'écran ,en hauteur tu décales d'une image total et à l'horitontal une demi image
il y a un rattrapage de trapèze vertivcal, mais il vaut mieu utiliser le lenshifit qui lui de joue pas en défaveulr de la qualité d'image contrairement au KEY _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
antistress Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Curieux, j'ai le Z91E, très similaire à ce niveau, et qui est remarquablement silencieux. Pourtant, il est juste à côté de moi quand je regarde un film...
 |
pour télécommander ça va ? |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 02:42 Sujet du message: |
|
|
Sans problème : la Pronto que l'on voit sur le haut du meuble reste dans cette position, le rayon IR se réfléchit sur le mur d'en face (où je projette).
Ayant fait des macros, je ne bouge pas la telco tant que les instructions se succèdent (d'autant que le projo demande confirmation de l'extinction, ce qui nécessite d'intégrer un délai dans le déroulement des commandes).
Par contre, l'apprentissage des codes a été un peu difficile : il faut souvent faire la manip' 2 ou 3 fois pour chaque bouton. |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
hé pat, ton Sharp tu en es content ? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Sans problème : la Pronto que l'on voit sur le haut du meuble reste dans cette position
Ayant fait des macros, je ne bouge pas la telco tant que les instructions se succèdent . |
Pat 17... alias la Pachat !!!
J'ai essayé ces fauteuils ils sont redoutables, j'y resterais des heures entières.
C'est vrai que la RC 5000 m'est très utile... seule bémol et d'importance : elle n'apprend pas les code Radio, et ca c'est vraiment balo ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|